Après une demi-heure, elles arrivèrent au bal et elles descendirent.
- tu es prête ? Dit Leyla.
Lisa ferma les yeux un moment et respira. Elle regardait le building où les élèves s'amusaient. Toutes les filles avaient leurs habits les plus raffinés. Sûrement pour impressionner Tag Myler. Pensa Lisa. Elle respira un dernier coup d'air et sourit à Leyla.
- prête, dit-elle.
Elles entrèrent dans l'auditorium de l'école. L'auditorium était rempli de fleurs, dessin et de grosses pancartes de Bienvenue.
Le cœur de Leyla battait au son de la musique. Certains élèves dansaient l'un contre l'autre, certains buvaient, d'autres restaient assis avec leurs partenaires et d'autres faisaient autre chose.
Leyla et Lisa se frayèrent un chemin parmi les danseurs pour arriver devant la table qui contenait les repas et breuvages. Pendant qu'elles burent leurs breuvages, Lisa poussa un cri d'admiration.
Leyla regarda Lisa et suivi son regard et vu qu'elle regardait Tag. Il portait une chemise blanche qui faisait paraître ses pectoraux dont il n'attacha que quelques boutons, un pantalon noir et une paire de soulier noir. Il avait arrangé ses cheveux en arrière et laissa et portait une magnifique montre noire.
Leyla leva les yeux au ciel et prit la main de Lisa pour la ramener à la réalité. Après qu'elles ont fini de manger, elles prirent chacun un verre de vin et allèrent danser. La musique était à fond et les élèves dansaient collés aux autres. Ils buvaient, dansaient, chantaient, baisaient... Lisa et Leyla dansaient et buvaient en même temps.
Chaque fois que leurs vins se termina, Lisa alla les remplir juste pour passer devant Tag. Lisa sentit que sa tête est en train de tourner. Elle quitta la piste de danse et alla s'asseoir dans un coin et Leyla la suivit.
- Leylaaaaaaaaaaa, dit-elle en hoquetant, je suis dans un tourbillon de joieeeeeee.
- Ne bouges pas, dit Leyla, je vais te chercher un comprimé dans ta voiture.
Lisa était une fille prévoyante, elle avait toujours des comprimés dans sa voiture pour ses genres de malaises. Lorsque Leyla arriva au-dehors, il faisait noir.
Un frisson glacial lui parcourut le dos et elle senti qu'elle a la chair de poule. Elle rassembla tout son courage et sortit du building. Elle arriva devant la voiture et l'ouvrit. Elle entra sa tête dans la voiture et laissa le reste de son corps dehors.
Elle ouvrit un tiroir et prit ce qu'elle était venue chercher. Elle retira sa tête de la voiture et la ferma. En se reculant pour fermer la porte, elle frappa quelqu'un. Elle sursauta et se retourna pour voir la personne et vit que c'était un inconnu. Il portait une jacket en cuir noir, un bonnet noir et des bottes.
Un frisson glacial parcourut le dos de Leyla. En voyant le regard froid de l'homme, elle eut une soudaine envie de courir. Que dois-je faire ? Pensa t-elle.
- je... Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu. Dit elle en retenant son envie de courir.
L'homme resta toujours immobile comme si elle n'existait pas. L'homme la regarda de la tête au pied tout en s'arrêtant sur les parties les plus intimes de son corps. Lisa sentit sa gorge se nouer. " Fais quelque chose, pensa t-elle, ne reste pas planté la comme une statue".
- je... Je suis désolée, mais je dois y aller. Dit-elle.
Elle allait partir quand l'homme posa une main sur la voiture pour l'empêcher de passer. Leyla sentit la peur la gagner de plus belle. L'homme s'approcha d'elle et la colla contre la voiture.
Leyla sentit une soudaine envie de courir. Elle ferma les yeux quand l'homme approcha son visage dans ses cheveux. Leyla frémit. Elle allait crier a l'aide quand l'homme lui mit la main sur la bouche.
- shuuuuut ! dit il.
- qu'est-ce que vous voulez ? Dit Leyla avec une voix tremblante.
- tu es vraiment sexy dans ta petite robe.
Leyla sentit la peur la gagner. "Défend toi" lui dit une petite voix. Elle lui donna un coup de pied dans sa partie la plus intime et courut. Elle entendit l'homme pousser un cri de douleur et de rage.
Elle essaya de courir plus vite mais ses escarpins l'empechait. Elle décida de continuer de courir quand soudain elle sentit une main l'attraper brutalement et la colla contre une voiture. Elle poussa un cri, mais personne ne pouvait l'entendre. L'homme la plaqua contre la voiture et lui dans son dos. Leyla essaya de se débattre.
- Du calme ma belle, du calme ! dit il en touchant sa cuisse.
L'homme se mit a le toucher. Elle sentit la main de l'homme descendre doucement sur sa cuisse et leva sa robe pour toucher son corps. Des frissons lui parcoururent le corps.
- arrêtez, je vous en prie. Dit-elle en pleurant.
L'homme ne l'ecouta pas et continue a le toucher. L'homme la décolla de la voiture et la poussa sur le sol. L'homme s'approcha d'elle et se coucha sur elle. L'homme se mit à l'embrasser sur le cou et déchira sa robe. Leyla sentit qu'elle ne pouvait plus respirer. Elle se mit à envoyer des coups-de-poing sur le torse de l'homme, mais l'homme continua de plus belle.
Elle continua de se débattre quand elle sentit quelque chose en elle. Elle poussa un cri de douleur et des larmes douloureuses coulèrent sur ses joues. Elle venait de perdre son honneur, sa joie, ce qui la rendait si fière d'elle.
Elle sentit ses forces la laisser petit a petit. Elle ne pouvait pas vraiment voir le visage de l'homme qui la touchait, mais elle voyait qu'il avait un tatouage d'une mouche dans son cou.
Leyla se sentait inconsciente pendant quelques instants. Elle ne sentait même pas quand l'homme est partie. Elle s'assit par terre en tremblant et en tenant sa robe baignant dans le sang de son honneur.
Quelques minutes plus tard, Leyla enetendit quelqu'un l'appeler. Elle ne répondit pas jusqu'à ce que la personne la vit.
- Leyla, je te cherchais partout. Dit Lisa.
Elle mit une main devant sa bouche pour retenir un cri. Elle s'accroupit devant Leyla et la prit dans ses bras.
- Je hais les hommes, dit elle en pleurant, je les hais.
Lisa ne pouvait rien faire pour consoler son amie. La seule chose qu'elle peut faire, c'est de la prendre dans ses bras.
- je vais te ramener chez toi. Dit Lisa.
- je ne veux pas que ma famille me voit. Dit-elle.
Lisa prit une grande jacket dans sa voiture et le lui donna.
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
RomanceÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...