🦊16🦊

792 43 16
                                    


Pdv sakura

Temari dois retourner travailler donc avec tenten on décide d'aller à Supernatural. En route on discute du de sasuke uchiha que nous venions de croiser.

Tenten- je comprends de moins en moins cette histoire,  depuis quand naruto à un demi frère ?

Sakura- depuis sa naissance j'imagine.

Tenten- rhoo ça suffit le sarcasme hein.

Sakura- je l'avais vue à l'appartement d'hinata quand elle avait essayé... enfin tu comprends.  J'aurais jamais deviné que c'était lui.

Tenten- tu crois que c'est une bonne personne ?

Sakura- heu je ne pense pas.  Hinata l'aime beaucoup mais ne dit pas vraiment du bien de lui.

Tenten- je vois. Tsunade m'a demandé de te dire un truc alors te fâche pas ok.

Sakura- pourquoi elle ne le dit pas elle même ?

Tenten- parce qu'elle veux que tu prennes le temps de réfléchir.

Sakura- je ne vais pas rentrer sans naruto.

Tenten- je m'en doutais. Bref, tu verras ça avec elle.

Sakura- c'est ici,  nous sommes arrivés.

J'ouvre moi même la porte et la referme quand on entre.  Il n'y avait encore personne dans le snack, mais celui-ci avait déjà été rangé et nettoyé.

Tenten- il n'y a personne.

Sakura- c'est normal,  la plus par des employés sont des vampires et des démons. Comme ils craignent la lumière, ils ne sortent que la nuit.

Tenten- et naruto ?

Sakura- il est au sous sol. Viens, je vais te montrer ma loge et te faire un petit spectacle gratuit.

Je me change et prête un costume de scène à tenten. Elle est un peu gêné parce que c'est vraiment sexi mais le garde. On retourne dans le snack et je monte sur la petite  scène  à la décoration lugubre.  Je prends le micro et je chante et danse sur une reprise.  Tenten me regarde et fait mine de danser elle aussi.
Je lève mon regard et j'arrête tout quand je vois naruto on fond de la salle.

Naruto- excuse moi je ne voulais surtout pas t'interompre. Tu es magnifique.

Je rougis de honte en me souvenant de ce que je porte.  Un bikini recouvert de dentelle qui couvrait a peine mon corps avec une paire de bottes de cowboys et un chapeau assorti. Tenten rougit elle aussi mais comparé à moi elle est bien plus habillé.  Elle porte une brassière rouge vif et une minijupe, qui montrait le bas de ses fesses, tenue par une ceinture noir et des talons hauts aux motifs de vampire.

Tenten- bon...bonjour naruto !

Sakura- tu ne travailles plus?

Naruto- j'ai enfin obtenu ma liberté.  Je dois juste faire un dénombrement de tout le personnel.

Tenten- ton frère te mène la vie dure on dirait.

Gaara- je ne suis pas d'accord! Je chouchoute mon frère adoré comme personne.

Gaara arrive derrière naruto et place son bras sur les épaules du blond.

Gaara- pas vrai !?

Naruto- ah je ne sais pas mentir.

Konan- c'est difficile à croire.

A son tour konan fait son entrée et va rejoindre sakura sur scène.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant