"Elle est si triste", pensa Lisa.
- tout va bien Ley?
Elle ne répondit pas. Lisa pouvait très bien voir qu'elle avait mal. Elle était perdue dans le spectacle de la rue, mais, elle ne semblait pas l'apprécier parce que des larmes de douleurs coulaient sur sa joue. Elle tenait le milieu de sa cuisse et ses vêtements rempli de sang.
Lisa se sentait triste, mais elle ne sait pas quoi dire pour lui remonter le moral.
- Ley, tu...
- LAISSE MOI TRANQUILLE LISA ! hurlat-elle.
Lisa fut surprise, mais se retint de dire quoi que ce soit pour ne pas l'énerver plus.
Leyla ne pouvait contenir ses larmes. Elle avait mal, elle se sentait si mal que son cœur lui faisait mal. Après quelques minutes, elles arrivèrent chez Leyla. Lisa stoppa la voiture et se tourna vers Leyla.
- Tu es prête Ley? Demanda-t-elle.
Leyla savait de quoi elle voulait parler. Elle n'était pas du tout prête a affronter sa mère ni stupide sœur. Elle resta sans bouger et continua a pleurer. Lisa descendit la voiture et alla lui ouvrir la porte.
Elle s'accroupit par terre et lui pris les bras.
- Ley, je sais que tu vas mal, mais tu vas devoir affronter ta famille ma belle. Dit elle tendrement.
Leyla ferma les yeux et tenta de se calmer. Lisa s'écarta de la voiture et Leyla descendit. Elle essaya de se tenir debout, mais elle ne peux pas. Elle s'appuya sur la voiture et lui donna un coup de poing.
- calme toi ley, dit Lisa en s'approchant d'elle. Laisse-moi t'aider.
Lisa passa son bras droit sur son épaule et l'aida à marcher. En arrivant devant la maison, Lisa pressa la sonnette.
- tiens ton jacket, dit Leyla en la retirant.
- mais Leyla tu...
- tiens ton jacket.
- mais...
- TIENS TA FOUTUE JACKET!
Lisa sursauta et prit le jacket sans rien dire. Après quelques secondes, la porte s'ouvrit et Daniella apparut. En voyant Leyla, elle leva un sourcil. Elle s'écarta et Lisa aida Leyla à entrer.
- Daniella, c'était qui ? Dit Veronica dans la cuisine.
- Leyla et sa chouchou. Dit elle
Lisa regarda Daniella et la toisa. Pendant qu'elle ferma la porte Veronica sortit de la cuisine et viens dire à Daniella de venir l'aider pour le souper. En voyant Leyla, elle eue la même réaction que Daniella. Elle leva juste un sourcil.
- c'est incroyable ! Dit Lisa en regardant Veronica. C'est tout simplement incroyable.
- qu'est-ce qui est si incroyable ? Demanda Veronica.
- votre fille s'est fait abuser et au lieu de vous inquiéter ou la demander comment elle va, tout ce que vous trouvez à faire, c'est lever un sourcil tout comme votre stupide petite peste.
- écoute moi bien jeune fille, dit Veronica, ce n'est pas moi qui l'ai envoyer parmi les hommes et je ne te permettrai pas de te mêler de mes affaires.
- vous...
- Lisa, dit Leyla, ça n'en vaut pas la peine de te disputer avec elle, aide moi juste à monter dans ma chambre.
Lisa acquiesça et l'aida à monter les marches. Arrivée dans sa chambre, Leyla s'assit sur son lit.
- merci, dit elle.
- je passerai te voir demain, répondit Lisa en lui donnant une bise sur la joue.
Lisa sortit et ferma la porte. Leyla se leva et alla prendre un bain. Après son bain, elle enfila une robe de nuit et se laissa tomber sur le dos dans son lit. Elle fixa le plafond et vit tous ses rêves défilés devant elle. Une larme de tristesse coula sur sa joue.
Elle se sentait seule. Elle n'a personne pour la consoler. Sa mère et sa sœur ne prêtèrent pas attention à elle. Elle souhaite que son père fût là. Pendant qu'elle pleurait, elle sentit ses yeux se fermer et petit à petit, elle s'endormit.
Toc toc toc. Leyla se leva et regarda dans la direction de sa porte. " que diable me veut cette personne " pensa t-elle. Elle ne répondit pas. La personne frappa une seconde fois et Leyla ne répondit pas. Elle entendit la porte s'ouvrir doucement et sentit que quelqu'un s'approcher d'elle. Elle se retourna et vit l'homme qui l'avait violé.
- salut beauté. Dit l'homme.Leyla poussa un cri et se réveilla. Elle se réveilla en sueur et sa respiration était haletante.
- ce n'était juste qu'un rêve, se dit elle.
Elle prit un drap et se couvrit de la tête au pied et s'endormit. Le lendemain, Leyla se leva et se regarda dans le miroir. Elle ressentait du dégoût en voyant son corps. Elle entra sur la douche et elle ne pouvait pas s'arrêter de penser à l'homme qui l'avait violé.
Elle sortit de la douche et s'habilla. Elle mit une robe rose arrivée sou ses genoux et ses pantoufles de lapins roses et descendit de sa chambre. Arrivée dans la cuisine, elle vit que le petit-déjeuner était déjà préparé et sa mère n'était pas là, seulement Daniella qui était en train manger. Elle s'assit sur la table sans dire Bonjour et commença à se servir.
- j'arrive pas à croire que tu t'es fait violer, dit elle.
Leyla ne répondit pas et continua à manger son déjeuner.
- tu sais, tu n'as pas besoin de peur de dire que tu as juste eus envie de sexe et tu t'es Jetée dans le bras d'un homme au lieu de faire semblant qu'on t'a violée.
Leyla ne pouvait croire ses oreilles. Comment ose-t-elle lui dire une chose pareille. Leyla sentit une rage folle montée en elle. Elle se leva et prit le bol de Daniella et l'envoya s'écraser contre le mur.
- JE TE JURE QUE SI TU NE FERMES PAS TA GRANDE Gueule DE MERDE DANIELLA JE TE TUERAI. Dit elle avec colère.
Daniella se leva et se plaça devant elle et la regarda dans les yeux.
- vraiment ! Dit elle, et bien sache que je ne fermerai pas ma grande gueule de merde sœurette.
Elle sourit et s'en alla. Lisa sentit la rage montée en elle. Elle a une envie folle de lui arracher la tête. Elle Serra, les dents et se mit à pleurer.
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
RomanceÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...