Leyla et Daniella restèrent planter l'un devant l'autre, les yeux dans les yeux. Leyla avait tout de suite regretté sa décision. Elle avait peur que Daniella ouvre sa bouche parce que si elle le fait, elle n'allait pas vraiment lui couper la langue. Elle avait juste dit ça pour qu'elle la laisse tranquille. Mais elle garda tout de même un peu d'espoir parce qu'elle savait que Daniella était lâche et qu'elle n'allait pas rater une occasion en or de rencontrer le fameux Richard Lawrence. Daniella resta un instant sans bouger en la regardant dans les yeux. Après quelques minutes, elle recula d'un pas et la toisa avant de se tourner.
- Good dog ! Dit Leyla en se moquant d'elle.
- Je vais dire à ma mère que tu viens de m'appeler chien. Dit Daniella avec colère.
- Oh, je suis désolée, dit Leyla en faisant semblant d'être désolée, vu à quel point tu es idiote, je ne savais pas que tu pouvais comprendre l'anglais.- Va te faire foutre ! Dit Daniella hors d'elle. Je vais le dire à ma mère.
- C'est ça, dit Leyla en se moquant d'elle de plus belle, va pleurer sur ta chère petite maman.À cet instant précis, Veronica descendit et entendit les dernières paroles de Leyla.
- Que se passe-t-il ? Dit elle.
-Maman, dit Daniella, Leyla vient de m'appeler une chienne. - Je te rappelle que si elle est un chien, c'est que tu en es une aussi puisque tu es sa sœur. Dit Veronica en se tournant vers Leyla.
- Et moi, je te rappelle que si elle est une chienne et que moi, je suis une, c'est que notre mère aussi est une chienne. Dit Leyla en la regardant dans les yeux.
- Comment oses-tu ? Dit Veronica. Je ne te permettrai pas de nous manquer de respect.- Vous manquez de respect ? Dit Leyla. Pourquoi tu ne corriges pas plutôt ta chère fille aimée.
- Je n'ai pas à la corriger. Dit Veronica.Daniella regarda Leyla et lui donna un sourire diabolique. Leyla la toisa et leur tourna le dos pour continuer à réfléchir au dessert qu'elle allait préparer. Sa mère et sa sœur ne dire rien et un silence tendu régnait dans la cuisine. Elle eut une idée de faire un gâteau à la vanille, elle commença à casser les œufs quand elle sentit une envie d'aller uriner. Elle déposa les œufs sur la table et se dirigea vers les escaliers.
Arrivée à la toilette, elle s'assit pour uriner quand elle se souvient qu'elle n'a pas eut ses règles depuis un mois et qu'elle urinait souvent. Chaque matin, elle réveillait avec des nausées et elle sentit souvent qu'elle ale vertige. Leyla arrêta de penser à ses problèmes et descendit finir le gâteau qu'il commençait à préparer. Quand elle descendit, elle croisa le regard de Daniella et la toisa. Elle reprit le bol et continua ce qu'elle avait commencé. Après une demi-heure, elle mit le gâteau au four et le laissa se cuire.En attendant que le gâteau soit cuit, elle monta dans sa chambre chercher un vêtement approprié pour l'occasion. Après quelques minutes, elle descend et alla retire le gâteau au four. Elle prit le gâteau et la crème a la vanille et commença a décorer le gâteau. Après qu'elle ait fini de mettre du vanille sur le gâteau, elle prit quelques framboises et les plaça sur le gâteau.
- j'ai fini. Dit elle.
- va arranger la table, dit sa mère, nous sommes presque termine.
Leyla partit dans la salle à manger et commença à mettre le couvert. Après qu'elle ait fini, elle commença à mettre les repas qui sont prêts. Après quelques minutes, la table était presque remplie, ils ne restaient plus que la salade et les jus. Après quelques minutes, Veronica arriva avec la salade et le plaça sur la table.
- vous pouvez aller vous baigner. Dit Veronica après qu'elle ait fini de vérifier que tout était en ordre.
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
Любовные романыÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...