Le cœur de Leyla fit un bond das sa poitrine. Elle regretta immédiatement d'avoir ouvert la porte. Elle sentit l'air lui manquer et sentit un frisson glacial lui parcourir le corps. Elle allait fermer la porte, mais Theodore mit un pied et l'empêcha de se fermer. Leyla recula immédiatement quand il ouvrit la porte.
- Qu'est-ce que vous me voulez ? Dit-elle en essayant de contrôler les tremblements de sa voix.
- Je ne veux rien de vous. Dit-il en entrant.
Il se mit à avancer vers Leyla. Leyla recula jusqu'à ce qu'elle soit arrivée au mur. Theodore s'approcha d'elle et plaqua ses deux mains afin qu'elle ne se sauve pas.
- Je vous en prie, ne me fais pas de mal. Dit Leyla en pleurant. Éloignez-vous de moi.
Theodore se mit à essuyer doucement les larmes qui coulaient sur les joues de Leyla.
- Ne pleure pas. Je suis venu ici juste pour te dire quelque Chose.
Leyla lutta de toutes ses forces pour calmer les tremblements de son cœur. Theodore se mit à passer quelques mèches de cheveux qui se trouvaient sur son visage derrière ses oreilles. Leyla fera les yeux pour calmer sa respiration.
- Je regrette vraiment ce que je vous ai fait. Peut-être que ça peut paraître absurde pour vous, mais c'est la vérité. Depuis le soir où je vous ai... Fais ce que je vous ai fait, je me suis détesté je me suis détesté au plus profond de moi.
Theodore arrêta un moment pour respirer un peu, car il sentit que sa voix peut trahir ses émotions. Leyla écoutait les paroles de Theodore sans savoir s'il est sincère ou pas.
- Je suis venu ici juste pour voir ma... Il prend un instant avant de poursuivre. Cet enfant que je vous ai donne par erreur.
- Je ne veux pas que vous vous approchiez ma fille. Dit Leyla en essuyant ses larmes.
- Tu n'as pas besoin de lui dire quoi que se soit. Je veux juste la voir. Répondit Theodore.
- Allez-vous en !
- Maman regarde ce que Belle a trouvé. Dit la voix de Cass derrière eux
Ils se retournèrent en même temps pour regarder Cass. Theodore se détacha doucement de Leyla et se dirigea vers Cass. Leyla resta collée au mur comme une statue de marbre. Elle ne sait même pas si elle respirait.
Theodore s'approcha de Cass et s'agenouilla devant elle. Il passa doucement ses mains dans ses cheveux et sentit des larmes lui monter aux yeux. Leyla pria intérieurement pour qu'il ne fasse rien de mal à sa fille.
- Salut ! Dit-il doucement.
- Qui êtes-vous ? Demanda Cass
- Je suis... Un ami de ta maman.
- Dans ce cas, tous les amis de maman sont aussi les miens. Répondit Cass avec un sourire.
Theodore sourit et poussa un soupir.
- Je suis Theodore, mais tu peux m'appeler. Theo si tu veux.
Cass hocha la tête et sourit.
- Je m'appelle Cassidy, mais tu peux m'appeler Cass.
- Cassidy. C'est un joli prénom. Répondit Theodore.
- Merci.
- Va dans ta chambre ma chérie. Je... Je dois parler avec ton ami. Dit Leyla en s'approchant de Cass.
- Au revoir Theo. Dit Cass.
- Au revoir Cass.
Cass monta dans sa chambre et Theodore se leva. Leyla recula parce qu'elle sentit qu'elle était trop près de lui.
- Allez-vous en maintenant. La police ne peut pas vous arrêter donc, je vous conseille de nous laisser tranquille.
- J'espère qu'un jour tu arriveras à me pardonner. Dit Theodore.
- Va-t-en.
Theodore baissa la tête et sortit sans regarder en arrière. Leyla poussa un soupir de soulagement quand Theodore ferma la porte derrière lui. Elle se laissa tomber sur le sofa le plus proche et ferma les yeux durant un bref instant.
Samuel sortit décrocha le répondeur pour dire à sa secrétaire d'annuler un rendez-vous. Après avoir fini, il déposa le portable et vit son père entrer dans le bureau. Il ne fut pas surpris son père presqu'en bon état. Il ne l'avait pas depuis un bon moment. Samuel a tout fait pour l'éviter et lui aussi il a tout fait pour l'éviter.
- Tu t'es trompé de bureau ? Demanda Samuel en se levant pour aller se servir un verre de vin.
Il remplit un pour son père qui le prit volontiers en s'asseyant. Samuel alla s'asseoir et porta son verre à sa bouche.
- Nous sommes invites à une fête que mon cher associe Jack organise un gala et nous sommes invites. Je veux que Daniella t'accompagne. Dit Richard. Ou plus tôt la femme que tu aimes tant. Ajouta-t-il en voyant le regard de Samuel se changer.
- Je suis désolé papa, mais je n'irai pas.
- Quoi ?
- Papa, je ne me sens pas d'humeur pour les fêtes. Répondit Samuel en buvant son dernier verre de vin.
- Tu es sûr que...
- Je suis sûr papa.
Richard hocha la tête et sortit du bureau. La secrétaire de Samuel vient lui apporter le journal. Samuel poussa un soupir en voyant le titre de la première page. " Richard Lawrence a une nouvelle conquête".
Samuel regarda une photo de lui et de Leyla qui s'embrasse au parking et jeta le journal a la poubelle. Les personnes qui connaissent Leyla peuvent voir qui elle est, mais, les medias ne savent pas que c'est la seconde fille de Veronica.
Daniella poussa un grognon de colère en voyant le gros titre du journal.
- Comment ose-t-elle ? Cria-t-elle dans sa chambre. Elle va me le payer dit-elle en lançant un verre qui était dans ses mains.
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
RomanceÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...