🦊09🦊

1.1K 56 2
                                    


Pdv sakura

L'appartement d'hinata est assez loin mais, le taxi nous dépose rapidement.  Elle n'est pas inconsciente mais pas raisonnable non plus. Elle vomit une nouvelle fois devant son immeuble et s'assoit sur les marches d'escaliers.

Sakura- tu vas bien ? Je suis désolée, c'est moi qui t'ai forcé à danser en quelques sortes.

Ino- et moi je t'ai emmené là-bas.

Saly- du calme les filles,  ce qui est fait est fait, ok!

Ino- hmmm...

Hinata- c'est bon j'ai juste un peu de vertige. Je ... vais bien.

Sakura- t'es sur?

Hinata- ce garçon...

Saly- lequel ?

Hinata- le blond,  celui qui nous a aidé à sortir ? J'ai le sentiment.. oh ma tête!

Ino- on va t'aider à monter, il faut pas rester la. Il se fait tard et c'est jamais une bonne idée.

Hinata- ok, mais je suis sur que je le connais.

Saly- on verra ça demain. Aller, attend,  appuis toi sur moi.

Ino- hum... Tu viens? C'est quoi ton nom?

Sakura-  sakura, je vous laisse la, je préfère rentrer chez moi.

Hinata- non, non non. Sa... Sakura,  moi c'est hinata,  d'accord.

Sakura- heu ok j'oublierai pas.  Il faut que j' y aille. Je repasserai te voir.

Hinata- tu es jolie.

Saly- fait attention à toi.  Tu es vraiment certaine de ne pas vouloir rester?

Sakura- oui. A la prochaine.

Je me retourne et laisse les trois amies devant l'immeuble.  Une fois hors de leur vision, je repense à naruto et prie  pour qu'il ne lui soit rien arrivé. J'utilise mais capacités de louve pour arriver plus vite devant le snack.
Royal m'ouvre et j'entre. Tout le monde danse comme si il ne s'était jamais rien produit. Mon coeur bat à tout rompre, j'ai peur qu'ils aient déjà tué naruto. Je le cherche dans tout le snack mais aucune trace de lui. Je tombe sur Erick, le type qui a tenté de mordre hinata, il me regarde et sourit.

Erick- que vois je là? Un magnifique bonbon rose.

Sakura- je veux le voir. Où se trouve naruto?

Erick- sale chienne,  tu es de la même race que lui.

Il me met une droite qui m'envoie sur un mec baraqué derrière moi. Celui-ci me bloque et me maintient la tête haute. Un filet de sang coule de ma bouche.

Erick- toi, tu ne vas pas avoir le temps de souffrir.

Il s'apprête à m'infliger un coup de pied qui m'arrancherait la tête en moins de deux quand, deux femmes au charme vampirique l'en empêchent.

Kaguya- ça suffit Erick!!

Erick-... grr

Kaguya- c'est l'invité de gaara maintenant.  Tu ferais mieux de t'excuser.

Erick- plutôt mourir grosse pute.

Konan- quelle vulgarité.

Konan sort un pieu en bois de sa capuche et l'enfonce dans la poitrine d' erick. Il se pétrifi presque et s'effondre après quelques secondes. Celui qui me tenait toujours me libère et s'excuse aussitôt. Il soulève ensuite le corps sans vie d' Erick et disparaît avec dans une autre pièce.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant