- Cass, dépêche-toi sinon on va rater le train.
Dit Leyla au bas de l'escalier. Ça fait déjà un moment que Cass était partit dans sa chambre pour prendre quelque chose. En attendant que Cass revienne, Leyla se mit à sortir les bagages devant la porte. Après quelques minutes, Cass revient avec un ours en peluche qui porte un tutu rose avec des ailes et qui tient une baguette.
- Il me manque une valise Cass. Tu l'as vu ? Demanda Leyla.
- Laquelle ?
Leyla se mit à regarder les valises pendant un moment.
- Je crois que c'est celle qui a la nourriture. Dit-elle. Va regarder dans la cuisine.
Cass courut et revint un instant avec la valise. Leyla l'ouvrit pour se rassurer qu'elle a prit la nourriture pour elle, Cass et Belle. Elle ferma la porte à clés et après quelques minutes, elle entendit la voiture de Gros. Gros descendit et les aida à mettre les bagages dans la voiture et elles montèrent.
Samuel tournait en rond dans son bureau. Elle n'a pas arrêté de penser à Leyla et Cass durant toute la nuit. Il s'est réveillé avec une migraine atroce ce matin. Il est parti travailler tôt ce matin, mais il n'arrêtait toujours pas de penser à Leyla. Il alla s'asseoir sur sa chaise et prit le répondeur.
- Apportez-moi une tasse de café noir sans sucre s'il vous plaît. Dit-il.
Il déposa le répondeur et poussa un soupir. Il se mit à regarder le plafond en attendant son café. Depuis la perte de l'élection présidentielle, Richard avait reposé sa candidature pour le ministre des Finances. Vu par la réussite de ses grandes entreprises, il avait gagné les élections et cela avait multiplier leurs fortunes.
Samuel poussa un soupir de regret. Il aurait dû dire la vérité à Leyla. Il aurait dû lui dire que sa mère et sa sœur travaillait dans son entreprise. Ca fait déjà une semaine qu'il n'a pas vu Daniella et sa mère. Il remercia le ciel parce qu'il en a mare de voir Daniella qui essayait de le seduire chaque jour avec ses manieres. Anthony se dressa brusquement quand il entendit quelqu'un frapper à la porte.
- Entrez ! Dit-il avec un sourire qui s'effaça immédiatement à la vue de Daniella qui lui apporta son café.
Elle porta une petite robe bleue avec des talons gris et laissait ses cheveux courir librement sur ses épaules. Elle entra d'une manière déterminée et déposa le café sur le bureau.
- Salut Sam. Dit-elle tout va bien ?
- Oui, pourquoi ? Demanda Samuel d'un ton neutre.
- Je voulais juste m'assurer que tout va bien. Dit-elle en s'asseyant.
- Je vais bien et maintenant faites-moi le plaisir de quitter mon bureau.
Daniella la regarda d'un air incrédule et se leva pour partir. Samuel poussa un soupir de soulagement et but une gorgée de café. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit et se mit au travail.
Leyla et Cass sont enfin arrivées à la gare. Gros les aida à prendre leurs bagages.
- Tu vas me manquer Leyla. En faisant un câlin.
- Toi aussi. Dit Gros.
Gros fit un câlin a Cass et caressa la tête de Belle et regarda Leyla.
- Sache que tu seras toujours la bienvenue dans notre village. Dit Gros.
- Merci.
Elle donna un dernier câlin a Gros et le train arriva. Ils mirent leurs bagages dans le train parti. Après une demi-heure, elles prirent une collation et Cass s'endormit. Leyla la regarda s'endormir et sourit. Elle ignore ce que le destin lui réserve, mais quoiqu'il arrive, elle sera prête.
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
RomanceÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...