Pdv normal
Ça faisait bientôt une heure que sasuke discutait avec le directeur de l'école supérieure de gestion. Son ami l'ayant annoncé que celui-ci désirait le rencontrer, il s'était levé de bonne heure.
Hiruzen- monsieur ! Cette école est très sérieuse, voici pourquoi nous avons autant d'investisseurs. Nous ne pouvons pas nous permettre un mauvais classement des meilleurs écoles de cet État !!
Sasuke- je fais moi aussi parti de ces investisseurs et c'est une faveur que je vous demande.
Hiruzen- le conseil en à déjà parlé...
Sasuke- et moi c'est à vous que je m'adresse ! Vous êtes le directeur ou pas??
Hiruzen- ce que vous demandez n'est pas facile. Cette élève ne montre aucun intérêt à suivre les cours dans notre école...
Sasuke- comme dans aucune autre ailleurs ! Elle a traversé beaucoup de moment difficile qui font qu'elle a du mal à avancer ! Mais elle commence enfin à s'adapter avec ses nouvelles amies laissez lui un peu de temps!
Hiruzen- monsieur...
Sasuke- juste un an.
Hiruzen- c'est impossible.
Sasuke- ce n'est pas vous qui avez perdu toute votre famille dans un attentat en une soirée !
Hiruzen- je ne peux...
Sasuke- pas vous qui avez été la cible des médias et de toutes ces coneries que les gens raconte sur les réseaux sociaux. Sans oublier la tentative de meurtre sur elle.
Hiruzen- je comprends mais...
Sasuke- elle a juste besoin d'un peu de temps. Qu'on la comprenne, qu'on s'occupe d'elle et qu'on veille sur elle.
Hiruzen- je vais y réfléchir.
Sasuke- c'est la future présidente des entreprises Hyuga. Vous louez ses terres pour vos tournois de golf. Et Dieu seul sait que le prix que vous donnez pour ça est bien bas!
La petite horloge en bois dans le bureau indique maintenant huit heures trente. Sasuke se lève suivit par son ami qui était resté silencieux depuis le début. Il tire sa chaise et la remet en place.
Sasuke- je veux une année! Faite quelque chose!
Chikamaru- Monsieur.
Les deux hommes sortent et laissent le directeur avant qu'il ne puisse ajouter quoique ce soit. Ils arpentent les couloirs en direction de la sortie.
Chikamaru- tu es bien trop remonté, calme toi.
Sasuke- elle a un grand avenir devant elle, je ne vais pas encore une fois tout gâcher.
Chikamaru- tu te bats pour quelque chose qui ne signifie rien pour elle.
Sasuke- pour l'instant. Mais cette société est celle de son père. Un jour elle voudra la récupérer.
Chikamaru- comme tu veux. Mais essaye au moins de la revoir, ça fait des mois que tu te morfond dans ton coin.
Sasuke- quoi, tu es déjà fatiguée de moi. Tu as cours il me semble. Tu ferais mieux de retourner à l'intérieur.
Chikamaru- tu sais très bien ce que je veux dire.
Ils étaient arrivés au portail de l'établissement. Sasuke s'apprête à arrêter un taxi quand il aperçoit hinata arrivée avec ino, saly, sakura, temari et tenten. Il les observe jusqu'à ce qu'elles arrive à son niveau.
VOUS LISEZ
La chasse est ouverte
FanfictionHinata hyuga, fille d'un riche entrepreneur voit sa vie s'effondrer sous ses yeux. En cherchant à découvrir l'auteur du drame de sa vie, elle va se faire embarquer dans un univers parsemé de monstre et de créature plus que mythique. Entre loups ga...