🦊23🦊

587 43 2
                                    


Pdv hinata

C'est dimanche et j'espérais bien faire la grâce matinée. Seulement,  sasuke n'est pas de cette avis.  Il me réveille avec beaucoup d'application vue que je boude.  Il n'est que huit heures du matin et le soleil est déjà bien sorti. Il soupire et je souris pensant qu'il s'est résigné.  Il contourne le lit et me soulève carrément sur son épaule. Je manque de m'étouffer avec un hoquet de surprise. Je le martèle dans le dos comme une folle en rigolant mais il ne  bronche pas d'un petit doigt. Je capitule et me laisse sagement porter, jusqu'au grand canapé ou il me dépose.

Hinata- je vois qu'on a pas les mêmes projets aujourd'hui.

Sasuke- oui, et je promets que tu n'auras pas un temps à te consacrer aujourd'hui.

Hinata- pourquoi ?

Sasuke- parce que tu es à moi.

Hinata- c'est du jolie tout ça. Mais moi je joue quel rôle?

Sasuke- pour commencer, voici un petit cadeau.

Hinata- sasuke,  je t'avais pourtant demandé...

Sasuke- ouvre le. Tu m'as dit que tu ne voulais rien pour ton anniversaire, et aujourd'hui c'est plus ton anniversaire il me semble.

Hinata- d'accord,  alors c'est pourquoi?

Sasuke- parce que je t'aime.  Et parce que je t'ai déjà demandé en mariage il me semble.  Mais bon ce n'est pas l'actualité pour l'instant.

Hinata- quoi? Sasuke !!?

Sasuke- ouvre le.

Hinata- c'est une bague?

Sasuke- non. Je t'offrirai ta bague quand on sera de nouveau au Japon. Et tu me diras oui. Pas vrai ?

Je sourit et me concentre sur la  boîte. Je l'ouvre et pouffe de rire avant de bien montrer le cadeau à sasuke.

Hinata- des tongs ?

Sasuke- je t'emmène marcher sur la plage.

Je le regarde avec mon sourire communicatif. 

Sasuke- mais avant, je t'ai fait le petit déjeuner.

Hinata- vraiment.

Sasuke- je l'ai commandé mais c'est moi qui l'ai mis sur les plats.

Hinata- merci. C'est très gentil.

Je me lève et l' embrasse à plusieurs reprises. On finit de manger et on part prendre un bain ensemble. Il veut m'épouser, je crois que je n'ai plus arrêté de sourire depuis.

Hinata- quand on sera au Japon hein.

Sasuke- ne pense pas à ça maintenant.  Le jour viendra.

Hinata- je t'aime sasuke uchiha. J'aime l'humain et le loup. Ou plutôt le sorcier et le loup?

Sasuke- c'est vrai, c'est compliqué.

Hinata- ooh pauvre enfant qui ne sais plus qui il est.

Sasuke- ferme la pour voir. C'est beaucoup mieux.

Hinata- mdr. Sasuke qui se comporte comme un enfant.

Sasuke- je t'aime et c'est tout.

Je le regarde timidement à l'autre bout de la baignoire.  Il décide de sortir après encore une quinzaine de minutes.  Sasuke me remet un autre paquet et dedans y'avait un maillot de bain deux pièces.

Sasuke- cadeau de ino. Prépare toi. On y va dans une demi-heure. Je vais passer un coup de file.

Il sort et j'observe mieux le maillot. Ino me connaît assez bien donc le maillot me plaît. Il est assez simple et vraiment sexy à la fois.  Complètement rouge, le haut était un soutien-gorge et le bas avait deux ficelles qu'on devait attacher. Je le porte et me regarde dans le miroir en faisant quelque manière.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant