Celia rompt avec Matthijs

136 13 2
                                    

- Matthijs, je ne sais pas si tu es au courant, mais une personne et bientôt beaucoup d'autres vont être au courant pour nous deux. Elle m'a menacé. Je suis obligée de partir d'ici. Je ne peux pas rester. Je suis dévastée, je ne voulais pas t'abandonner surtout juste avant les matchs de Ligue des Champions mais tu sais que je n'ai pas le choix.

- Tu t'en vas ? Tu me quittes ?

- Je n'ai pas le choix Matthijs, c'est ça ou je perds mon stage...

- Celia, tu tiens si peu à nous pour laisser tout tomber comme ça..

- Je suis désolée Matthijs

- Depuis tout à l'heure tu es désolée mais ça ne change rien au fait que tu me quittes comme ça. Bonne carrière à toi. Je te souhaite de réussir là où tu n'as pas réussi côté cœur. Prends soin de toi. Tu vas me manquer. Mon cœur continuera de t'aimer, je ne peux pas l'en empêcher. Au revoir Celia.

La jeune fille ne peut plus répondre, elle est en larmes. Elle ne veut pas partir. Elle ne veut pas passer pour celle qui fait passer sa carrière avant l'amour. Car au contraire, son amour pour Matthijs passe au-dessus de tout. Mais elle a été menacée par Estelle. Elle ne pouvait pas dire en détails ce que lui avait dit Estelle à Matthijs. Si elle le faisait elle mettait sa carrière et sa vie en risque.

- Mon cœur t'aimera toujours Matthijs De Ligt..

Ce que la stagiaire ne sait pas, c'est que dès qu'elle avait raccroché, le capitaine de l'Ajax était effondré en larmes.

Il décide de s'enfermer. Il ne voulait parler à personne ni par téléphone ni physiquement parlant. Il venait de voir son monde s'effondrer devant lui. Il ne comprenait pas pourquoi d'un coup pour une rumeur, pour une information qui ne pouvait pas se confirmer, elle abandonnait tout ce qu'elle avait à Amsterdam pour rentrer à Paris... L'abandonner était la pire chose que Celia pouvait lui faire.

Celia prépare sa valise et réserve le premier Thalys direction Paris. Elle tremble en larmes. Elle vient de quitter sa plus belle histoire d'amour. Et elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Elle pensait ainsi pouvoir préserver la carrière de Matthijs et c'était l'unique chose qui était positif.

En tout cas c'est ce qu'elle pensait.

Une fois dans le train, elle envoie son article à son chef. Tout cela avait l'air lointain. Elle avait passé un très bon moment à Amsterdam, avec l'équipe de l'Ajax et surtout elle avait rencontré un homme qui la rendait heureuse. En deux secondes elle venait de tout ruiner. Ou devait-elle dire, Estelle venait de tout ruiner dès son arrivée.

Son chef l'appelle pour la féliciter de son article. Celia se rend compte que pour le moment son chef n'est pas au courant de ce que disait Estelle mais tôt ou tard il allait être au courant car de toute manière elle était revenue en France et sa présence ne s'expliquait pas.

Elle ne voulait plus rien faire. En vérité, elle s'en fichait de son stage, elle s'en fichait si elle ne pouvait plus être journaliste. Ce qui lui importait c'était d'être auprès de Matthijs et c'était la chose dont on la privait aujourd'hui... 

Quand les opposés s'attirent [Matthijs De Ligt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant