🦊17🦊

768 52 3
                                    


Pdv normal

Hinata- promis,  je ne verrai plus jamais le chaperon rouge de la même façon.!

Après que sasuke ait emmené hinata dans son jardin secret,  il se transforme en loup sous le regard surpris et effrayé de la jeune femme.

Allongé en face du  loup effrayant,  hinata se redresse et recule sans détourner son regard de la bête.

Sasuke- je ne vais pas te faire de mal hinata!

Mais la jeune femme pousse un bref cris se lève et court s'abriter derrière un arbre. Sasuke comprend qu'elle ne peut pas encore l'entendre sous sa forme canine. Il observe l'arbre derrière lequel elle s'est cachée et cherche un moyen de la calmer.  Il s'allonge sur le ventre et recouvre ses yeux avec ses pattes avant. Il attend comme ça pendant plusieurs minutes.

Pdv hinata

Je remarque qu'il ne me suit pas alors  je jette un coup d'oeil discret en sa direction. Il est allongé et se couvre les yeux. Je sors de ma cachette et avance lentement vers lui. Je m'arrête à une bonne distance.

Hinata- sasuke, c'est bien toi ?

Il soulève sa queue et la repose aussitôt. Étrangement,  je n'est pas plus peur que ça. C'est juste que j'ai du mal à me convaincre que c'est bien réel.

Hinata- tu es un loup!

Un loup magnifique. C'est vrai que Naruto m'en avait parlé, mais le voir c'est autre chose. Un loup au pelage noir corbeau. Sa fourrure noire et épaisse brillait au clair de lune.

Hinata- ça existe,  tu existe vraiment.

Il découvre ses yeux et redresse la tête.  Il me fixe et tend légèrement son museau vers moi en reniflant.
Il a de grands yeux profond rouges rubis, avec un reflet sombre qui semble nager à l'intérieur.
Je m'avance à nouveau vers lui et cette fois, je caresse gentiment son museau. Il redresse la queue et l'agite dans tous les sens. Ça m'amuse beaucoup alors je rigole,  il me lèche et je m'arrête surprise par son geste.  Il semble surpris lui aussi mais il se met sur le dos et se tourne comme si il se moquait de moi.

Hinata- non. C'est pas drôle sasuke.  Je suis couverte de bave.

Il s'arrête et se remet comme il y a quelques minutes avec les pattes sur le visage, tout en émettant de petits sons aigus.

Hinata- ah ah mais comment j'enlève ça !?

Il me fixe et ouvre sa gueule comme si il rigolait à nouveau. Je fais ma moue boudeuse et je vais m'asseoir sur une racine. Il s'approche de moi mais je tourne la tête en signe de mécontentement. Il baisse la tête puis la relève en cherchant je ne sais quoi en hauteur.  Il se lève et s'en va dans les bois.

Hinata-- quoi!! Mais ne me laisse pas. Je te préviens si tu je réapparais pas dans une minute je...heu je ..

Finalement il revient avec dans sa gueule une branche d'arbre remplie de fruits rouges. Il la dépose en face de moi et recule avec une mine triste.
Je me lève et prend un fruit. Je l'essuie sur ma robe et le croque.

Hinata-- c'est délicieux.  C'est à la fois acide et sucré.

Je le regarde,  il a l'air heureux. Je prends un autre fruit l'essuie et je le lui lance. Il s'écrase sur son museau,  c'est à son tour d'être mécontent. Je rigole et il lèche son museau, enlevant les restes du fruit.  Je prends un autre fruit et le lance mais il le gobe direct.

Je prends plusieurs autres fruits mais il se redresse et me poursuit.  Je cours en rigolant et tombe avec tous les fruits.  Maintenant je suis couverte de bave et de fruits écrasés. Il s'enroule au sol en rigolant.  Je boude mais après je rigole moi aussi.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant