Salam chers lecteurs je vous présente ma toute nouvelle chronique ⚡️⚡️⚡️j'espère être à la hauteur de vos attente puisse que c'est ma première en tant écrivaine .
Dilénn wakh guénnn attaché vos ceintures car vous allez voyager dans le temps et dans l'espace 🔥🔥Boulénn faté votez c'est très important pour moi .
Bonne lecture à tous ......_____________________________
Il m'est tellement difficile de mettre des mots sur mes ressenties que ça fait dix minutes que je recommence encore et encore le debut de mon récit.
Nous avons tous une envie de toujours mieux comprendre la vie, de vivre des expériences enrichissantes, de grandir et d'évoluer, nous sommes en perpétuelle amélioration de nous mêmes. C'est la vie qui veut ça, nous sommes là pour rayonner un peu plus chaque jour, et pourtant la vie est faite de hauts et de bas, parfois certaines tempêtes voudraient nous terrasser, mais nous tenons le coup. Vivre en sois est déjà un exploit, car faire l'expérience de la vie n'est pas aussi facile qu'on ne l'espéré étant plus jeune. Rien que d'être en paix avec ses pensées est un combat pas gagné d'avance, on a tous une part d'ombre et on a tous eu du mal à l'accepter. Je pense que nous somme tous plus ou moins névrosé, nous avons tous des difficultés comme de parler en public pour certain, d'autres ont une phobie et il n'y a rien de mal à être imparfait.
Ce que je retiens de l'être humain c'est que nous avons tous un grand cœur même si beaucoup d'entre nous avons du mal à le faire ressortir par moment. Mais ce que je retiens également c'est que nous sommes des êtres fragiles au plus profond de nous et qu'il suffit d'un rien pour nous faire perdre pied. Personnes n'aime avouer qu'il a un mal fou à gérer la pression. Je trouve que d'avoir un travail et de se lever tous les matins pour aller bosser est déjà une victoire remarquable. On essaie tous de donner la meilleure partie de nous mêmes. Mais voilà la vie est aussi faite de contraintes et d'obligations, c'est le prix de l'indépendance. Et ce n'est pas évident de voler de ses propres ailes. La vie est un combat et c'est pas facile de sortir de sa zone de confort mais c'est en se dépassant qu'on devient fier de sois. Nous avons besoin d'être coacher et nous devrions tous coacher à notre tour quelqu'un pour qu'il se sente plus sur de lui, ou juste lui même.
La vie est une succession d'épreuve, ou il faut apprendre jour âpres jour à faire face à ses difficulté. Quand ils nous arrive de trébucher et ont fait tous des faux pas, parfois la vie est dure, surtout quand on est profondément blessé, le plus dur c'est de réussir à passez à autre chose, savoir se relever, et vite. Quand on regarde le passé est tous ce qu'on a traversé, ont sais que nous somme des êtres fort psychologiquement. Il faut garder a l'esprit d'où on viens ? qui étions nous ? et surtout qui on est devenu ? Se souvenir que dans chaque épreuve il y a eu de bon moment, parfois il nous manque juste un peu plus de recule pour s'en apercevoir. On a tous de bon souvenir, même si pour ma part j'ai tendance à les oubliées. On se raconte tous une histoire à nous même, qui reflète notre vécu, qui nous fait de nous ce que l'ont est, cette histoire doit être belle pour vivre heureux, et dans un certain sens elles le sont tous si on se basse que sur nos bon souvenir ceux fait de sourires, d'entraides, d'émerveillement, d'amusement, de joie, de fou rire. Notre histoire ne mérite pas d'être gâcher en recasant nos malheurs. Si il y a bien deux mot qui mon aidé a relativisé c'est de se dire qu'il y a toujours un juste milieu.
J'ai rien demandé a part d'être heureuse mais hélas la vie a tendance à me jouer de mauvais tour.
La paix je n'ai rien demandé de plus que la paix mais le plus gros défie de l'être humain c'est d'apprendre à savoir-vivre ensemble, c'est d'apprendre à accepter les différences de chacun, c'est d'accepter que même si nos vécus et nos personnalités sont différents, nous nous devons d'être tolérant et de fraterniser le plus souvent possible.
La vie des autres nous parait souvent moins intéressante que la nôtre. Pourtant c'est en s'intéressant à la vie des autres, que l'ont reçoit le plus de reconnaissance. Dès lors que vous manifestez une certaine confiance, les confidences suivent et une complicité se créer. Il y a une tendance universelle à voir les autres moins humains que nous le somme. Si seulement c'était une évidence de voir que dans chaque souffle de vie il y a cette lueur d'espoir que tout le monde souhaite être en harmonie avec ses semblables, le monde ne s'en porterait pas plus mal.
Me voilà dans une ville qui m'est totalement inconnu je n'ai rien demandée mais je suis cas même là.
________________CHER LECTEURS BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE ........
✨ISSADORA DIOR DIOUF✨
Chers lecteurs on n'est juste là pour s'amuser alors Veillez m'excusez et me comprendre des nombreuses erreurs dont je fais c'est ma toute première en tant qu'écrivaine .
Votez commenter partager et abonnez vous.
VOUS LISEZ
Dora & Youssouff
RomanceUne jeune fille âgée de 19ans contrainte de changer d'une ville à un autre rencontra un jeune et riche homme dont le fils de ça patronne qui se trouve être déjà marié. Tous ne c'est pas finalement passé comme elle le voulait car le destin décidas d...