🦊27🦊

485 36 0
                                    


Pdv normal

Après plusieurs jours de réflexion,  Naruto était devenu impatient. Il ne pouvait plus se contenter de vivre normalement sachant ce qui était arrivé à sa mère.  Tout le frustrait et obscurcissait son jugement. Il lui était même arrivé de reprendre une apparence plus bestial lors d'un excès de rage.

Aujourd'hui, il est à bout et tsunade l'a bien compris.  Elle fait en sorte de réunir tous le monde. Gaara prête son snack qu'il garde fermé pour l'occasion.

Tsunade- c'est bon tout le monde est la?

Naruto- il est presque minuit. On s'en fou des retardataires.

Gaara- oui, tout le monde est là.

Tsunade- ok. Alors je vais d'abord énumérer les derniers événements. Pour le moment,  Mara s'est enfermée chez elle et sa sœur non plus ne se montre plus beaucoup. Pareil chez kakachi. Il a réuni une armée de loup qui veille h24 sur son territoire. Récemment,  il a capturé jiraya et quelques partisans de notre cause.

Sasuke- quoi? Il nous a déjà affaibli.

Tsunade- non, le fait que jiraya soit déjà dans la tribu est un plus pour nous.

Naruto- comment puisqu'il est enfermé ?

Tsunade- si il est enfermé c'est parceque il le veut.  Crois moi, si il veux sortir rien ne l'en empêchera.

Naruto- ok. Et alors, il a un plan?

Tsunade- selon lui, il est vital de ne pas tous les affronter en même temps. La priorité c'est kakachi. Une fois vaincu, il est certain que les loups se joindront à jiraya.

Chikamaru- on doit séparer kakachi de ses hommes mais aussi des sorcières.

Sakura- plus facile à dire qu'à faire.

Hinata- pour l'instant ils ne sont pas ensemble non?

Sasuke- si on sort du continent américain,  même sur les eaux internationales, Mara nous tombera dessus.

Naruto- il faut trouver un moyen de la distraire le temps qu'on s'occupe de kakachi.

Temari- au final, on ne peut rien faire si on le trouve pas un moyen d'apparaître directement au Japon.

Tsunade- exactement.

Gaara- c'est impossible.

Chikamaru- j'ai peut-être une solution.

Temari- ah oui.

Chikamaru- sasuke peut générer des portails...

Sasuke- non. Ma magie est loin d'être suffisamment puissante.

Chikamaru- fait moi confiance.  J'ai passé mon temps à inventer des sorts grâce aux grimoires des prêtresses. Je trouverai un moyen de te rendre suffisamment puissant.

Gaara- il va tous nous téléporter ?

Chikamaru- oui. On doit y aller en même temps.

Tenten- de toute façon on a déjà pas l'effet de surprise,  ils nous attendent de pied ferme.

Hinata- mais pas au même endroit.

Tsunade- il faut surtout éviter que Mara débarque dans la tribu. Quelqu'un va devoir l'occuper chez les amazones.

Hinata- oui mais...

Sasuke- j'irais.  Si ce n'est ni moi, ni Naruto,  elle ne prêtera pas le moindre intérêt.

Hinata- c'est du suicide.

Temari- peut-être mais il a raison.

Tenten- il n'y a pas qu'elle,  il y a aussi sa sœur.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant