Chapitre 35 [ Fin]

98 11 4
                                    

Leyla ne sait que choisir pour porter pour aller à la stupide fête de Daniella. Elle a tellement de robes devant elle qu'elle ne sait que choisir. Samuel n'avait pas besoin de lui envoyer toute une garde-robe. Elle comprend qu'il veut qu'elle soit belle parce que sa famille va être présente à cette stupide fête.

Elle poussa un soupir de détresse quand Lisa et Cass entrèrent dans la chmabre pour l'aider. Elle choisit une robe verte foncée sans manches avec une coupure arrivée sur ses cuisses. Elle mit des boucles d'oreilles et enfila une paire de chaussures noire. Elle laissa ses cheveux tomber librement sur ses épaules.

- Tu es ravissante. Dit Lisa en la voyant.

- Tu es très belle maman. Dit Cass.

- Je vous remercie toutes les deux. Vous êtes les meilleures. Dit-elle en leur faisant un calin.

- Samuel devrait arriver d'une minute à l'autre. Dit Lisa. Je...

Lisa n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle entendit le portable de Leyla sonner.

Samuel a hâte de voir Leyla. Il ne peut pas attendre de la voir. Ce soir, c'est décidé, il va lui avouer son amour devant toute sa famille et lui demander de l'épouser. Il a enfin être avec la femme qu'il aime, la femme qu'il rêve de passer ses derniers jours avec. Ce jour est arrivé. Il prit son portable et appela Leyla.

Lisa lui ouvrit la porte et il entra. Samuel sentait la chaleur irradier son corps. Il est vraiment stressé. C'est la première fois qu'il va demander une femme de l'épouser. Il a peur de tout faire rater. Il respira un bon coup pour calmer les tentions de son corps.

Leya descendit les marches et Samuel sentit un doux frisson lui parcourir le corps. Elle est tellement belle que Samuel se demandait si c'est vraiment elle. La robe qu'elle porte la rend si séduisante et si sexy que Samuel sentit son désir menacer de le trahir.

-Tu es magnifique. Dit-il en lui tendant la main.

- Je suis ravie que ca te plaise. Dit Leyla en prenant sa main.

- Bonne soirée ! Dit Lisa.

- Amuse-toi bien maman. Dit Cass.

- Je le ferai ma puce, mais, sois gentille. Répondit-elle.

- Un dernière chose. Dit Lisa. Prends ceci, il ira bien avec la robe.

Elle lui tendit un petit sac noir avec une ouverture de diamant et ils partirent. Dans la voiture, Samuel put très bien sentir la pression de Leyla.

- Détends-toi ! Dit-il doucement. Je serai avec toi d'accord ?

Leyla sourit et il lui rendit son sourire. Après quelques minutes, ils arrivèrent dans la fête. Il y a des voitures de luxe de toutes les marques, des millionnaires accompagnes de leurs femmes ou maîtresse, des journalistes... Leyla ne pouvait le croire. Elle respira profondément et sortit de la voiture accompagnée de Samuel.

Ils entrent dans la salle et Leyla fut surprise de voir tant de gens. Il y en a bien plus à l'intérieur qu'a l'extérieur. Samuel vit sa famille et se dirigea vers eux. Leyla sentit le souffle lui manquer quand elle arriva près d'eux. Ils sont tous assissent sur une table. Daniella sourit diaboliquement quand elle arriva. Leyla regarda Veronica pour éviter de sauter sur Daniella.

- C'est elle la fille que j'ai vu dans les journaux ? Demanda Richard.

- Oui Papa. Papa, je te présente Leyla. Et voici ma mère Ruby. Dit Samuel.

- Enchantée. Dit Leyla en leur tendant la main.

Ils regardèrent Leyla de la tête au pied dédain et ne prirent pas la main qu'elle leur tendait. Leyla sentit gênée mais, ne laissa rien apparaître. Samuel lui tira une chaise et elle s'assit près de Veronica. Daniella se mit à frapper sa fourchette dans son pour attirer l'attention des gens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le choix de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant