Chapitre 10

116 14 26
                                    

       Le lendemain, Leyla se leva avec une nausée atroce. Elle secoua la tête comme pour chasser la nausée et se leva. Elle prit un bain et mit un bout de pantalon blanc avec un maillot rose et enfila ses pantoufles. Elle fit une queue-de-cheval dans ses cheveux et prit son téléphone. Lorsqu'elle arriva devant les marches, elle sentit sa tête se tourner. Elle ferma les yeux un instant et sentit comme si elle était dans un tourbillon. Lorsqu'elle les ouvrit, elle vit que les marches bougeaient. Elle s'appuya sur le mur et ferma les yeux. 

" Qu'est-ce qui m'arrive" ? Se demanda elle. Elle respira un moment et descendit les marches les yeux fermes. Lorsqu'elle arriva en bas, elle vit que le petit-déjeuner était déjà prêt et que Veronica et Daniella commençait déjà a manger. Elle dit bonjour et s'assit pour manger.
                                                                                                                                                

- Je crois que Samuel est s'intéresse à moi, dit Daniella.

- Très bien, dit Veronica, j'espère qu'ils reviendront ici.
                                                                                                                                                                                                               Leyla ne dit rien et reprit son assiette. Elle vit une tomate et senti une envie de vomir. Elle retint en prenant une bouchée de spaghetti. Elle retira son attention sur la tomate et se concentra sur son assiette. 

- J'ai décidé de retourner à l'école la semaine prochaine. Dit elle. Cette nouvelle laissa Daniella et sa mère bouche ouverte.
                                                                         

- Qu'en pensez vous ? Demanda elle voyant que sa mère et Daniella avait donner leurs langues au chat.

  - Je pense que c'est une bonne idée. Dit Veronica.

- Merci. Répondit elle.

- Il était temps que tu le fasses. Dit Daniella en la toisant.

     Leyla lui lança un regard noir et ne dit rien. Elle se dépêcha de finir son assiette afin qu'elle puisse appeler Lisa pour lui annoncer la bonne nouvelle. " Elle va être contente" se dit Leyla. Elle prit la dernière bouchée et se leva pour aller laver son assiette. Après avoir fini de la laver, elle allait prendre son téléphone quand elle eut de nouveau la nausée. Elle allait monter dans sa chambre, mais elle ne pouvait plus bouger. Elle s'écroula sur le sol et vit un trou noir l'engloutir.

     Leyla ne savait pas ce qui se passe ni où elle. Elle entendit des voix, mais elle ne pouvait pas comprendre ce qu'ils disaient. Elle ouvrit les yeux et vit un plafond blanc. Elle tourna la tête et vit que Daniella était près d'une fenêtre.

- Où suis-je ? Dit elle faiblement.

- Tu es à l'hôpital. Dit Daniella en tournant la tête.

- Où est ma mère ?

- Dehors avec un docteur. Répondit elle.

    Après quelques minutes, Leyla vit Veronica entrer dans la chambre avec un visage froid.

- Le docteur a dit que tu peux sortir. Dit elle froidement. Je te dirai ce que tu as à la maison.

    Sans attendre la réponse de Leyla, elle sortit et Daniella la suivit. Leyla ne comprenait rien de la rection de sa mère. " Pourquoi elle me regardait de cette manière" ? Se demanda elle. Elle arrêta de penser et se leva sur le lit. Elle ne sentit plus la nausée et sourit. Elle sortit de l'hôpital et vit la voiture de sa mère. Elle se dirigea vers la voiture et monta dedans. Un silence pesant régnait dans la voiture. Leyla n'osait pas poser de question à sa mère parce que si elle le faisait, elle pourrait mettre sa mère en colère. Elle essaya de se concentrer sur le spectacle de la rue, mais elle ne pouvait pas.

Le choix de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant