Pdv normalNaruto regarde son demi frère à travers les barreaux de la cellule. Celui-ci semble mener un combat en son propre fond. Quelques flammes naissent sur ses doigts et disparaissent aussitôt.
Naruto- pas encore !!
Mais sasuke ne réalisait aucun de ses gestes. Il n'était maître de rien. La seule raison qui faisait que cette pièce n'était pas encore rempli de flamme noire, était susano qui tentait de résister et de prendre le contrôle.
Naruto avait peur que la crise de son frère révèle leur existence au reste du monde cette fois-ci. Cependant, vue que personne ne c'était encore montré, il s'empresse de détruire toutes les caméras de la pièce.Naruto- il faut que tu te calme. Sasuke, si tu recommence, si tu détruis encore ce lieu, il n'y aura plus de rédemption. Pour toi, comme pour moi.
Susano réussi à prendre partiellement le contrôle et adopte une apparence mi-humain, mi-loup.
Susano- je suis pas sûr de tenir longtemps comme ça. Il faut que je sorte d'ici.
Naruto- non il faut que sasuke revienne et qu'il se contrôle enfin!
Susano- tu dois t'en aller pour ça.
Naruto- si je sors d'ici, le policier reviendra. Il ne faut pas qu'on nous voit. On doit faire vite avant que quelqu'un remarque que les caméras ne fonctionne plus. Tu dois l'aider à se contrôler.
Susano- très bien. Je vais essayer.
Le corps mi-humain, mi-loup redeviens petit à petit complètement humain. Sasuke se met à genoux en se tenant la tête. Il essaye de parler en tremblant.
Sasuke- pourquoi est ce que je te déteste autant!!
Naruto- bonne question. Moi, je te déteste parce que tu fais souffrir hinata.
Sasuke- c'est faux. Ça date de plus loin.
Naruto- avant ce soir la, j'avais juste peur de toi. Ma mère m'avait demandé de ne jamais te confronter. Parce que tu es le fils d'une sorcières. Mais surtout, pour elle, tu es mon frère, tu es ma famille.
Le brun, toujours à genoux lève doucement son regard couleur sang vers son demi frère. Il faisait tout son possible pour garder le contrôle.
Sasuke- Mara t'a toujours décrit comme un monstre. Pour elle tu es responsable de la mort de mon père et de tout mes malheur. Si elle ne m'a jamais aimé, c'est parce que toi, tu existe.
Naruto- pourtant c'est elle qui as tué papa.
Sasuke- non c'est faux!
Naruto- crois ce que tu veux. Mais je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu as fait à hinata.
Sasuke- jamais je ne lui ferai du mal. J'aime trop hinata pour ça.
Naruto- ah oui, et sa famille !?
Sasuke- c'est parce que je t'avais vue. Je n'avais pas réussi à me contrôler.
Naruto- et tu l'a poignardé pourquoi ?
Sasuke- je ne l'ai pas fait. Elle a essayé de se tuer, parce que je l'ai dit toute la vérité sur ce qui s'était passé.
Sasuke aspire un grand coup avant de lâcher toute la pression. Il était redevenu parfaitement calme et maître de lui même. Il se relève en chantonant une mélodie que lui seul connaissait. Les caméras briser par naruto retrouve leurs places et les vidéos enregistrées, se retrouvent toutes modifiées.
VOUS LISEZ
La chasse est ouverte
FanfictionHinata hyuga, fille d'un riche entrepreneur voit sa vie s'effondrer sous ses yeux. En cherchant à découvrir l'auteur du drame de sa vie, elle va se faire embarquer dans un univers parsemé de monstre et de créature plus que mythique. Entre loups ga...