Chapitre 13

105 16 16
                                    

 Leyla ne pouvait se tenir en paix tellement la douleur était forte. Les infirmiers tentèrent de la calmer, mais ils ne purent pas. La douleur était vive et Leyla ne pouvait s'empêcher de hurler.

 Martha, Lisa et Suzie ne purent se tenir debout. Après quelques minutes qui leur parurent une éternité, un docteur leur disent qu'elles peuvent aller la voir.Lorsque Martha entra dans la chambre et vit Leyla avec le bébé das ses bras, elle ne put retenir les larmes de joie qui lui coulaient sur la joue. Elle avança en pleurant tout en allongeant ses mains pour prendre le bébé. Elle regarda le bébé et lui donna un baiser sur le front.

- Tu sais déjà comment tu vas l'appeler ? Demanda Suzie.

- Cassidy Anderson Lopez. Dit elle.
Martha regarda Leyla et des larmes coulèrent de plus belle sur ses joues. Lisa et Suzie sourirent et prirent le bebe dans les mains de Martha.

Trois an plus tard...

- Cass, viens prendre ton petit-dejener. Dit Martha.

    Aussitôt qu'elle entendit son nom, elle court tout de suite pour aller retrouver Martha. Cass avait maintenant deux ans et elle va avoir trois dans pas longtemps. Lisa appelait Leyla régulièrement pour prendre de ses nouvelles et de celles de Martha. Lisa avait terminé ses études et travaille maintenant à l'hôpital. Suzanne était morte un soir à cause d'une crise cardiaque. Ça a été très dur pour Suzie. Leyla et Martha l'ont aide a surmonter cette épreuve et elle a continuer sa vie.Elle vient chaque jour rendre visite à Leyla. Elle aide Martha avec le dîner et ensuite elles partent près du lac pour regarder le coucher du soleil.
                                                                                                                                                                                                            Leyla remerciat Dieu chaque jour parce que Cass ne ressemble pas son pere, meme si elle ne sait pas a quoi il ressemble. Cass avait tout de Leyla. La seule chose que Leyla n'aime pas qu'elle ait, est la couleur de ses yeux. Ses yeux sont jolis, mais, ils sont verts, comme ceux de Daniella. Martha s'occupe toujours de Cass les matins pendant que Leyla s'occuppe de la ferme.

- Où est passée ma petite fille ? Dit Leyla en entrant et en deposant les oeufs et le lait sur la table.

En entendant ses mots, Cass court la retrouver et Leyla se baissa pour lui faire un câlin.

- Belle ne veut pas me laisser maman. Dit Cass.

   Leyla regarda Martha qui haussa les epaules. Leyla secoua la tête et prit les mains de Cass pour lui faire s'asseoir. Martha fit la prière et ensuite, elles mangèrent. Leyla regarda Martha et vit qu'elle était pâle. Elle regardait Cass comme si elle n'allait jamais la revoir.

- Tout va bien, Martha ? Demanda elle inquite. Depuis quelques jours, tu agis comme si tu n'es plus de ce monde.

- Je vais ben, ne t'inquiète pas. Dit en souriant.

  Leyla put voir que Martha lui donna un sourire forcé. Elle allait ajouter quelque chose, mais se retient. Elle reporta son attention sur Cass qui li racontait ses histoires avec Belle. Après le déjeuner, Suzie arriva et aida Martha avec le repas. Après le repas, elles partirent regarder le coucher du soleil.

- Je peux te parler ? Dit Martha d'une voix triste.

- Donne-moi un moment, je vais mettre Cassidy au lit.
Leyla monta, elle déposa Cassidy qui s'etait endormi et la deposa sur son lit. Lorsqu'elle descendit, Leyla vit que le visage de Martha etait triste et pale.

- Tout va bien ? demanda elle en s'asseyant.

Martha respira profondément et regarda Leyla.

- Je vais mourir Ley.

Le choix de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant