Pdv normalPlusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'incident chez hinata. Avec l'aide de saly et ino, elle sort enfin de l'hôpital et retrouve son appartement. Elle n'avait pas avoué à ses amies avoir tenté de se suicider et les avait laissé croire que l'agresseur s'était enfui. Elle ne parlait que très peu et ne mangeait presque plus.
Seule dans sa chambre, elle repensait à naruto. Il n'était pas revenu depuis ce jour à l'hôpital, Sakura non plus, et elle cherchait comment le retrouver. Ses pensées finissent par se diriger vers sasuke, elle secoue vivement la tête, ne souhaitant pas se souvenir de lui.Toujours cloîtré chez son ami, sasuke venait de prendre une seconde bouteille de whisky et va s'assoir sur le balcon de sa chambre. Il se met dos au jardin et s'assoit à même le sol.
Ça va être ça notre vie maintenant !? C'est aussi mon corps. Si tu n'en veux plus laisse le moi.
Sasuke- si tu le voulais vraiment tu aurais déjà pris ma place.
C'est vrai. Mais tu es le seul à pouvoir arranger les choses.
Sasuke- c'est mieux ainsi tu l'a dit toi même. C'est une mortelle. On a rien en commun.
Depuis quand tu es sensé ? Il y'a toujours une solution.
Bien qu'ils ne se soient jamais bien entendu, susano n'a jamais détester sasuke. Il l'a toujours protégé comme il pouvait. Les deux ne formaient qu'un, le même coeur, le même corps, les mêmes rêves, les mêmes sentiments et même, la même conscience. Sasuke était susano et susano était sasuke. C'est ainsi qu'il a toujours pensé. Il voulait la même chose.
Sasuke- c'est seulement maintenant que je prends conscience de l'emprise de ma mère sur moi. Je n'ai jamais essayé de te protéger.
Contre elle? Qu'est ce que tu aurais pu faire ?
Sasuke- je veux récupérer hinata !
On est d'accord. C'est quoi le plan?
Sasuke sourit simplement et repense à son enfance. Il revoit Mara le maltraiter et le torturer, prétendant tuer le monstre en lui, les hurlement de détresse du loup et ses supplies incontrolables, les expériences de Orochimaru sur son corps et sa résistance à la magie. Il revit les empoisonnement, les rituels, les meurtres, tout ce que Mara l'avait obligé à faire lors qu'il était enfant. Finalement, il se dit qu'elle aurait bien pu tuer minato, l'homme qu'elle prétendait aimer. Que son frère était loin d'être le monstre qu'elle peignait. Que le monstre, c'était lui. Elle avait réussi à le transformer en meurtrier et en une espèce d'être remplie de haine et de rancoeur.
Sasuke- si j'ai réussi à survivre à ça et que j'ai pu obtenir ma liberté. Je peux bien me battre aussi pour hinata.
D'abord, il faut lui dire toute la vérité sur moi.
Sasuke- plus aucun secret.
Deux mois plus tard, sasuke n'avait toujours pas approcher hinata. Il se contentait de l'observer de loin, quand elle rentrait chez elle ou quand elle allait en cours. Il avait repris leurs deux entreprises en mains et veillaient à ce que celles-ci fonctionnent correctement. Il voulait lui laisser le temps d'assimiler tous les derniers événements.
Hinata était assise chez ino qui préparait un film à regarder. Cette dernière ne supportant plus la mine déconnecté et triste qu'arborait hinata l'avait invité sur un coup de tête.
Hinata- tu as choisi quoi?
Ino- un film d'animation. Les enfants loups! Tu connais ?
Hinata- non pas vraiment. Mais ma soeur adorait ça.
VOUS LISEZ
La chasse est ouverte
FanfictionHinata hyuga, fille d'un riche entrepreneur voit sa vie s'effondrer sous ses yeux. En cherchant à découvrir l'auteur du drame de sa vie, elle va se faire embarquer dans un univers parsemé de monstre et de créature plus que mythique. Entre loups ga...