Estelle et son bordel

106 9 0
                                    

- Bonjour j'ai une réservation au nom de Estelle Bernard

- Bonjour, bienvenue Madame. Vous pouvez épeler votre nom s'il vous plait ?

- Pardon ? déjà vous m'appelez Madame alors que c'est Mademoiselle et ensuite vous ne savez pas écrire Bernard ? Tout le monde le sait !

- Désolée mais ce n'est pas un nom très répandu aux Pays-Bas

- Pourtant vous parlez français ?

- Oui je l'ai appris à l'école mais je ne suis pas bilingue, disons que si je vous demandais comment on écrit le nom de De Ligt, je ne suis pas sûr que vous sachiez l'écrire

- Oui mais en même temps qui s'appelle comme ça ? C'est chelou comme nom

- Euh un des jeunes espoirs et capitaine de l'Ajax s'appelle ainsi

- Je sais bien mais bon à part lui, j'en connais pas d'autres ! Et puis pour votre info, je suis journaliste et je viens pour travailler avec l'équipe de l'Ajax donc si je ne savais pas écrire le nom de De Ligt, j'aurai un gros souci, vous ne croyez pas ?

- Désolé, je ne pouvais pas savoir. Mais l'agressivité n'était pas nécessaire, vous ne pensez pas ?

- Faites votre boulot et donnez-moi ma clé

Le réceptionniste s'exécute ne voulant pas causer d'incident avec la jeune Française. Mais il mourrait d'envie de la remettre à sa place. Les Néerlandais étaient plutôt des gens calmes et respectueux et il ne comprenait pas pourquoi d'entrée la Française a été agressive dans ses propos.

Estelle monte dans sa chambre et défait sa valise. Elle réfléchit à ce qu'elle va pouvoir porter. Et ensuite allume l'ordinateur pour savoir ce qu'elle allait faire de sa journée. Elle étudie comment elle allait pouvoir attraper Matthijs et Celia ensemble. Car plus vite elle arrivait a les séparer, plus vite elle serait la seule sur le reportage et vu qu'elle était sûre de remporter le projet gagnant, il n'y aurait que son nom dans les journaux.

Elle se demande si elle doit se faire amie avec Frenkie, proche de Matthijs pour pouvoir espérer avoir des informations. A voir. En même temps, le jeune Frenkie était plutôt pas mal, blond aux yeux bleus avec un sourire angélique, elle n'aurait pas de difficulté à le séduire, se disait-elle.

Celia rentre à l'hôtel et envoie sa présentation à son chef. Une dizaine de minutes après, elle reçoit un coup de fil de celui-ci.

- Bonjour Celia, comment vas-tu ?

- Très bien merci et vous ?

- Je vois qu'Amsterdam et l'Ajax vous réussit ?

- Vous trouvez ?

- Votre présentation de l'équipe et du capitaine est vraiment très bien. Il ne manque plus que quelques photos

- Effectivement, j'avais prévu d'en faire cette après-midi lors de l'entrainement

- Très bon travail Celia. Donc je peux compter sur le premier article pour demain matin ?

- Sans aucun souci

- Des nouvelles d'Estelle ?

- Du tout, pour le moment, la dernière information que j'ai eue de sa part c'est qu'elle devait voyager la semaine prochaine

- Ah d'accord, donc elle serait là lors du premier match de la Champions League ?

- Oui normalement

- Très bien, que vous fassiez quelque chose sur le premier match de la Champions et une présentation à l'échelle européenne de l'équipe ou quelque chose de ce type

- Je vois. Pas de souci

- Je ne vous retarde pas plus longtemps. Vous avez du travail à faire.

Celia appelle Matthijs.

- Bébé, comment ça va depuis tout à l'heure ?

- Tu me manques déjà

- Oh mais qu'il est mignon ce petit. Dis-moi faut qu'on se voit pour prendre des photos. Tu pourrais mettre ta tenue domicile de l'Ajax et me rejoindre au centre d'entrainement s'il te plaît ?

- Bien sûr. Je te retrouve dans 20 minutes

- Parfait, je t'aime Matthijs

- Moi aussi je t'aime Celia. A tout de suite mon cœur

Celia se met en jean avec un T-Shirt rouge aux couleurs de l'Ajax. Elle se disait qu'il fallait qu'elle achète un maillot de l'Ajax surtout avec les matchs de Ligue des Champions auxquels elle va assister dans les semaines à venir. Elle voulait que l'équipe aille loin mais elle savait que pour une jeune équipe comme l'Ajax, le parcours allait être compliqué. En sortant de son hôtel, Celia ne fait pas attention mais quelqu'un la suit de loin. Elle continue tranquillement son trajet jusqu'au centre d'entrainement.

Elle arrive et voit que Matthijs est déjà arrivé.

- Hyper ponctuel toi !

- Toujours surtout quand il s'agit de te voir !

Matthijs prend la main de Celia et les deux jeunes se dirigent vers l'entrée du centre d'entrainement.

Estelle avait réussi la première partie de son travail. Elle avait une photo de Matthijs qui tenait la main de Celia, la photo rendait très bien. Mais ce n'était pas suffisant. C'était un début de preuve.

Elle allait attendre devant le centre d'entrainement, elle était sûre qu'à un moment, entre la sortie et l'hôtel de Celia elle aurait une photo des deux amoureux en train de s'embrasser.

Celia s'amuse pour les photos de Matthijs. Elle prend quelques photos pour son article mais en prend pour elle aussi.

- Tu es très douée pour la photo, tu sais

- Merci je suis touchée

- Mais je te promets regarde le rendu, elles sont magnifiques

- Mais parce que le modèle est sublime aussi

- Mais je vais rougir, c'est toi qui es douée. On va manger et ensuite tu vas à l'entrainement ?

- Oui et tu me fais voir quelques gestes techniques cet après-midi ?

- Oui avec plaisir

Ils sortent et se posent dans un café pour prendre quelques sandwichs et un café.

Estelle se place en face du café et garde un œil sur Matthijs et Celia.

Et elle n'a pas à attendre longtemps avant de voir les deux jeunes mains dans la main tendrement. Les photos parlent d'elles-mêmes. Elle avait la photo qui allait illustrer son article. Le titre était déjà tout trouvé : LE CŒUR DE MATTHIJS DE LIGT N'EST PLUS A PRENDRE. Qui est cette jeune femme vue en compagnie du capitaine de l'Ajax ?

En une petite heure son article était écrit, la photo pour l'illustrer et elle l'envoie à plusieurs journaux de la presse people. Elle attend le retour de l'un d'entre eux.

Quand les opposés s'attirent [Matthijs De Ligt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant