Leyla se réveilla et descendit préparer le petit-déjeuner pour Lisa et Cass. Elle se brossa les dents et se lava la figure. Elle enfila un peignoir au-dessus de son pyjama et descendit vers la cuisine. En arrivant dans la cuisine, Leyla commença à préparer le petit-déjeuner. I'idee d'appeler Suze lui vient à l'esprit et elle prit son portable pour l'appeler.
- Je pensais que tu m'avais oublié ! Dit la voix de Suzie.
- Je ne pourrais jamais faire une chose pareille. Dit Leyla en riant.
- Je suis ravie de l'entendre. Alors comment vas-tu ?
- Je vais bien et toi ?
- Bien, à part que tu nous manques beaucoup ! Dit Suzie avec une ombre de tristesse dans sa voix
- Tu me manques aussi ! Dit Leyla. Mais t'inquiète, je serai bientôt de retour.
- J'ai trop hâte que tu reviennes. Alors, tu as vu ta famille ? Lui demanda Suzie.
- No, j'ai l'intention d'aller les voir aujourd'hui.
- D'accord. Et Cass, Belle, et Lisa ?
- Elles sont toutes biens. Répondit Leyla.
- Salue-les de ma part.
- Je le ferai. Et salut Gros et ta famille pour moi.
- D'accord. Je dois y aller. Merci pour l'appel.
- Il n'y a pas de quoi.
- Bye.
Leyla raccrocha et se remit au travail. Elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna et vit Lisa. Ses cheveux sont en batailles et elle marche comme un zombie. Leyla ria légèrement en la voyant.
- C'est ça! Dit Lisa en se grattant la tête. Tu peu très bien rire de ma tête de zombie.
Leyla ria de plus belle et Lisa lui fit une grimace en s'asseyant. Leyla met un couvert pour elle et Lisa et déposa le déjeuner au milieu de la table.
- Alors, comment c'est passe votre journée au parc. Demanda Lisa en prenant un morceau de pain.
- Tu ne devineras jamais qui j'ai vu au parc. Dit Leyla en s'asseyant et en se servant.
- Dis-moi.
- J'ai rencontre Samuel au parc hier. Dit Leyla en mangeant.
Lisa écarquilla les yeux en la regardant d'un air incrédule.
- Comment l'as-tu rencontre ? Lui demanda-t-elle.
- C'est Belle qui l'a rencontre.
- Comment ça?
Leyla lui raconta comment Belle a rencontre Samuel. Les yeux de Lisa devinrent de plus en plus grands pendant que Leyla lui racontait tout.
Samuel roulait à grande vitesse. Il était toujours en colère contre sa famille et rien qu'en pensant a eux, sa colère augmenta. Il décida d'aller au bureau. Il gara la voiture et descendit. Tout le monde qui le vit n'ose pas le saluer vu la colère qui était sur son visage.
Il monta dans son bureau et frappa la porte. Il se dirigea vers son mini-bar et servit un verre de vin. Il se laissa tomber sur un sofa et se mit à regarder le plafond tout en buvant le vin. L'image de son père qui disait de mal de Leyla lui vint à l'esprit. Il serra les dents et but une gorgée de vin. Il prit son portable pour appeler Leyla.
Il avait besoin d'entendre sa voix. Seule sa voix peut rabaisser sa colère. Le portable sonna et sur la troisième sonnerie elle décrocha.
- C'est qui ? Demanda Lisa.
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
RomanceÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...