Celia et Matthijs rentrent à l'hôtel pas trop tard. Matthijs est un capitaine exemplaire. Sur le terrain mais aussi en dehors. Mature à son âge, il comprend l'importance des routines de veille de match. Ne pas aller en boite, se coucher pas trop tard pour être frais et dispo le lendemain matin et pouvoir être en pleine forme pour le match du soir. Il ne se permettait pas d'écart. Il ne voulait pas que son nom soit sali dans la presse. Il avait travaillé dur pour en arriver là où il en était dans sa carrière aujourd'hui. Ça n'allait pas être des écarts de conduite en dehors du terrain qui allaient ruiner tout son travail.
Celia commence à se rendre compte de la mentalité du jeune joueur. A son âge beaucoup passe leur temps à s'amuser, à profiter de leur célébrité, à dépenser sans compter. Mais Matthijs n'était pas ainsi. Elle voyait combien le foot était sa passion, qu'il jouait simplement parce que ce sport le rendait heureux. Au-delà même du cas de son copain, elle avait constaté à l'entrainement, que l'équipe de l'Ajax était une bande de pote qui jouaient ensemble dans la cour de récréation. Elle se dit que le match contre Feyenord sera probablement différent car il s'agit d'un grand match ; même si au fond d'elle, elle serait heureuse de voir à un niveau officiel, cette même bande de potes qui jouent au football.
Matthijs laisse Celia devant sa chambre et l'embrasse pour lui souhaiter bonne nuit.
Une fois la porte de sa chambre fermée, la jeune fille se retrouve seule et se rend compte qu'elle sourit comme une idiote. Car elle était tombée amoureuse du joueur de l'Ajax.
Elle décide de poster une photo de la ville de Rotterdam.
Un soir d'êté dans la ville de Rotterdam.
Elle ne voulait pas poster une autre photo de Matthijs et elle pour ne pas éveiller les soupçons sur leur couple.
Elle ne limite pas les commentaires sur la photo et regarde ce que les gens commentent. Beaucoup aiment la ville et donc les commentaires sont positifs. Puis d'autres filles, probablement des fans de Matthijs qui demandent à la jeune fille :
@celia_rodriguez la soirée tu l'as passée avec Matthijs ?
@celia_rodriguez Matthijs était avec toi ? C'est lui ou toi qui prend la photo
@celia_rodriguez quand est-ce que vous annoncez votre couple officiellement ?
Celia ne compte pas répondre aux commentaires des gens mais cela la faisait doucement sourire que les fans de Matthijs veulent savoir s'ils sont ensemble.
De son côté Estelle regardait les billets pour venir à Amsterdam. Elle se rend compte qu'elle aussi aurait dû partir plus tôt dans la capitale néerlandaise. Elle voyait combien Celia profitait des moments avec les joueurs de l'Ajax et ça la rendait jalouse. Elle décide donc de se mettre sur son ordinateur pour réserver ses billets. De toute façon elle n'avait pas le choix. Elle devait arriver au plus tard le lundi de la semaine d'après. Mais voyant qu'elle ratait beaucoup de chose, elle allait peut-être changer d'avis...
Le lendemain le match était à 20h45. Les joueurs avaient le temps d'avoir une bonne nuit de sommeil avant de prendre un petit-déjeuner.
Celia est déjà debout. En même temps, elle n'avait pas à être aussi en forme que les joueurs étant donné qu'elle ne jouait pas de match le soir. L'entraineur était déjà levé et vient voir la stagiaire.
- Tu prends ton petit déjeuner maintenant ou tu attends les gars ?
- Je vais me prendre un café maintenant et je mangerais avec l'équipe tout à l'heure
- Je peux me joindre à toi pour le café ?
- Bien sûr !
- Alors prête pour ton premier match au stade ?
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent [Matthijs De Ligt]
FanfictionVous êtes à la recherche d'un stage qui va vous challenger ? Le Monde recherche plusieurs stagiaires en école de journalisme ou récemment diplômés pour minimum 4 mois. Vous travaillerez pour notre laboratoire d'innovation pour monter un projet pou...