🦊24🦊

633 36 4
                                    


Pdv normal

Le soleil est entrain de se coucher et tout le monde admire le spectacle assis sur le sable. Les garçons allument le feu de bois quand la nuit s'installe totalement.
Autour de la grande flamme,  ils discutent de tout et de rien, sakura se vente de leur victoire au volley, ce qui rend sasuke un peu boudeur.

Gaara- il commence à vraiment faire froid.  Venez,  on va allez sur le toit de l'hôtel derrière.  J'ai réservé plusieurs chambres aussi.

Sasuke- je pense que c'est une bonne idée,  on y va.

Hinata- ok.

Ils se lèvent tous et , c'est en duo pour certains,  qu'ils se dirigent vers l'hôtel.  Ils se séparent un moment dans le hall.  Tenten voulait aller avec sa mère mais gaara réussit à la retenir. Il monte dans l'ascenseur avec elle et il l'arrête entre deux étages.

Tenten- tu vas me dire que tu as libéré  les filles, n'est-ce  pas?

Il soupire et regarde la brune. Il s'approche et essaye de l'embrasser mais elle le repousse.

Tenten- pourquoi tu crois que j'aurai envie de faire ça?

Gaara- je sais pas parce que tu es sensée m'aimer !

Tenten- tu es un grand malade, tu le sais ça !

Gaara- dis moi pourquoi,  c'est si difficile de te faire plaisir ?

Tenten- oh non, ne joue pas à ce jeu avec moi. Tout ce qui t'intéresse c'est m'avoir dans ton lit!

Gaara- bien sur que non!

Tenten- alors prouve le! J'ai pas envie de me lancer dans une relation et finir totalement détruite.  J'ai pas envie de souffrir.

Gaara- c'est trop lache de ne pas se lancer par peur! Tu peux pas savoir si tu va souffrir quand tu ne tente rien!

Tenten- je veux sortir d'ici! Remets l'ascenseur en marche!

Gaara- tenten !

Tenten- tu aurais aimé que je fasse partie de ses filles,  que tu envoie dans des bordels,  partout dans le monde?!!

Gaara- il ne s'agit pas de ça!

Tenten- il ne s'agit que de ça!

Gaara- tu es à moi et à personne d'autre!

Tenten- alors pense un peu à leurs frères,  leurs pères,  leurs familles. Aucunes filles ne souhaitent se faire violer, maltraiter et même tortures par des pervers en tout genre!

Gaara- tu n'as pas à te préoccuper de ça.

Tenten- oh seigneur,  quel genre de personne je serais si je ne m'intéressais pas à ça! Et toi, je ne peux pas croire que tu sois aussi méchant.

Gaara- j'ai besoin de ce commerce!

Tenten- alors tu as fait ton choix!

Gaara- non!

Tenten- dans ce cas sois un peu humain! Libère ces pauvres filles et arrête le traffic.  Écoute un peu leurs cris. Gaara, je t'en pris, ce ne sont pas des marchandises.

Gaara-...je...

Tenten- si tu m'aimes vraiment,  si il ne s'agit pas seulement de sexe, prouve le moi.

Gaara regarde la brune dont les joues étaient maintenant humides.  Il regarde ensuite la porte de l'ascenseur avant de prendre une grande bouffée d'air et de la rejeter.

Gaara- très bien.

Tenten- quoi?

Gaara- je vais le faire.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant