🦊03👩

1.3K 56 20
                                    

Pdv normal

Une année c'était écoulée depuis ces événements funestes. Naruto semblait reprendre une vie assez agréable chez celui qu'il avait adopté comme son grand père.  Il s'occupait des plus jeunes avec l'aide de la'ar en matinée.  En soirée il s'entraînait à mieux contrôler son loup avec jiraya dans les bois.
Grâce au informations de jiraya il savait que sa mère s'en était tiré. 

Même si il ne gardait aucune réelle cicatrice de son altercation avec sasuke,  naruto repensait sans cesse à son frère.  Il ne comprenait pas vraiment la haine qu'ils se vouaient mutuellement. Toutes fois, c'elle qui apparaissait le plus souvent dans ses pensées était la princesse hyuga. Comment s'en sort elle après ce drame.  Il désirait fortement la revoir mais jiraya l'interdisait de retourner en ville. Entre temps, la'ar était devenu ça confidente dans ce petit village.

Naruto c'était réfugié dans la forêt pour pouvoir réfléchir à ce qu'il devait faire.  Même si il appréciait beaucoup les habitants, c'était loin d'être le confort qu'il souhaitait.

La'ar- ah, je te trouve enfin naruto !

Naruto- désolé,  je n'ai pas vue l'heure passée.

La'ar- ça ne fait rien.  Tu pensais encore à cette fille.

Naruto- pas cette fois. Je me disais qu'il était peut-être temps pour moi de partir.

La'ar- tu veux partir ! Pourquoi ? Tu n'es pas bien ici? Naruto, je t'en pris...

Naruto- heu t'inquiète pas.  C'est pas pour maintenant.

La'ar- je ne veux pas que tu partes.  Aujourd'hui ou demain, peu importe.

Naruto- la'ar,  je ne peux pas rester éternellement ici.

La'ar- pourquoi ? À cause de cette fille? Qui te dit qu'elle acceptera ta nature de loup comme moi? Elle te détruira sûrement.

Naruto- je contrôle mieux mon loup elle n'aura pas besoin de le connaître.

La'ar- donc il s'agit bien d'elle.

Naruto- je ne peux pas retourner en ville.  Tant que je serai recherché par la meute de Karine. La tribu me veux mort alors je dois m'éloigner le plus vite possible.

La'ar- d'accord,  je viens avec toi!

Naruto- qu'est-ce que tu racontes. Tu es beaucoup trop fragile pour la vie que je vais mener.

La'ar- elle non peut-être ? Tu aurais accepté avec elle.

Naruto- ça suffit !

La jeune femme, blonde aux yeux marron, se jette dans les bras de naruto qui bascule légèrement en arrière,  s'appuyant sur un tronc d'arbre.

La'ar- je t'aime naruto. Je ne veux pas te perdre.

Elle l'embrasse à pleine bouche. Il ne réagit pas au début mais finit par rentrer dans son jeu. Même si elle n'était pas spécialement jolie,  il se décide à l'offrir ce qu'elle désirait.

Pdv sasuke

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du décès  des parents d'hinata. Je suis rentré hier soir de mon voyage d'affaires pour être près d'elle.
Il y a dix moi, j'ai finalement réussit à la convaincre de s'installer chez moi. Au début c'était vraiment difficile parce que la voir me faisais peur. Je devais l'aider en tout car elle refusait parfois de se nourrir.  Elle passait ses journées avec achirama ou sur la tombe de sa famille.
A chaque fois, je voyageait surtout pour fuir la peur qu'elle générait en moi. Et c'était toutes les fois où je commençais à trop m'attacher à elle.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant