🦊33🦊

488 33 5
                                    


Mara était rouge de rage. Ses longs ongles noirs étaient chargés de magie, près à détruire et déchirer l'ennemi.  Le fait que ce soit sasuke, son fils, la chair de sa chair n'était en rien un obstacle. Même si, en son fond, elle rêvait secrètement que son fils partage ses convictions, elle était prête à tout pour retrouver cet homme.

Minato.

La seule vie qui était précieuse.

Le seul être qui méritait de vivre.

Mara- pauvre enfant coincé dans d'obscures ténèbres, méprisant les rêves et la vie d'autrui,  sans réussir à les protéger. Esprit tourmenté par un destin rempli d'amertume. Es tu enfin près à visiter l'hadès?

Sasuke- combien de fois as tu essayé de me tuer ? J'ai encore une longue vie devant moi.

Mara- MEURS SASUKE !! MEURS POUR LUI, POUR MOI! MEURS POUR QUE JE PUISSES VIVRE !!

Sasuke- non. C'est finit. Je ne serai plus jamais ton pion.

La sorcière pousse un hurlement de fureur,  un cris strident qui résonne dans l'immense château.

Son rêve la faisait souffrir.

Comme un miroir que l'on briserait,  l'ombre qui recouvrait chaque recoin de l'immense chambre se craquelle. Ses yeux rouges écarlates dégagent une lueur ardente. Son ombre change complètement de nature, comme dans une mutation biologique.  L'ombre préalablement d'une texture lisse comme une huile sombre, noir corbeau, devient rouge pourpres à la manière dune barbapapa épaisse et collante.

Elle recouvre et emprisonne sasuke l'empêchant de prononcé le moindre mot. La nature de sa magie étant incantatoire il n'était plus capable de se défendre.  Il regarde sa mère qui le fixe sans émotion.  D'un regard vide, un regard qui ne disait rien, qui ne laissait rien transparaître. Pourtant,  en une fraction de seconde, il su lire un mot, un seul: "adieu" dans les pupilles écarlates, étrangement vide de toute contrainte.

L'explosion se propage rapidement à travers la nouvelle substance rouge pourpres,  faisant ainsi sauter sasuke, le réduisant en poussière, en fragment  de matière.

La sorcière observe la silhouette de minato qui était déjà reconnaissable sur le lit. Elle soupire avant de se rendre compte de la présence d'hinata  dans l'ombre.

Elle recule de surprise en voyant ses yeux lumineux. Elle se retourne aussitôt pour constater que deux loups faits de fumée bleue nuit aux reflets argentés, avaient servi de bouclier à sasuke.
Elle se retourne de nouveau en hurlant mais hinata n'était déjà plus là, elle flottait au-dessus de l'énorme chaudron.

Hinata regarde le liquide noir qui s'y trouvait et saupoudre des éclats de lumière.  Le chaudron noir s'illumine et obtient une couleur aurifère. La sorcière lève les yeux et crie une nouvelle fois de rage.

Mara ouvre grands les mains et une lumière rouge sort de ses doigts et transperce l'abdomen d'hinata. Sasuke toujours bloqué derrière les loups de fumée ne pouvait pas intervenir.  La hyuga s'effondre sur le sol. Dans un dernier effort,  elle envoie une flèche de lumière sur le symbole dessiné sur la marmite qui tombe en miette, comme un château de carte. La lumière de ses yeux disparaît et elle perd connaissance, en même temps, les loups qui protégeaient sasuke s'évaporent.

Mara est à genoux en face du lit, fixant avec stupeur minato qui était déjà assez visible.  Celui-ci sourit en haussant doucement la tête. Les yeux de la sorcière s'humidifie et une atmosphère lourde se fait présente.  Comme si le temps avait cessé de s'écouler. Pourtant,

Sasuke avait rejoint hinata et essayait d'arrêter son hémorragie. Naruto avait glissé de ses chaînes et revenait petit à petit à lui, au fur et à mesure que son père disparaissait.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant