Samuel allait se lancer sur lui quand Leyla le retint.
- Asseyez-vous. Dit le policier.
- Nous vous avons fait venir ici pour confirmer le cas de viol sur Leyla Anderson. Dit e policier.
- Mais je croyais que vous ne pouviez rien faire. Dit Leyla.
- Oui, mais l'accusée a confessé son crime.
Leyla haussa les sourcils et regarda Theodore. Il a vraiment confessé ? Peut-être qu'il a vraiment un peu de conscience.
- Nous avons juste besoin d'un témoin. Dit le policier.
- Lisa ! Lisa était là. Je vais l'appeler.
Leyla appela Lisa qui vint immédiatement et ils donnèrent leurs témoignages. Après, ils arrêtèrent Theodore.
- Vous pouvez me donner quelques minutes s'il vous plaît demanda Theodore. J'aimerais parler avec elle.
- Non, va pourrir plus tôt en prison. Dit Samuel.
Elle prit le bras de Leyla pour partir, mais elle se retint. Elle ne peut pas partir. Elle voulait, mais le regard suppliant qu'il lui lançait l'empêchait de bouger.
- Je veux parler avec lui. Dit-elle.
- Quoi ? Demanda Samuel incrédule. Mais..
- Je t'en prie Samuel.
Samuel poussa un soupir et acquiesça.
- Je reste ici pour votre sécurité.
Ils sortirent et le policier se plaça dans un coin pour leur donner un peu d'espace.
- Je sais que tu penses que je n'ai pas de conscience, mais, sache que j'en ai. Je n'ai pas cessé de penser à ce que je vous ai fait. Chaque soir, vous venez me hanter. Sachez que je n'étais pas venu vous faire du mal quand j'étais venu chez vous. J'étais juste venu voir ma... Ta fille. Je suis heureux qu'elle te ressemble. Je vais enfin pouvoir payer pour ce que je vous ai fait. Je vais attendre mon jugement et j'espère qu'un jour, vous arriverez à me pardonner.
Le policier vint et prit Theodore et sortit avec lui. Leyla ne pouvait contrôler ses émotions. Elle sentit des larmes couler sur ses joues. Samuel entra et la prit dans ses bras. Après avoir fini de pleurer, ils sortirent et Leyla sentit une paix immense l'envahir.
Une atmosphere tendue regnait dans la voiture. Samuel ne veut rien dire de peur de ne pas la rendre plus triste. Leyla n'arrive pas a croire qu'elle a enfin retrouverla justie qu'elle revait tant. Apres toutes ces annees, elle se sent enfin en paix.
- Tu veux aller manger quelque chose ? Demanda Samuel pour détendre l'atmosphere.
- Je veux juste un peu d'eau. Dit-elle.
Samuel acquiesca. Il se dirigea vers le parc et gara la voiture.- Pourquoi sommes-nous ici ? Demanda Leyla.
- Tu as besoin d'un peu d'air frais. Dit Samuel en sortant de la voiture.
Leyla poussa un soupir et sortit à son tour. Samuel se dirigea vers une marchande de glace et lui acheta une glace.- Comme ça je suis un bébé ? Dit Leyla avec une pointe d'ironie dans sa voix.
- Oui ! Tu es mon bébé. Dit Samuel.
Leyla sourit et Ils commencèrent à marcher. Ils partirent s'assoeir pres d'un lac et Leyla donna une cuillère de glace a Samuel.
- Gel de cerveau ! Dit Samuel en riant.
Leyla se mit à rire face a l'expression de Samuel. Apres quelques moments incroyables au parc, ils partirent chercher Cass.
- Mamaaaaaan ! Dit Cass en courant vers elle.
Leyla la prit dans ses bras et lui fit une bise sur la joue. Elle la déposa par terre et elle se jeta sur Samuel.
- Alors,comment ça s'est passé ? Demanda Veronica quand ils arrivèrent vers elle.
- Ils l'ont arrêté, Dit Leyla avec enthousiasme.
Veronica sauta de joie. Elle allait la prendre dans ses bras mais, elle recula.
- Quelle joie que vous soyez tous ici ! Dit Daniella.
Tout le monde poussèrent un soupir quand ils entendirent sa voix.
- J'organise une fête ici ce soir et vous êtes tous invités. J'ai déjà invité ta famille Samuel et beaucoup d'autres gens. Et toi aussi Leyla tu es invitée. Je suis sure que la famille de Samuel voudrait voir de face la fille dans les journaux. Dit-elle.
- Je ne crois pas que...
- Elle sera ravie d'y être. Répondit Samuel a la place de Leyla.
- Parfait ! Dit Daniela.
Ils se dirent aurevoir et ils s'en allèrent.
- Pourquoi tu as dis que j'y serai ?
- Parce que je veux que tu leur montres qui tu es vraiment. Dit Samuel en souriant.
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
RomanceÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...