Pdv normal
Ça fait bientôt une heure que naruto suit la meute de tsunade. Malgré la nuit sombre, il peut remarquer que tout autour de lui est recouvert de neige et de givre. L'avancée devient de plus en plus difficile et on ne voit quasiment plus la moindre végétation.
Depuis leur rencontre, tsunade avait pris la peine de lui parler un peu de comment ils allaient quitter le continent. Ils allaient longer la banquise et trouver un endroit inconnu des humains. La bas un navire les attend. Ils iront ensuite le déposer sur l'une des cotes américaines et elle reviendront ensuite.Leur avancée ce faisait plus rude à cause de la tempête de neige qui s'annonçait. Naruto avançait péniblement en évitant de regarder derrière lui. En effet, ce qui le retenait le plus n'était pas la poudreuse sous ses pates, mais l'idée d'abandonner son pays, sa mère et de devoir oublier pour de bon l'idée de retrouver la princesse hyuga.
C'est dommage quand-même. Pensa son alter égo en lui.
Naruto- je ne sais même pas comment elle s'en est sortit.
Sakura- tu parles tout seul. Tu pensais à ta mère.
Tsunade- garder vos forces nous sommes encore loin.
Tenten- maman, j ai l'impression d'entendre des hurlements!
Tsunade- ils ne peuvent pas nous avoir déjà retrouver ? Aller plus vite on a plus de temps à perdre.
Après une course de trente minutes à vive allure, la grande louve grise fait signe de s'arrêter. Elle les conduit prudemment dans une grotte ou quelqu'un les attendait.
Sasori- ...
Tsunade- toujours aussi bavard toi! Où est le navire ?
Le jeune homme a l'allure funèbre se retourne tout simplement et laisse la petite meute le suivre. Il s'arrête devant l'embarcation avant de se retourner vers la louve.
Tsunade- est ce que tout y est?
Sasori- tu connais le prix.
Tsunade soupir et prend sa forme humaine. Elle se rapproche et tend son bras vers sasori.
Tsunade- nous sommes assez pressé alors dépêche toi. Je veux au moins être consciente et avoir assez de force pour continuer mon chemin. Je te paierai le reste au retour.
Le vampire découvre ses canines jusque là cachées sous une épaisse écharpe. Il les enfonca dans le bras de tsunade et prit pocession du précieux nectar qu'il désirait.
Temari- nous on embarque en attendant venez.
Ils montent dans le navire et tsunade les rejoint quelques minutes plus tard. Elle lève l'ancre et le navire se lesse porté par le vent.
Naruto regarde une dernière fois le bloque de glace et voit kakachi et ses frère et soeur qui venaient de le retrouver. Ceux-ci poussent des hurlements de rage voyant l'étendu d'eau gelée qui les séparait de naruto.
Tenten- il était moins une.
Temari- je suis ravie de ne pas avoir eu à me battre.
Tsunade- il va falloir prendre vos apparences humaines avant d'être repéré pas des satellites. Il y'a de quoi vous vêtir dans la cabine.
Ils acquiescent tous et descendent se changer.
Tsunade- la traversée va prendre plusieurs jours. J'espère qu'ils ne nous attendrons pas au retour.
Sakura- on a qu'à rester quelques jours de plus en Amérique pour être sûr.
Tsunade- peut-être. Naruto, tu ne dis rien qui y a t'il.
VOUS LISEZ
La chasse est ouverte
FanfictionHinata hyuga, fille d'un riche entrepreneur voit sa vie s'effondrer sous ses yeux. En cherchant à découvrir l'auteur du drame de sa vie, elle va se faire embarquer dans un univers parsemé de monstre et de créature plus que mythique. Entre loups ga...