Pdv normalAprès avoir passé la moitié de la journée à discuter, Naruto et sakura sorte finalement de leur prison avec l'aide de chikamaru. La triste à l'air d'avoir disparue de l'esprit de Naruto puisqu'il se montre vraiment heureux.
Ils montent dans le salon ou hinata et sasuke attendaient.Naruto- salut!
Hinata- Naruto.
Il sourit devant la tête joyeuse de la bleue. Elle vient le prendre dans ses bras puis fait la même chose à sakura.
Hinata- je suis tellement contente.
Sakura- moi aussi. Ah je voulais m'excuser. Je me suis montrée dure avec toi particulièrement.
Hinata- je t'aime sakura. Tu es importante pour moi, je ne pourrais jamais te faire de mal.
Sakura- je sais, merci.
Naruto- j'ai besoin que tu m'aides sasuke.
Sasuke- tu veux retourner au Japon.
Naruto- oui.
Sasuke- mes pouvoirs ne peuvent pas te téléporter aussi loin. Au maximum la moitié du parcours mais c'est au milieu de l'océan.
Chercher à raisonner naruto était vain et sasuke le savait. Quoiqu'il arrive Naruto trouvera un moyen de retourner au Japon. Il fallait juste gagner du temps pour ne pas qu'il se précipite et se fasse tuer. Il fallait un plan.
Temari frappe à la porte et entre sans attendre qu'on vienne l'ouvrir.Temari- Naruto. Tu es enfin de retour.
Sakura- oui. Tout va bien se passer maintenant.
Hinata- je crois plutôt que le pire est avenir.
Sasuke- personne ne mourra. On réussira à arrêter la sorcière.
Hinata- oui désolée. Il faut rester optimiste.
Temari- et toi ça va?
Chikamaru- oui. Crois moi, je suis le moins à plaindre ici.
Temari- non. Sans toi on n'aurait peut-être pas réussi à arrêter Naruto. Tu es notre soutien.
Chikamaru- c'est gentil. Et gaara ?
Temari- toujours aucune nouvelle. Tenten est inconsolable.
Naruto- il a disparu ?
Temari hausse les épaules et prend place à côté de chikamaru.
Temari- faut croire. Mais konan est sûrement au courant.
Un silence s'installe dans le salon mais personne n'est vraiment gêné. Naruto n'est pas trop inquiet pour son frère, il réfléchit plutôt à un moyen de vaincre la sorcière. Avant et surtout, il fallait d'abord se débarrasser de kakachi. Si sa mère n'est plus, il n'y est pas pour rien. Il devait aussi rester calme et prendre les choses avec beaucoup de recul.
La nuit est déjà tombée et dehors il pleut légèrement. Tenten est seule devant l'écran car tsunade est dans sa chambre et les autres ne sont toujours pas rentrés. Elle n'arrête pas de penser à gaara et à leur dernière conversation. Après avoir accepté, il était parti froidement et depuis il n'a plus fait le moindre signe de vie. Les images défilent dans le petit cadran et elle monte le son, quand elle voit une scène d'incendie.
Journaliste- ... en effet l'incendie a été provoqué par des civils après que la police soit partie. Cette maison servait de bordel ou était séquestré plusieurs jeunes femmes d'origine diverses...
VOUS LISEZ
La chasse est ouverte
FanfictionHinata hyuga, fille d'un riche entrepreneur voit sa vie s'effondrer sous ses yeux. En cherchant à découvrir l'auteur du drame de sa vie, elle va se faire embarquer dans un univers parsemé de monstre et de créature plus que mythique. Entre loups ga...