Matthijs et Frenkie partent direction l'aéroport d'Amsterdam. Celia de son côté prépare sa valise pour le lendemain matin. Elle n'avait pas encore réservé d'hôtel mais connaissait bien la ville de Madrid et savait où chercher.
Elle se connecte sur le site de Ibis et regarde pour soit une nuit dans l'hôtel qui se trouve sur la Calle Alcala ou bien plus proche du Metropolitano au niveau du métro Suanzes. De toute façon elle serait proche du centre-ville.
Elle ne se couche pas trop tard. Avant de prendre l'avion le lendemain matin, elle sait qu'elle doit faire un tour dans la boutique officielle de l'Ajax pour s'acheter le maillot domicile. Pour le flocage, la question ne se posait même, il lui était inconcevable de prendre un maillot autre que celui de De Ligt.
La nuit passe rapidement, elle prend son petit déjeuner tout en regardant les notifications Instagram qu'elle avait sur son portable. Elle voit les photos des joueurs, une l'interpelle, celle de Matthijs.
It's been a long time. Missed you guys. Can't wait to be in the Bernabeu Stadium tomorrow night. Time to make history. Wij Zijn Ajax XXX
Celia était contente pour Matthijs. Il avait tellement besoin de rejouer au football. Il avait surtout besoin de rejouer sous le maillot de son Ajax. Tout donner, se sentir utile et concerné.
Elle s'habille et va à la boutique. Une fois arrivée, elle fait le tour pour regarder si elle voulait autre chose et finalement ne prend que le maillot. Elle trouve sa taille et va payer.
- Bonjour, vous souhaitez le faire floquer ?
- Bonjour, oui s'il vous plaît. De Ligt
- Oh notre capitaine ! Très bon choix !
- J'avais besoin de l'acheter maintenant avant de prendre l'avion !
- Vous allez à Madrid pour le match ?
- Oui !! j'ai trop hâte !
- Encouragez-les à fond ! On y croit tellement ici !
- Je sais bien et justement moi aussi j'y crois. Rien n'est impossible. Ils ont marqué un but à l'extérieur mais il nous faut juste un but pour nous qualifier.
- Oui alors croisons les doigts.
- Je reviens, je vous fais le flocage.
Celia avait déjà pris sa valise avec elle pour aller direct à l'aéroport. Elle était surexcitée. Elle sentait l'approche du match.
Le vendeur revient quelques minutes plus tard.
- Vous pouvez m'enlever l'étiquette s'il vous plaît ?
- Vous voyagez avec ?
- Bien sûr !
- Vous avez entièrement raison ! Wij Zjin Ajax ! bon voyage et bon match !
- Merci bon match à vous aussi !
Celia avait profité du miroir dans la boutique pour prendre un selfie.
Dans le train direction l'aéroport elle poste la photo avec son maillot.
New shirt for tonight's game. Have a guess who's shirt I've chosen ? ;) Clue : he is blond:P Not sure this is much of a help XDXD Wij Zijn Aajx XXX
A peine posté, les joueurs de l'Ajax commentent la photo de Celia.
@hziyech Now I know it's not my shirt you are wearing as I am not blond XDXD
@frenkiedejong it could be mine :P but I know it's not ! she has a crush on our captain ! Why am I not captain of my team :-(
@celia_rodriguez guys guys just calm down ! I'll buy other shirts during the season !
@mdeligt_ she is not denying that it's mine that she has <3
Celia rigole en voyant tous les commentaires mais surtout le coeur à la fin du message de Matthijs la rend encore plus heureuse juste avant de monter dans l'avion.
La jeune fille met sa valise dans le compartiment au-dessus de sa tête et s'assied tranquillement à sa place.
Matthijs lui envoie un message. Bon voyage ! Prends soin de toi. On se voit tout à l'heure
Merci Matthijs XXX
La jeune fille sourit. Elle savait que Matthijs n'avait pas encore recouvré la mémoire mais elle était sûre qu'il était sur la bonne voie.
Le vol n'était pas si long.
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent [Matthijs De Ligt]
FanfictionVous êtes à la recherche d'un stage qui va vous challenger ? Le Monde recherche plusieurs stagiaires en école de journalisme ou récemment diplômés pour minimum 4 mois. Vous travaillerez pour notre laboratoire d'innovation pour monter un projet pou...