Celia arrive sur place. Toujours pas de signe de sa collègue. La jeune fille était ravie. Estelle était la dernière personne qu'elle voulait voir à Madrid.
Elle arrive à l'hôtel pose ses affaires et cherche à contacter les joueurs de l'Ajax. Elle envoie un message sur IG à Frenkie, Matthijs et Hakim.
Guys i've just landed in Madrid, maybe we could have a quick lunch together?
Elle n'a pas à attendre longtemps, elle voit un appel entrant du capitaine de l'Ajax.
- Coucou ! Tu as fait bon voyage ?
- Merci, oui le vol n'est pas si long en fait
- On est tellement contents que tu sois à Madrid avec nous
- Je ne pouvais pas rater ce match. Pour rien au monde je l'aurai raté !
- Avoue juste une chose
- Oui
- C'est mon maillot que tu as sur le dos ?
- Ne le dis pour le moment à personne mais oui c'est le tien que j'ai pris
- Je suis touché, je suis tellement content !
- Ca ne pouvait être autrement, je t'admire tellement Matthijs
- Je t'envoie l'adresse du restaurant où nous allons ? tu nous retrouves vers 14h ?
- Pas de soucis. A tout de suite mon ange
- Oh tu m'as appelé mon ange
- C'est la réalité tu l'es
- Et toi tu es mon ange gardien
- Je t'aime très fort Matthijs de Ligt
- Et moi donc
- A tout à l'heure !
Matthijs raccroche avec Celia et a un énorme sourire sur son visage. Il se rendait compte combien ça lui faisait du bien d'entendre la jeune fille. De savoir qu'elle portait son maillot le rend heureux. Il comprend pourquoi elle lui plaît tant.
Les joueurs de l'Ajax se préparent pour aller déjeuner.
- On va déjeuner où ?
- Vous n'écoutez pas quand je parle en fait !
L'entraineur savait qu'il fallait rappeler aux joueurs où ils allaient manger pas parce qu'ils ne l'écoutaient pas. Mais parce qu'ils avaient tous la tête au match de ce soir. Et pour ça il ne pouvait pas leur en vouloir. C'était un des matchs les plus importants de la saison si ce n'est le match le plus important qu'ils avaient eu à jouer cette saison. Pour beaucoup il s'agissait de leur première Ligue des champions qu'ils jouaient et encore leur tout premier huitième de finale. Alors forcément l'enjeu était très important.
Ils rejoignent le restaurant. Celia était déjà devant la porte.
- Celia ! On ne savait pas que tu allais être là
- Matthijs ne vous a rien dit, c'est très bien, comme ça, ça vous fait l'effet de suprise
- Tu seras là pour le match ce soir ?
- Bien sûr pour rien au monde j'aurai raté ce match !
- Alors maintenant on peut savoir c'est le maillot de qui que tu as sur le dos ?
- Oui bien sûr
La jeune fille se retourne.
- On aurait dû parier que c'est celui de Matthijs que tu avais pris !
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent [Matthijs De Ligt]
FanfictionVous êtes à la recherche d'un stage qui va vous challenger ? Le Monde recherche plusieurs stagiaires en école de journalisme ou récemment diplômés pour minimum 4 mois. Vous travaillerez pour notre laboratoire d'innovation pour monter un projet pou...