Leyla n'arrive pas a le croire. Il est là. Le seul homme qui a réussi à s'approcher d'elle, le seul qui a réussi a la faire changer le seul qui comte vraiment pour lui. Le seul et unique Samuel Lawrence. Il resta un moment dans les bras de Cass et se détachad'elle.
Samuel se leva et s'approcha d'elle. Il n'arrive pas a le croire. Elle est la, elle est juste devant lui. La femme qu'elle aime tant, celle qui a réussit a toucher son cœur, celle qui est différente de toutes ses conquêtes. Il passa une main hésitante sur sa joue et sentit un frisson glacial lui parcourir le corps. Elle est encore plus belle que dansses souvenirs.
Leyla ne pouvait ôter ses yeux de ceux de Samuel. Il l'a hypnotisée rien qu'en la touchant. Leyla eue envie de le toucher et passa une main dans ses cheveux. Ils sont si doux et soyeux.
Le cœur de Samuel fit un bond dans sa poitrine quand d'ellepassa une main dans ses cheveux. Elle descendit sa main sur sa joue et il la prit et y déposa un doux baser. Il s'approcha plus près d'elle et l'embrassa. Leyla répondita son baiser comme si sa vie en dépendait. Ils ont tellement rêve de ce baiser qu'ils oublièrent tout ce qui les entouraient. Leyla se détacha de lui parcequ'elle sentit que Cass le regarda beaucoup trop. Ils s'assirent sur le l'herbe te Belle alla s'asseoir près de Samuel.
- Comment as-tu rencontre Belle ? Lui demanda Cass.
- C'est elle qui m'a trouve.répondit-il en passant caressant la tête de Belle.
- Et comment as-tu su qu'on était au parc ? Lui demanda Leyla.
- Je ne savais pas que vous étiez au parc, j'ai juste voulu me balader et je suis venu ici. Dit-il. Quandêtes-vous arrivées ici ?
- Nous sommes arrivées aujourd'hui. Répondit Leyla.
- Je vais aller jouer avec Belle. Dit Cass en se levant.
- D'accord ma puce et ne va pas trop loin. Dit Leyla.
Cass acquiesça et prit une balle et la lança. Belle partit à sa recherche et Cass courut derrière elle.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que ma mère et ma sœur travaillait dans ton entreprise ? Lui demanda Leyla.
Le cœur de Samuel fit un bond dans sa poitrine à l'entente de ce sujet. Comment a-t-elle su ? Il savait qu'il aurait dû le lui dire depuis longtemps. De toute façon il est trop tard pour revenir en arrière. Il poussa un soupir de résignation et la regarda.
- Ta mère a demande a mon père de l'aider à vendre des produits cosmétiques. Mon père a accepté de l'aider qu'a une condition. Si leur business grandis, elle devrait devenir partenaire de notre entreprise. Ta mère a accepte et leur business est devenue populaire. Les gens adorent les produits que ta soeur fabriquent alors elles sont devenues riches. Pas si riches que nous, mais elles sont riches Maintenant, ta famille ont leur propre entreprise. Dit Samuel.
- Si elles ont leurs propres entreprises pourquoi Daniella travaille dans ton entreprise ? Lui demanda Leyla.
- Daniella est ma partenaire donc elle est souvent au bureau. Dit Samuel.
Le cœur de Leyla fit un bond dans sa poitrine. Daniella est la partenaire de Samuel ? " Je suis sûr qu'elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour séduire Samuel". Se dit Leyla. Un sentiment de jalousie l'envahit. Samuel peut facilement tomber sous le charme de Daniella. Elle est parfaite et très jolie.
- Tout va bien ? Demanda Samuel qui vit qu'elle était perdu dans ses pensées.
Leyla sursauta et sortit de sa torpeur. Elle ne doit sûrement pas montrer à Samuel qu'elle est jalouse de Daniella.
- Je pensais juste à autre chose. Dit elle en souriant. Tu sais ou elles habitent ?
Samuel lui donna l'adresse et elle le nota sur son portable.
- J'irai les voir demain. Dit-elle en mettant le portable dans sa poche.
- Tu es merveilleuse dans cette robe. Dit Samuel en descendant ses yeux sur son corps.
- Merci. Dit Leyla en rougissant. Je dois y aller. Dit-elle en se levant.
- Combien de temps comptes-tu rester ici ? Lui demanda Samuel en se levant.
- Je ne sais pas encore. Lui répondit Leyla.
Samuel s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Leyla ferma les yeux pour savourer ce moment.
- Tu m'avais tellement manque Leyla. Dit-il en déposant un baiser sur sa tete. J'espère qu'on se reverra.
- Je l'espère aussi. Dit Leyla.
- Tu habites ou maintenant ? Demanda Samuel.
- Chez ma meilleure amie Lisa. Répondit Leyla.
Il se détacha d'elle et lui prit son portable. Il mit son numéro de téléphone et le lui rendit. Il déposa ses mains sur ses hanches et l'attira vers lui. Il se baissa et l'embrassa. Leyla passa ses mains autour de son cou et l'attira vers lui encore plus.
- Je dois y aller. Dit Leyla dans un souffle.
Samuel prit ses lèvres une dernière fois et la laissa partir avec regret. Leyla prit la voiture et prit le chemin du retour. Elle passa dans un restaurant et acheta quelque chose pour Cass et elles rentrent. Elle appela Lisa pour lui dire qu'elle n'a pas besoin de leur préparé à manger. Cass s'endormit dans la voiture et Leyla ne put rien faire. Quand elle arriva, elle vit que la voiture de Lisa est devant la porte. Elle sonna la sonnette et Lisa vint lui ouvrir.
Elle monta déposer Cass dans son lit et elle partit se doucher. Après son bain, elle enfila un pyjama rose et enfila ses pantoufles. Elle descendit et alla parler à Lisa. Elle lui raconta toute l'histoire y compris sa rencontre avec Samuel au parc aujourd'hui. Elles passèrent un moment de plus a parler et Leyla monta se coucher.
Durant la nuit Leyla ne put s'endormir. Elle s'agita sans cesse au lit. Elle recommença à avoir des cauchemars. Elle rêve de son viol et se réveilla en sursaut.
- Un crâne... Dit-elle essoufflee. Le tatouage qu'il a dans sa main est un crâne.
Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux. Pourquoi elle se souvient du tatouage maintenant ? Allait-elle l'aider a trouver cet homme ? Va-t-elle rencontrer cet homme sur son chemin ?
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
RomanceÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...