Après le match Celia poste quelques photos du match et une photo avec Matthijs, élu homme du match pour sa performance en défense et son but de la victoire.
Premier match remporté avec brillo grâce au capitaine @mdeligt_
Estelle voit les photos de Celia. Elle est sûre qu'il se trame quelque chose entre sa collègue et le capitaine de l'Ajax. Elle n'allait pas rester en France sans rien faire. Elle voulait savoir si c'était vrai. Elle voulait piéger Celia pour qu'elle se fasse mal voir de leur patron. Elle ne supportait pas qu'elle soit bien vue de l'équipe de l'Ajax alors qu'elle ne connaissait rien au foot. Et puis si vraiment elle sortait avec Matthijs, elle serait totalement verte de jalousie. Il était jeune, mignon, plutôt beau gosse, elle se disait qu'il irait mieux avec elle qu'avec Celia qui était plus vieille.
Alors elle se connecte sur son ordinateur pour prendre son billet pour Amsterdam. Mais contrairement à ce qu'elle avait indiqué à Celia, elle décide de prendre un billet pour le lendemain matin. Elle s'en fichait du prix, elle savait qu'elle serait remboursée et puis elle voulait prendre Celia et Matthijs au dépourvu, en flagrant délit.
Elle finit de faire sa réservation et prépare sa valise. Entre temps, elle se connecte sur Instagram pour voir les commentaires et les « j'aime » sur la photo de Celia.
Elle voit que les joueurs de l'Ajax et le CM de l'équipe avaient aimé sa photo puis elle voit un commentaire de Matthijs « <3 ». c'est sûr, ils ne sont pas que des amis-collègues, ils sont en couple, se disait-elle. Elle avait hâte de vérifier cela et de prendre des photos comme preuve. Il fallait juste qu'elle se fasse discrète et qu'elle sache où ils étaient dans la journée ou la soirée de dimanche.
Les joueurs n'avaient pas encore diné, Matthijs propose à tous de sortir aller manger pour fêter la victoire, ils sont tous d'accord et suivent leur capitaine.
- Toi aussi Celia tu viens avec nous, tu sais que tu fais partie intégrante de l'équipe pendant les mois où tu vas être ici. On t'a déjà intégrée dans l'équipe, tu le sais j'espère ?
- Oui merci Matthijs et rien que pour ça, vous avez tous contribué à ma très belle intégration dans l'équipe mais aussi dans la ville. Pour ça je vous serai tous très reconnaissante
Les joueurs étaient touchés, ils appréciaient sincèrement la jeune fille.
Ils rentrent à l'hôtel se changer et une demi-heure plus tard, ils étaient tous prêts pour sortir.
Ils se retrouvent dans leur restaurant de toujours où ils vont fêter leurs victoires. Ambiance conviviale, se disait Celia. Elle prend une photo de toute l'équipe à table et la poste sur Instagram.
Célébration de la première victoire de la saison. En espérant que ce soit la première d'une très longue série
Estelle voit la publication de Celia, elle sait qu'ils sont de sortie tous ensemble, elle essaie de voir à côté de qui Celia était assise. Comme par hasard, se dit-elle, quand elle voit que la place à côté de Matthijs était vide. Elle se dit que Celia devait être celle qui prenait la photo et que pendant le repas elle était assise à côté de son chéri.
Il ne faisait aucun doute dans la tête d'Estelle qu'ils étaient en couple. Elle voulait maintenant plus que tout, les attraper ensemble.
Après le repas, certains décident de rentrer à l'hôtel pour appeler leurs copines, femmes ou enfants. Frenkie, Matthijs et Celia voulaient se balader un peu.
- Je suis tellement content pour vous deux, du fond du cœur
- Merci Frenkie, je sais bien. Merci d'être un ami exceptionnel
- Vous méritez d'être heureux et d'être ensemble. Vous allez très bien ensemble
- Merci Frenk, t'es le meilleur bro
- Vous voulez que je vous prenne en photo devant le pont ?
- Oh oui c'est gentil, comme ça ça nous fait des souvenirs et surtout des photos de nous deux autres que des selfies
Frenkie prend plusieurs photos.
- Elles sont toutes belles. Dommage que vous ne puissiez pas les poster.
- Un jour
- Oui bah j'espère pour vous que ce sera pour bientôt
- Pas tant que je serai ici en tant que journaliste, sinon je risque de perdre mon poste
- Je sais bien je te comprends Celia c'est pas simple mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux
La jeune fille regarde Matthijs droit dans les yeux et le capitaine de l'Ajax prend les mains de la stagiaire dans ses mains et l'embrasse passionnément. Frenkie qui avait encore le portable de son ami dans les mains en profite pour les prendre en photo sur le moment pendant que les amoureux étaient en train de s'embrasser
- Matthijs, tu m'enverras les photos s'il te plaît ? En plus c'est vrai elles sont toutes belles. Frenk est un pro
- Non, en fait je ne suis pas un pro. C'est juste que les plus belles photos sont toujours celles qui sont prises quand les personnes sont heureuses sur la photo. Vous deux vous l'êtes sincèrement
- Tu as raison Frenk
Ils rentrent à l'hôtel. La jeune fille prend son portable et regarde les photos prises ce soir. C'est dommage de ne pas pouvoir les poster, se disait-elle. Un jour peut-être...
Ils ne s'endorment pas trop tard car ils reprenaient la direction d'Amsterdam tôt le lendemain matin.
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent [Matthijs De Ligt]
FanfictionVous êtes à la recherche d'un stage qui va vous challenger ? Le Monde recherche plusieurs stagiaires en école de journalisme ou récemment diplômés pour minimum 4 mois. Vous travaillerez pour notre laboratoire d'innovation pour monter un projet pou...