" Fais-moi l'amour". Le cœur de Samuel fit un bond dans sa poitrine quand il entendit cette phrase. La phrase qu'il avait tant envie d'entendre. Cette phrase résonnait encore et encore dans ses oreilles. Il la regarda avec tendresse et elle sourit.
- Tu es sûr que tu veux que je te fasse l'amour ? Demanda-t-il en priant intérieurement pour qu'elle ne change pas d'avis.
- Je suis certaine. Dit Leyla en se hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
Samuel prit quelques secondes et répondit à son baiser. Il avait une envie féroce de la déshabiller et la faire sienne sans plus tarder, mais il doit être patient parce que c'est sa première fois.
Ce n'est pas vraiment sa première fois, mais il va être le premier homme a la toucher tendrement. Le premier homme a lui faire vraiment l'amour, le premier qui va lui faire avoir son premier orgasme.
Il était prêt à devenir patient pour elle. Il n'a jamais été patient avec ses conquêtes, mais ce soir, il était prêt à le devenir. Pour elle. Leur baiser devenait de plus en plus ardents. Il la désirait au plus profond de son être. Il la tenait fermement contre lui, pressant son torse massif contre sa poitrine.
Leyla poussa un cri de plaisir quand il sentit son désir se gonfler contre son bas-ventre. Elle étouffa un gémissement quand il pressa sa libido remplie de désir contre sa féminité.
Il ôta sa robe qui glissa doucement à leurs pieds. Leyla poussa un petit cri de plaisir quand elle sentit la main de Samuel sur ses seins. Elle détacha sa chemise qui représentait une barrière contre eux et s'agrippa a lui. Il la souleva sans aucune difficulté et la déposa sur le lit.
Il se détacha d'elle et la regarda. Le désir qu'il lisait dans ses yeux le rendait complètement fou. Il retira son pantalon et vit un sourire se dessiner sur ses lèvres quand elle vit son désir se gonfler dans son boxer. Il se mit à marcher a quatre pattes sur le lit jusqu'a ce qu'il arrive a la hauteur de ses lèvres.
Elle cambra son dos et Samuel lui ôta son soutien-gorge. Elle poussa un petit cri aigue quand elle sentit sa bouche froide sur la pointe de ses seins. Son souffle lui manqua quand Samuel se mit à caresser sa féminité sans pour autant retirer sa bouche de ses seins.
Il les suça avec tant de tendresse, tant de douceur, tant de désir que Leyla n'en pouvait plus de ce supplice. Samuel descendit sur son ventre avec sa langue en laissant sur son corps une colonne de feu sur son corps. Ce soir, il allait connaître chaque parcelle de son corps, ce corps divin qui lui rendait fou jour et nuit. Il se mit à embrasser sa féminité avec sa bouche a travers sa culotte. Leyla agrippa les draps pour ne pas hurler au point de réveiller Cass.
- Samuel, je t'en prie. Dit-elle entre les dents.
Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Elle le suppliait. Son nom était si mélodieux dans sa bouche que ça l'excitait a continuer ce supplice. Il voulait qu'elle crie son nom encore et a encore jusqu'à l'aube.
Leyla n'en pouvait plus. Samuel la soumettait à un supplice sauvage. Elle le voulait en elle. Elle voulait le sentir au plus profond d'elle. Elle poussa un petit hoquet quand Samuel retira sa culotte et déposa sa bouche sur sa féminité. Elle essaya de toutes ses forces de lutter contre les cris de joie qui voulaient sortir de sa bouche.
Samuel arrêta de la faire souffrir et remonta pour prendre ses lèvres. Il se mit à l'embrasser au cou et la pénétra. Leyla sentit quelques choses se glisser en elle. Ça lui a fait mal pendant un moment, mais, la douleur ne dura pas longtemps. Samuel se mit à faire des vas-et-viens lents en elle et au fur et a mesure, il allait plus rapidement.
Samuel dut faire un effort surhumain pour calmer le désir sauvage qui etait en lui. Son désir etait si féroce que son corps commençait a bouger tout seul. Il ne dirigeait plus son corps. Il sentit ses vas-et-viens devenir sauvage et rapide. Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils poussèrent un dernier cri et jouirent ensemble.
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
RomanceÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...