Pdv normal
Ça fait plusieurs semaines que Naruto n'a pas vu la couleur du ciel. Kurama grogne et se plaind tout le temps. Il dois s'occuper de plusieurs piles de documents non traités par Gaara et, celui-ci refuse qu'il sorte avant d'avoir terminé.
Naruto- J'aurais mieux fait de prendre un boulot quelconque plutôt que de m'en remettre à lui.
Naruto soupir une heinieme fois et observe les piles en face. Il songe à hinata avant de se lever en un bond de son bureau. Furieux, il s'acharne sur la porte métallique, quelqu'un approche finalement.
Konan- c'est pourquoi ?
Naruto- j'ai besoin d'une pose. J'etouffe ici.
Konan- tu auras finit d'ici quelques semaines encore. Tiens bon jusque-là.
Naruto- je ne vais pas le supporter ! J'ai besoin de quelques heures seulement ! Et je reviens finir le travail !
Konan- Gaara n'est pas d'accord !
Naruto- grrr je ne supporte plus cet endroit !!!
Konan- tu dois faire ton travail !
Naruto- je vois. Tu ne compte pas m'aider ?
Konan- non!
Naruto- je veux voir Gaara!
Konan- il viendra quand il aura du temps !
Naruto- sorcière de malheur!!
Konan- je suis un vampire !
Naruto- idiote!
Konan- idiot!
Naruto- rhoo aller, s'il te plait. Ensuite tu me demandes ce que tu veux.
Konan- je veux coucher avec sakura.
Naruto- hein!!? Heu... C'est pas vraiment de mon ressort ça... Tu es lesbienne alors?
Konan- oui, ça te dérange peut-être ? Tu es son loup non!
Naruto- oui mais... Écoute, je ne vais pas m'imterposer, je te promets!
Konan- hum, ça marche, je vais chercher Gaara.
Konan revient quelques minutes plus tard.
Konan- il a dit trois heures!
Naruto- ouvre aller !
Konan ouvre et il sort aussi vite qu'il le peu. Il se fait tard déjà mais il décide d'aller voir hinata. Il avait appris ou elle vivait par sakura.
Il sonne plusieurs fois et elle vient ouvrir un peu endormie.Hinata- naruto !?
Naruto- salut. Pardon, je te réveille.
La jeune femme regarde le blond un instant et repense à sa conversation avec sakura. Trois jours étaient passés depuis. Elle baisse la tête en soupirant faiblement, et fait signe au blond d'entrer.
Naruto observe hinata et la suit à l'intérieur en refermant la porte derrière lui. Il sent de la gêne et de la méfiance provenant de la hyuga. Ils s'installent dans le salon et naruto remarque la mine triste d'hinata. Elle sourit faiblement pour masquer son état.Naruto- tout va bien ?
Hinata- oui, ce n'est rien. On t'a laissé sortir finalement. Sakura m'a expliqué pour ton frère.
Naruto- si on veut. J'ai obtenu une permission de trois heures. Je m'excuse de ne pas avoir pu venir plus tôt.
Hinata- ce n'est pas de ta faute.
VOUS LISEZ
La chasse est ouverte
FanfictionHinata hyuga, fille d'un riche entrepreneur voit sa vie s'effondrer sous ses yeux. En cherchant à découvrir l'auteur du drame de sa vie, elle va se faire embarquer dans un univers parsemé de monstre et de créature plus que mythique. Entre loups ga...