Estelle, le retour

119 9 0
                                    

Les joueurs sortent saluer les nombreux supporters présents aux abords du stade. Une belle communion entre joueurs et supporters. Celia prend des photos et des vidéos mais surtout pour elle, comme souvenir. La jeune fille est en train de vivre un rêve éveillé.

Elle est au milieu de gens qu'elle aime et qu'ils l'aiment, elle a un copain qui est fou d'elle, elle a trouvé un travail qui lui convient et elle peut enfin vivre dans une ville où elle se sent bien.

La jeune fille est en train de filmer quand elle voit un message avec une vidéo. Elle ouvre le MMS et voit qu'il provient d'Estelle. En temps normal, elle ne l'aurait pas ouvert car Matthijs l'en aurait empêché mais il n'est pas à côté d'elle et sa curiosité d'ex journaliste lui fait ouvrir la vidéo. Il s'agit d'une vidéo de son ancienne collègue.

Ah bah tu dois être aux anges, l'Ajax qui se qualifie, tu es en couple avec Matthijs, il t'aime ça se , je suis sûre qu'il va te faire l'amour ce soir... mais par contre, ce qu'il ne sait pas ce sont les photos que ni toi, ni Frenkie lui avez montrées ! Celles qui sont sorties dans les journaux pendant qu'il était à l'hôpital dans le coma ! Je me demandais quand est-ce que j'allais les lui faire parvenir. J'ai bien réfléchi et maintenant je le sais.

Celia était en train de pleurer. Elle n'avait pas le droit de faire ça. Pas Frenkie. C'est le meilleur ami de Matthijs. Allait-il la croire ? Il était dans le coma quand Estelle a pris les photos. Elle avait peur.

Elle prit le soin de répondre au message d'Estelle.

Ne fais pas ça. Matthijs ne mérite pas ça. Frenkie est son meilleur ami. Tu ne peux pas vouloir inventer des choses pareilles.

Je n'invente rien du tout. Tu sais très bien comment sont les photos. Elles parlent d'elles-mêmes.

Arrête. Tu comptes les lui envoyer quand ?

Oh et bien disons que l'Ajax va avoir un gros match dans peu de temps tu vois de quoi je parle ?

Oui et ?

Disons que 45 minutes avant le coup d'envoi de la finale me parait plutôt pas mal pour les lui envoyer, t'en dis quoi ?

J'en dis que tu es folle ma parole ! Je ne peux pas te laisser faire ça !

Et pourtant tu ne peux rien faire contre moi. Je vais pouvoir envoyer les photos et tu ne pourras rien faire. Il va être déprimé juste avant la finale. Je vois déjà les titres en une le lendemain : Le capitaine de Ligt passe à côté du match de la saison à cause d'une affaire entre sa copine et son meilleur ami de Jong

Va au diable !

Celia ressentait de l'énervement et de la tristesse en même temps. Elle voulait pleurer mais tout casser. Alors qu'elle devait dans peu de temps aller célébrer la victoire avec l'équipe de l'Ajax...

Celia essaie de trouver Frenkie pour le prévenir mais elle n'a pas le temps car Matthijs vient la voir et la prend par la main avant de l'emmener devant les supporters.

- Vous voyez cette jeune fille est la femme de ma vie. elle m'a tellement apporté pendant cette dure épreuve que je viens de traverser. Je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissement pour Celia ! Elle est franco-espagnole et elle apprend aussi le néerlandais

Les supporters sont contents de faire la connaissance de Celia. Surtout ils sont contents de voir leur capitaine si heureux depuis son accident.

Quand les opposés s'attirent [Matthijs De Ligt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant