Chapitre 9

93 16 7
                                    

          En voyant Samuel se diriger vers le balcon, Leyla haussa un sourcil et le suivit. En arrivant sur la terrasse, elle déposa le gâteau sur une petite table en vitre et tout le monde s'assit autour de la table. Leyla n'avait pas compris la réaction de Samuel, mais elle aurait jure qu'elle avait lut du désir dans ses yeux.
     "Tu es folle, dit sa conscience, tu rêves beaucoup trop". Leyla secoua la tête pour chasser ses pensées et se concentrer sur tout le monde. - Ou est le couteau ? Demanda Veronica.- Je ne sais pas, Dit Leyla.

- Tu n'as pas pris le couteau ? Dit Daniella.

- Je te rappelle que je portais le gâteau. Dit Leyla.
                    Daniella soupira et se leva pour aller chercher le couteau. Samuel en profita pour regarder Leyla. Leurs yeux se croisèrent et Samuel sentit sa libido se durcirent. Comment faisait-elle pour avoir tant de pouvoir sur lui ? Aucune femme ne le faisait réagir de cette façon. Et pourtant, elle n'étais pas son genre. Il fréquentait des femmes sophistiques de familles riches. Comment une simple fille le faisait réagir son désir de cette façon.

         Samuel décida de baisser le regard afin de calmer son désir. Après quelques minutes, Daniella revint avec un couteau et s'assit à cote de Samuel. Veronica prit le couteau et coupa le gâteau et donna ca chaque personne un morceau. Tout le monde parlait. Daniella était assise à cotes de Samuel et Veronica a cote de Richard. Leyla était la seule à ne pas avoir de compagnon. Leyla se leva et alla placer sa chaise devant la barrière du terrasse afin de rester seule. 

      Leyla mangeait son gâteau doucement afin qu'il ne finisse pas vite. Elle contemplait le ciel rempli d'étoiles et sourit. Après quelques minutes, Veronica et Richard entrèrent dans le salon suivi par Daniella et Samuel. Daniella était prête a tout pour séduire le grand Samuel Lawrence ce soir, pensa Leyla. "Samuel fréquentait des filles sexy et riches, se dit elle, Daniella n'est pas riche, mais elle est sexy." Elle sourit et continua a manger son gâteau qui était presque finit". Elle se retourna et vit que le gâteau était sur la table et sourit.

 - Pouvez-vous me donner les directions pour aller aux toilettes ? Demandât Samuel.

- C'est la première porte a droite. Dit Veronica.
                Samuel se leva et se dirigea vers la toilette. Il poussa un soupir de soulagement quand il ferma la porte et respira un peu. Il fit un petit temps aux toilettes et sortit. Il allait se diriger vers le salon quand il eut l'idée d'aller respirer un peu sur la terrasse. Il sourit quand il arriva sur la terrasse, mais son sourire ne dura que quelques secondes quand il vit Leyla se lever pour prendre un morceau de gâteau . 

      Leyla leva les yeux et leurs regards se croisèrent. Leyla ne dit rien et alla s'asseoir pour manger son gâteau. Samuel la suivit et vin se placer devant elle. Leyla leva les yeux et le regarda.
                                                                                                                                                                                                        -Qu'est-ce que tu veux ? Demandât elle.

- Rien, je veux juste passer une minute loin de ta sœur. dit il calmement.
         
    Leya faillit rire, mais elle se retint.

- Et bien sache que ce n'est pas mon problème, dit elle, peux, tu aller respirer ailleurs ?
                                                                                                                                                                                                           - Je ne crois pas t'avoir donné le droit de me tutoyer. Dit il froidement. 

         Leyla se leva et s'approcha de lui. Elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux.

- Je ne crois pas que j'ai besoin de ta permission puisque tu n'as rien de spécial a part ton argent bien sûr.
           
      Leyla vit sa mâchoire se crispée et sourit au fond. Elle tourna le dos pour partir quand il la retint brutalement par le bras et l'attira contre lui. Leyla lisait de la colère dans ses yeux et un frisson glacial lui parcourut le dos. Samuel la tenait contre lui et il voyait qu'elle avait peur, mais elle le cachait." Elle est est très brave, pensa il". Son cœur battait la chamade et il pouvait sentir son pool s'accélérer. Il la regarda dans les yeux et se sentit perdu dans ses jolis yeux émeraude. 

Le choix de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant