🦊30🦊

480 32 0
                                    


Le combat qui opposait les adeptes de kakachi aux loups rebelles aidés par gaara et les siens avait déjà fait plusieurs victimes dans les deux camps. Les conflits s'étendaient sur trois zones. Gaara et sakura, ainsi que quelques hommes de jiraya se trouvaient contre karin, deidara et plusieurs autres. Mais, même si ils ont bien tenu jusque là,  le combat s'éternisait et le temps était devenu sombre. Une puanteur de sang mêlé de souffre et de carbone flottait dans l'air. Combien de temps pouvaient ils encore tenir? Gaara commençait à perdre espoir.

Naruto,  devenu plus calme et ayant adopté une apparence de mi loup, mi humain, essuie délicatement les quelques gouttes de larmes qui venaient de glisser sur ses joues. Son oncle était étalé sur le sol, blessé et déchiré de partout.  Il n'était pas encore mort  pour autant. Naruto le soulève  et marche avec lui vers ses troupes.  Il arrive près du conflit ou se trouvait gaara et lève le corps lourd de son oncle en tendant bien ses bras vers le ciel.

Naruto- CETTE GUERRE N'A PLUS LIEU D'ÊTRE ! ! JE SUIS NARUTO UZUMAKI NAMIKAZE!! FILS DE MINATO NAMIKASE ANCIEN ALPHA !  ET AUJOURD'HUI JE REVENDIQUE CE TRÔNE, CAR J'AI VAINCU VOTRE CHEF!!

Il laisse kakachi tomber lourdement sur le sol, et regarde la foule stupéfaite devant lui. Karin cours et prend kakachi par la tête entre ses mains en pleurant. Tout le monde se rapproche de Naruto et fait la révérence au nouvel alpha. Mais Naruto regarde froidement sa sœur,  avec dégoût et haine. Deidara se rapproche lui aussi et s'agenouille, tremblant comme les autres.

Naruto- vous deux vous mériteriez que je vous coupe la tête !

Deidara- on ne faisait qu'obéir à kakachi. Ce n'était pas notre faute!

Karin- je m'en fiche de mourir,  j'ai été ignoble avec toi et sûrement je le serais toujours. Je te déteste Naruto ! C'est de ta faute à toi et ta mère tout ce qui arrive.  Qu'importe si mon père sortait avec cette sorcière.  Pourquoi est-ce que kuchina devait intervenir ! Tues moi, fais comme bon te semble.

Naruto- tu es aussi stupide que ça ! Tu m'en veux à moi et à ma mère pour quelque chose que personne n'aurait pu contrôler !! Prends kakachi avec toi, je ne l'ai pas achevé et allez vous en! Si il survit,  dis lui bien ceci, je le pardonne.

Sakura arrive enfin au près de Naruto et le prend dans ses bras. Elle pleure de joie de le retrouver enfin. Il la sert à son tour et il reste comme ça. Karine  observe son frère avec la rose et essuie discrètement ses larmes.  Avec l'aide de deidara,  elle porte kakachi et ils s'exilent tous les trois.

La nouvelle de la mort de kakachi se repend rapidement dans les deux autres zones de conflit. Les différents camps se calment et se regroupent au centre du village. Tsunade soigne comme elle peut les blessures de Naruto et des autres. Jiraya est en larmes quand Naruto lui raconte, le combat avec son fils et ce qu'il avait décidé.

Jiraya- tu as eu raison,  c'était la seule chose à faire.

Tsunade- je suis sur qu'il va s'en sortir. Merci Naruto,  de lui avoir donné une nouvelle chance. C'est mon fils après tout.

Sakura- j'ai peur pour tenten.  Espérons qu'elles aillent bien, et sasuke aussi.

Gaara- ma petite chérie.

Jiraya- la sorcière n'est toujours pas là,  ça veut dire qu'ils sont encore en vie. Mais ce temps nuageux et menaçant n'annonce rien de bon.

Naruto- mon frère n'est pas un faible,  j'ai confiance.

La nuit était tombée tout était devenu étrangement calme. Malgré un vent assez violent, le silence soudain inquiétait hinata. Elle se redresse en douceur de la paroisse rocheuse de la grotte pour ne pas réveiller la'ar. Elle sort discrètement et décide de se rendre au village.  Malgré sa discrétion,  la'ar s'était levée elle aussi et la suivait discrètement. Derrière elle, himawari et boruto venaient également.
À proximité de l'ancienne maison de kakachi,  une énorme vague d'obscurité sortit de nulle part recouvre tout le village.  La'ar rejoint rapidement hinata qui était restée sans bouger. Les deux louveteaux se réfugient dans un buisson.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant