Chapitre 3

118 28 5
                                    

      

  Leyla est tout à fait étonnée comme sa mère. Daniella est par terre sur une petite table au coin du salon qui est brisée par sa chute, elle avait renversé une vase qui avait des fleurs dedans qui apparemment était aussi sur la table.

Son maquillage la rendait vraiment laide. Elle avait ses cheveux qui lui collait à sa figure, son mascara coulait sur sa joue, et sa joue était rouge de colère. Veronica regarda Leyla d'un air froid. Leyla regarda Lisa qui apparemment était elle aussi au bord de la colère et regardait Daniella avec colère.

Daniella se leva, poussa ses cheveux en arrière et essuya le mascara qui coulait sur sa joue.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda Veronica d'un ton amer.

- ce qui se passe, c'est que cette pute, dit-elle en montrant du doigt Leyla, vient de me pousser sur la table.

- comment osez-vous ? Dit Veronica en regardant Leyla.

- excusez moi madame Veronica, mais c'est votre fille qui a osé me défier.

- je ne te crois pas. Dit Veronica.

- Moi si. Dit Leyla.

- bien sûr que tu la crois, ton amie n'est qu'une pute. Répondit Daniella en avançant vers Lisa.

- tu me traites de pute encore une fois et je te le fais payer. Répondit Lisa en avançant vers elle aussi.

- ASSEZ ! Hurla Veronica en venant se placer devant Lisa et repoussa Daniella dèrièrre elle.

- je voulais seulement lui montrer la chambre de Leyla et elle m'a repoussé. Dit Daniella en voyant que sa mère était de son côté.

- depuis quand tu étais si gentille, dit Leyla, tu sais bien que Lisa connaît bien le chemin de ma chambre, tu voulais l'embêter et tu as eu ce que tu méritais.

- Et si jamais elle voulait l'aider ? Reprit sa mère.

Leyla vient de placer devant sa mère et la regarda dans les yeux.

- maman, dit-elle calmement, toi et moi savons très bien quelle genre de fille est Daniella, et tu sais très bien à quel point elle est stupide.

- tu n'as pas le droit de me traiter de stupide. Dit Daniella derrière sa mère.

Veronica regarda Leyla dans les yeux et tourna le dos.

- allons-y ma chérie, dit-elle en prenant Daniella par la main.

Daniella regarda Lisa et Leyla et leur donna un sourire diabolique. Leyla poussa un soupir et se retourna pour regarder son amie. Lisa ne pouvait se calmer, sa respiration était forte et elle tremblait

Leyla prit sa main et l'emmena dehors pour se calmer. Elles montèrent dans la voiture et restèrent un moment en silence.

- je la hais, je la hais, je la hais, dit Lisa en colère.

- je sais, dit Leyla , partons d'ici.

Sans dire un mot de plus, Lisa démarra la voiture et elles partirent. Tout au long de la route, elles gardèrent le silence. Leyla profita du silence pour laisser son esprit vagabonder. Elle aime rêver à propos de son future, de ce qu'elle aimerait faire après ses études...

- que voulait dire Daniella par vous aurez une maison quatre fois plus grande que la mienne ? Demanda Lisa ?

- quoi...Euhhh...Je n'ai pas entendu ce que tu viens de dire. Bégaya Leyla.

- tu rêvais encore pas vrai?

- euh...Je crois bien que oui.

Elles se mirent à rire.

- je disais que, que voulait dire Daniella par vous aurez une maison quatre fois plus grande que la mienne?

- je t'expliquerai au parc.

- d'accord.

Elles passèrent acheter quelque chose à grignoter et partirent au parc. Arrivée au parc, elles prirent un banc près d'un lac et s'assirent pour grignoter.

- maintenant explique moi pourquoi ta sœur m'avait dit que vous aurez une maison quatre fois plus grande que la mienne.

Tout en mangeant, Leya explique leur conversation à propos du projet de Daniella et de sa mère qui va leur faire devenir millionnaires.

- ta sœur va devenir encore plus stupide. Dit Lisa.

- je partage tout à fait ton avis. Répondit Leyla.

- alors tu as déjà une idée de comment tu vas profiter de ta fortune ? Demanda Lisa.

- oui.

- comment ?

- avec ma meilleure amie.

Elles se mirent à rire et se mirent à faire des selfies ensemble.

- tu te sens prête pour le bal ? Demanda Leyla.

- je pense que oui.

- tu imagines si Tag Myler vient me demander de danser avec lui, je m'évanouirai. Dit Leyla en soupirant de bonheur et d'espoir.

Tag Myler est le garçon le plus populaire de toute l'école. Toutes les filles l'aiment et les garçons l'envient. Sauf les gay bien sûr. Il est haut, beau, il a des cheveux noirs arrivé au cou et quelques mèches tombaient sur son front. Il est le capitaine de l'équipe de lacrosse à l'école et est vraiment costaud.
Il a des pectoraux qui fait rêver toutes les filles de l'école, y comprit Leyla et Lisa.

Mais parmi toutes les filles qui sont dans l'école, la plus prétentieuse est une blonde presque parfaite. Et elle est aussi amoureuse du fameux Tag. Elle fait tout pour que Tag sorte avec elle. Personne ne sait pourquoi, mais Tag ne veut aucune relation durable avec aucune fille, il sort juste avec elles et passent une nuit ensemble et rien de plus.

Mais les filles n'ont rien à foutre elles veulent juste être avec lui, au moins elles passeront l'un de leur plus belle nuit avec le mec le plus canon de l'école.

- j'espère que nous aurons une chance, répondit Lisa, avec cette vipère de Martha qui tourne autour de Tag, j'espère qu'elle lui laissera un peu d'espace pour d'autres filles.

- je l'espère aussi. Répondit Leyla.

Elles se regardèrent et sourièrent ensemble. Elles passèrent le reste de l'après-midi au parc à rêver du bal et de Tag. À la tombée de la nuit, Lisa ramena Leyla chez elle.

Leyla rentra chez elle et vit que sa mère n'était pas encore entrée. Elle ne salua pas Daniella qui lui lançait des regards noirs et monta droit dans sa chambre. Elle prit une douche et s'habilla pour dormir. Elle souhaita une bonne nuit à son amie et sombra dans les bras de Morphée.

Le choix de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant