- Tu as cinq secondes pour quitter immédiatement cette chambre. Dit-il en se retournant ers elle.
- Elle n'est qu'une arriviste Samuel.
- Un. Dit Samuel en fermant les yeux.
- Elle te ruinera.
- Deux.
-Tu seras misérable durant toute ta vie. Continua sa mère.
- Trois. Continua Samuel en tressaillant de colère.
La mère de Samuel ne veut pas s'arrêter de parler et le fait d'entendre la vis de sa mère qui dit des choses mal à propos de Leyla le rend de plus en plus anxieux. Il essayait de toutes ses forces pour lutter contre sa colère, mais, sa mère, elle ne fait qu'aggraver les choses.
Samuel pencha la tête à gauche puis à droite sans toujours ouvrir ses yeux. Il ouvrit ses yeux qui devinrent plus rouge qu'ils étaient auparavant. Il se mit à avancer vers sa mère qui se mit à reculer.
- Daniella est la femme qu'il te femme qu'il te faut. Oublie cette moins-que-rienne. Dit sa mère avec rigueur en continuant de se reculer.
Samuel a de plus en plus mal à contrôler sa colère. Sa mère n'a jamais été assez présente dans sa vie. Elle a passé presque toute sa vie en Angleterre pour gérer l'entreprise familiale que sa famille lui a laissé.
Samuel ne peut pas lui en vouloir pour ça mais, elle n'a aucun droit de se mêler de sa vie privée. Maintenant qu'elle est venue passé quelque kours à Washington, elle pense qu'elle peut se mêler de ce qui ne la regarde pas.
- Quatre. Dit Samuel en serrant les dents et en s'avançant vers sa mère.
- Cette moins-que-rienne ne rentrera jamais dans cette famille Samuel, tu m'entends ?! Dit sa mère.
- Cinq. Dit Samuel.
Il se mit à avancer plus vite et la rattrapa. Il la prit par les bras et la plaqua au mur. Il la plaqua si fort qu'elle poussa un hurlement de douleur. Samuel la regarda avec tant de haine, de colère, de dégoût, qu'il sentit ses mains trembler.
- Qu'est-ce que tu vas me faire hein ? Dit-elle. Tu vas me tuer pour ta chienne.
Samuel la frappa de nouveau au mur, mais cette fois, il la frappa encre plus fort qu'avant. Sa mère hurla encore plus fort.
- Tu peux remercier le ciel que tu es femme maman. Sinon, je te jure sur la tête de ma vie que je t'aurai tue de mes propres mains. Dit Samuel, les dents serres.
- Elle te ruinera mon fils. Dit sa mère en essayant de passer ses mains sur le visage de Samuel. Elle n'est qu'une chienne.
Samuel n'en peut plus. Sa mère a réussi à faire monter son niveau de colère là ou il ne peut plus se contrôler. Il leva sa main et au moment où il allait la frapper, il sentit une main arrêter son poignet. Il tourna la tête et vit son père. Il lui arracha sa femme de ses mains et la mit à ses côtés.
- Tu réalises que tu étais sur le point de frapper ta mère ? Dit son père durement en relâchant sa main.
- C'EST ELLE QUI M'A PROVOQUÉ! Hurla Samuel.
- Tu peux me frapper, mais je n'accepterai jamais que tu lèves ta main sur ma femme Samuel. Dit Richard en haussant le ton.
Samuel lança un regard de haine à sa mère puis son père.
- Sortez d'ici. Dit Samuel
- Tu as préfère défendre cette pute au lieu de nous ecouter. Dit son père en le regardant de haut en bas. Regarde-toi, tu es devenu vulnérable. La femme dont tu penses que tu aimes ne te rendra jamais heureux. Tu sais pourquoi ? Parce que ses genres de femmes ne font que coucher avec des hommes pour de l'argent.
Samuel en a marre d'écouter la voix de ses parents dans sa tête. Il en a marre qu'ils se mêlent de sa vie prive. Il en a marre de les entendre parler ainsi de Leyla. Il en a marre d'eux. Samuel se rua sur son père et se mit à l'assommer de coups de poings.
- ARRÊTE SAMUEL ! Cria Ruby.
Samuel ne pouvait rien entendre. Il n'avait qu'une envie : assommer son père de coups. C'est la seule façon qu'il arriverait à se sentir mieux. Il le frappa avec haine, colère, dégoût. Il le frappa de toutes ses forces. Il le frappa pour chaques mots malsains qu'il a prononcé à propos de Leyla.
Richard le passa en dessus et se mit à l'assommer de coups à son tour. Richard lui donna des coups-de-poing dans la figure et Samuel mit ses mains dans son cou en essayant de l'étouffer. Richard se mit a le frapper encore plus fort et Samuel resserra ses mains dans son cou.
- ARRÊTEZ ! Dit Ruby en pleurant. JE VOUS EN SUPPLIE.
Ruby déposa ses mains sur les épaules de Richard, mais il les repoussa et continua d'assommer Samuel de coup de poings.
- ARRÊTE DE TE BATTRE POUR CETTE PUTE ! Dit Richard en continuant de le frapper.
À l'entente de ce mot Samuel, sentit son cœur se serrer. Il se souvient de la première fois qu'il l'avait rencontre au parc, de la façon dont il l'avait regarde lors du dîner chez les Anderson, de la façon dont elle avait pleure quand elle lui avait avoue son secret, de la façon dont elle, Cass et Belle l'avait rendu heureux et soudainement, il sentit toutes ses forces revenir. Il reprit le dessous et se remit à assommer son père de coups. Ses coups devinrent deux fois plus forts qu'avant.
- ELLE... Dit Samuel en lui donnant un coup-de-poing après claques mots qu'il pronnoce ...N'EST....PAS...UNE...PUTE.
Il continua de l'assommer de coup. Sa mère n'en peut plus et sortit de la chambre en courant pour aller appeler a l'aide a quelques gardes qui gardent la maison.
- AIDEZ-MOI ! Hurla-t-ele en arrivant devant les gardes. MON SAMUEL EST EN TRAIN DE TUER RICHARD.
Elle se mit à courir et les deux gardes la suivirent. Arrive dans la chambre de Samuel, les deux gardes se ruèrent vers Samuel et le retira sur son père. Il frappa les deux gardes et retourna sur le visage en sang de Richard.
- Ici l'agent Fox. Dit l'un des gardes dans un talkie walkie.
- Agent Fox, on t'écoute. Dit une voix dans le talkie-walkie.
- Envoie-moi cinq gardes dans la chambre de Mr. Samuel tout de suite Dit Fox.
- Bien reçu. Dit la voix.
Les deux garde retournèrent sur Samuel pour essayer de le calmer. Ils prirent Samuel et le déposa par terre. Richard tenta de se lever, mais Samuel frappa la tête des deux gardes ensemble et retourna sur Richard. Il se mit à recommencer quand soudain, les cinq gardes arriverent et su ruerent sur lui.
- VOUS CINQ MAINTENEZ LE AU SOL ET NE LE RELÂCHEZ PAS. Hurla Fox. Et toi John aide-moi et l'éloigner de lui.
Fox et John prirent chacun un bras et aida Richard à se lever. Samuel essaya de se débattre, mais il ne put pas. Il a peut-être la force de deux ou trois hommes, mais il n'a pas la force de cinq. 12256 prit son portable et appela un docteur. Les Fox et John déposèrent Richard dans sa chambre.
- Reste ici ! Dit Fox a John.
Il sortit et se dirigea vers la chambre de Samuel. Les gardes essayèrent tant bien que mal a le maintenir au sol. Il frappa les gardes, mais a chaque fois qu'il essaya de se lever, ils le rejetèrent sur le sol.
- Relâchez-le. Dit Fox.
Les gardes le relâchèrent et Samuel se releva. Il se mit à marcher et les gardes s'écartèrent de son chemin. Il se dirigea vers la porte et s'arrêta devant Fox. Il lui lança un regard d'avertissement et sortit. Il prit sa voiture et partit.
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
RomanceÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...