Pdv normal
Après sa discussion avec chikamaru, sasuke n'arrive plus à sortir sa mère de ses pensées. En la revoyant dans le jardin et avec cette nouvelle mission qu'il avait choisi d'ignorer, il avait mis un trait sur le reste du monde. Il était près à tout sacrifier pour être libéré de sa mère. La royauté ne l'intéressait pas. Il détestait les sorcières et les amazones comme personne au monde.
Quelqu'un vient frapper à sa porte.Chikamaru- je suis désolé. Je ne veux pas t'obliger à faire un truc que tu ne veux pas faire.
Sasuke- tu peux entrer c'est ouvert.
Chikamaru- hey! Tout va bien.
Sasuke- je sais pas. Ma mère me terrifie. Mais je refuse qu'elle continue à faire de ma vie un enfer.
Chikamaru- elle ne s'arrêtera jamais, c'est une certitude. En tout cas si tu ne fais rien.
Sasuke- je l'ai revu hier. Mais,... Comment as tu fais pour savoir qu'elle ne peux pas venir sur ce continent ?
Chikamaru- une vieille légende.
Sasuke- mais encore !!
Chikamaru- viens suis moi. Je vais te montrer un truc.
Ils prennent l'ascenseur et descendent jusqu'au troisième sous-sol de la maison de chikamaru.
Sasuke- j'ignorais que cette endroit existait. Chikamaru, c'est quoi tout ça.
Chikamaru- fait pas attention au désordre.
L'endroit ressemblait à un immense garage rempli de dizaines d'étagères de livres en tout genre. Plusieurs grimoires étaient empilés sur le sol et un particulièrement était mis en valeur, posé sur un socle végétatif devant une cage similaire. Des centaines de petites éprouvettes remplies de liquide de couleur diverses, de poudres aux teintes particulières, de gaz, de substance incolore, de restes d'animaux, de dents de vampires,... et biens encore étaient soigneusement posées sur plusieurs tables.
Sasuke- ne me dit pas que tu fais de la magie noire ?
Chikamaru- non. De toute façon ici, ça n'aurait pas marché.
Sasuke- qu'est-ce que c'est?
Chikamaru- une écaille de Triton.
Sasuke- et ça ? On dirait que ça bat.
Chikamaru- ça c'est un cœur de sprigan.
Sasuke- mais qu'est-ce que tu fais bon sang ? Toutes ces choses, elles te servent à quoi?
Chikamaru- je ne sais pas utiliser de sort. Pour faire de la magie il me faut des ingrédients et des formules.
Sasuke- tu deviens malade ou quoi? Tu devrais pas...
Chikamaru- le problème c'est que je veux rentrer chez moi! C'est trop demander ? Ça fait dix-sept ans que je n'ai pas vue mon pays ! Je veux juste pouvoir sortir de ce continent , être libre de voyager sans que ma mère ou la tienne ne prennent ma vie!
Sasuke- J'avais déjà décidé de vivre ici. Pour toujours si il le fallait.
Chikamaru- tu abandonnes. Moi je ne veux pas. Je sais qu'avec l'aide des fatas on pourra se débarrasser de la sorcière.
Sasuke- les fatas?
Chikamaru- les trois prêtresses qui protègent ce continent. Quand je suis arrivée ici pour la première fois, c'est l'une d'elle qui m'a recueilli.
Sasuke- pourquoi elles n'attaquent pas directement Mara.
Chikamaru- ce ne sont pas des guerrières. Ce ne sont que des prêtresses. Des femmes choisies par les dieux et convertis en fée. Mais elles sont d'abord humaines. Face à Mara elles n'ont aucune chance seule.
VOUS LISEZ
La chasse est ouverte
FanfictionHinata hyuga, fille d'un riche entrepreneur voit sa vie s'effondrer sous ses yeux. En cherchant à découvrir l'auteur du drame de sa vie, elle va se faire embarquer dans un univers parsemé de monstre et de créature plus que mythique. Entre loups ga...