🦊08🦊

1.1K 60 4
                                    


Pdv Hinata

Après trois  heures,  nous sommes fin prête à sortir.

Ino- hinata,  tu es majeure? N'est ce pas?

Saly- c'est vrai qu'avec ta gueule d'ange y'a des doutes .

Ino- prends tes papiers,  on sait jamais.

Hinata- non, enfin bientôt j'aurais dix-neuf ans!

Saly- whaa,  t'es jeune.

Ino- hum on aura le temps de te faire une fausse carte. Je connais quelqu'un de très efficace.

Saly- non attend.  J'ai une fausse carte que j'utilisais avant. Regarde,  et vous vous ressemblez!

Ino- hey c'est vrai on dirait toi après être passé dans une machine à laver.

Hinata- Cécile Asch?

Saly-oui, maintenant tu es Cécile Asch.

Ino- venez!

Hinata- vive Hollywood. On se croirait à Vegas.

Ino- toi c'est clair,  tu n'as jamais fait de vrai fête.

En route, elles me racontent des anecdotes et les différences qu'il y a entre Vegas et Hollywood. On arrive dans une ruelle sombre et pratiquement déserte. On descend du taxi et Ino nous fait un regard surexcité.

Ino- bienvenue À Supernatural !!!

Elle le cris alors qu'une porte bien dissimuler s'ouvre non loin. Les jeux de lumière arrivent jusqu'à nous et un jeune homme brun aux yeux rouges nous fait signe d'entrer.

Saly- chouette!! Salut toi, moi c'est saly, c'est quoi ton nom?

Royal- Royal.

Saly- je sens que je vais bien m'amuser ici.

Royal- aller, suis moi princesse.

On pénètre dans le snack et Royal referme la porte derrière nous. La musique est entraînante, saly repére un autre mec encore plus beau et se dépêche d'aller au bar juste  ou il se trouvait.

Ino- et bien c'est toujours pareil avec elle. Tu viens, je vais faire enregistrer ma carte de crédit.

Hinata- pourquoi ?

Ino- il faut qu'on les assure qu'on puisse payer si non nous n'allons pas être servi.

Hinata- hum ok, je te suis.

Pdv normal

La musique forte pousse la plus part des personnes présentes sur la piste de danse. L'odeur de l'alcool mêler à toutes sortes de substances et à la transpiration écœur un peu hinata. Cependant, elle décide quand même de se laissez aller et de s'amuser. Ino est sur la piste et danse avec un inconnu.  Saly est maintenant portée disparue.

Ça faisait déjà un long moment que naruto et sakura étaient assis sur le bar. Ils n'avaient pas  réussit à parler une seulefois avec le barman,  trop occupé à sons service. Ils n'avaient réussit à parler à personne en fait, et leur enquête n'avançait pas. Sakura était vraiment de mauvaise humeur.

Naruto- tu vas arrêter de faire la tête ?

Sakura- pourquoi ? Ça t'intéresse ?

Naruto- c'est pas le moment Sakura et j'entends presque rien!

Sakura- PEUT-ÊTRE MAIS JE M'ENFICHE. TU PEUX PAS ME...

Le baisé de naruto fait taire immédiatement la jeune femme,  qui se laisse entraîner. Après des longues minutes, ils se séparent et naruto profite à glisser quelque mots à l'oreille de sakura.

La chasse est ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant