Retour à Amsterdam

89 8 0
                                    

Les joueurs et Celia reprennent le chemin d'Amsterdam.

La jeune fille rentre à l'hôtel. Elle ne passe plus ses soirées chez Matthijs car il a repris les entraînements et les matchs.

La jeune fille voulait qu'il retrouve un peu de tranquillité même si ça avait déçu le jeune blond que sa copine ne vienne plus si souvent chez lui.

Elle prend sa douche et prépare sa tenue pour l'entretien avec le CM de l'Ajax le lendemain.

I was so happy to have you around us in Turin and in Madrid. We are lucky to have you in the team but I am the most lucky one because I have you in my life. ❤️

Celia rougit à la lecture du message de Matthijs. Elle était aux anges d'avoir enfin rencontré un homme comme lui.

Elle prend le temps de lui répondre puis pose sa tête sur l'oreiller et s'endort rapidement de fatigue.

Le lendemain matin la journée commence comme à son habitude, en vérifiant toutes les publications des joueurs sur Instagram et Twitter. Elle like et commente les photos des joueurs. Et ensuite se prépare. Maquillage sobre mais un haut rouge pour le contraste et puis de toute manière le rouge faisait partie des couleurs de l'équipe, se disait-elle.

Elle prit le métro pour se rendre à la Johan Cruijff Arena et arrivée à l'accueil, elle demande le CM.

La fille de l'accueil l'installe, lui offre un café et va chercher le CM. Quelques minutes plus tard il rejoint Celia dans la salle.

- Bonjour Mademoiselle Celia.
Ça ne vous dérange pas que je vous appelle Celia j'espère ?

-Non pas du tout. Alors vous vouliez me voir

- Oui je voulais vous voir parce que je vois les photos que vous prenez des joueurs et vos publications. J'aime beaucoup votre travail. Je sais que vous ne le faites pas pour des raisons professionnelles mais ce que vous avez c'est un talent. On ressent la passion que vous vivez pendant les matchs.

- Je vous remercie vivement pour vos remarques. Elles me vont droit au cœur.

- Alors ce n'est pas que pour vous faire des compliments que je vous reçois aujourd'hui. J'ai entendu que vous cherchez du travail c'est toujours le cas ?

- c'est toujours le cas. Je vous le confirme

- J'aurai besoin d'un photographe mais aussi qui pourrait être mon assistante aussi. Est-ce que cela vous intéresserait ? Il faut que vous me disiez si vous souhaitez rester sur Amsterdam ou rentrer à Paris. Je comprendrais également que vous ne souhaitiez pas rester si vous avez des propositions dans votre pays.

- Je vous remercie pour votre proposition. C'est très gentil à vous. Justement mon souhait était de rester ici. J'adore votre pays. Votre club. Cette ville. Les gens. Alors je serais plus que ravie d'accepter votre offre.

- Je m'en suis douté. Je vous ai déjà rédigé le contrat. Je vous laisse le lire, le parapher et le signer .

- Je commence quand?

-  Maintenant si vous souhaitez ?

- juste laissez moi le temps de prévenir les joueurs et c'est bon pour moi

- Bien évidemment !

Celia signe son contrat. Un contrat à durée indéterminée qui lui permet de rester à Amsterdam comme elle le souhaitait.

Elle va voir les joueurs qui étaient déjà à l'entraînement. Elle en profite pour voir Erik et lui annonce la nouvelle. L'entraîneur néerlandais est heureux.

-Tout est bien qui finit bien !

- Vous avez raison ! je suis tellement heureuse d'être là. De pouvoir rester près de Matthijs et exercer un métier que j'aime au milieu d'une équipe que j'aime

- je suis touché ! Merci !

Lorsque Celia annonce la nouvelle aux joueurs ils lui sautent tous dessus. Puis arrive Matthijs qui l'embrasse devant tous ses coéquipiers.

La jeune fille au départ gênée se rend compte qu'il a vraiment envie d'être avec elle et prolonge le baiser.

Elle appelle ensuite ses parents.

- Papa, Maman vous avez certainement dû lire beaucoup de choses dans les journaux à mon sujet. Je voulais vous dire ce qui est vrai et ce qui est faux. Je vous confirme que je suis bien en couple avec Matthijs. Ne vous en faites pas le moment venu vous aurez l'occasion de le rencontrer. Je viens de signer un CDI en tant que photographe et assistante du CM de l'Ajax. Ce qui veux dire que je reste à Amsterdam !

-Oh nous sommes heureux pour toi ma chérie ! Tu as enfin tout ce que tu désires. Nous avons hâte de rencontrer ce cher Matthijs qui a l'air d'être un jeune homme tout à fait adorable

- Il me rend heureuse maman. Vraiment il me fait me sentir bien.

- C'est tout ce que je demande. Que ma fille soit heureuse. Dans son couple et dans son travail. Tu as les deux. Je suis tranquille.

Une fois qu'elle avait raccroché elle se rend compte comment sa vie est tout ce qu'elle aurait pu rêver. Elle n'aurait jamais imaginé se sentir aussi bien il y a quelques mois, années même .

Quand les opposés s'attirent [Matthijs De Ligt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant