Chapter 15

105 12 6
                                    

   Samuel ne pouvait contenir sa colère. Il avait finit de prendre son bain et s'était jeté sur le lit en regardant le plafond.
Cette femme la rendait folle. Elle avait le pouvoir d'éveiller son désir sand qu'elle le sache. Elle poussa un juron et se leva. Il allait commencer à préparé ses affaires pour partir demain quand il entendit la porte frapper. Il partit ouvrir et vit Leyla. Son il sentit son désir devenir plus accrue mais resta neutre.

   Leyla retint son souffle quand la porte s'ouvrir devant elle, lui donnant l'image d'un Samuel avec le torse nu, portant seulement un pantalon qui moulait sa ceinture. Elle leva les yeux pour le regarder mais, vut le regard froid qu'il lui lançait lui donna une affliction féroce au coeur. Elle respira un bon coup et soutint son regard.

- Je peux entrer? Dit-elle tout bas.

- Je pense que tu as oublié que je te dégoûtes. Tu ferais mieux de t'en aller oarce que je n'accepterai pas que tu vomisses dans ma chambre. Dit-il avec acerbité.

   Leyla sentit son affliction s'accroître mais, elle tint bon puisqu'elle doit rester courageuse. Après tout, elle ne s'attendait pas à ce que se serait facile.

   Samuel sentit sa colère se dissiper en voyant la tristesse dans ses yeux. Il sentit faible et respira pour se calmer un peu.

- Je veux juste te parler. Dit-elle.

    Samuel poussa un soupir et s'écarta de la porte pour la laisser passer. Il s'assit sur le lit et elle resta debout. Il lui lança un regard interrogateur et attend patiemment qu'elle commence.

     Leyla faisait les cent pas devant Samuel. Elle ne savait par où commencer. Ça fait longtemps qu'elle n'a parlé de ça à personne. Elle respira un bon coup et poussa un soupir nerveusement et le regarda.

- J'ai... Je...Tu... Elle ferma les yeux durant un bref moment et les rouvrit. Je suis désolé pour ce que j'ai dis. Dit-elle.

   Leyla attendait une réponse venant de lui mais, voyant qu'il me bougea pas d'une pouce, elle se dit que c'est maintenant ou jamais.

- Un soir, mon école organisait une fête pour nos deux ans de médecine et, ma meilleure Amie et moi étions à cette fête. Pendant la fête, elle a trip bu et j'ai dû aller lui chercher un conprimé dans sa voiture.

     Elle marqua une pause et respira.

- Je suis sortie et j'ai pris le conprimé et lorsqe j'allais partir j'ai... Elle marqua une pause en d'enfant sa respiration devenir saccadée. J'ai été abusé. Dit-elle.

    Des larmes de tristesse et de douleur coula sur ses joues. Elle le regarda et vit qu'il ne bougea it toujours pas.

- Je be pouvais pas voir le visage de cet homme. J'ai seulement vut le tatouage d'une mouche à son cou. Lorsque je suis rentrée chez moi, ma mère et ma soeur ne m'ont pas crus. Elles pendent que j'ai eu une relation avec un homme.

    Samuel dû lutter de toute ses forces pour rester neutre et écouter son récit. Il voyait qu'elle était triste et sa souffrance lui toucha le coeur.

- Un jour, je me suis évanouïe et lorsque je me suis réveillé j'étais à l'hôpital. Lorsque ma mère a fini de parler avec le docteur, j'ai appris que j'étais enceinte. Ma mère n'a pas voulu que je garde cet enfant. Elle m'a dit de choisir entre mon bébé ou de rester à la maison. J'ai choisi de sauver mon bébé et j'ai rencontre une femme courageuse qui m'a prit chez elle et m'est fait sentir chez moi. 

Leyla ne pouvait retenir les larmes de douleurs qui lui coulaient sur la joue. Elle le regardait, mais il ne bougeait pas toujours pas.

- Il m'a pris mon innocence, dit-elle en sanglotant, ma fierté, ma dignité et j'ai eu une haine atroce contre les hommes. Elle marqua une pause et respira un peu. Je suis désolée pour ce que j'ai dit hier, ce n'était pas dans mes intentions.

Le choix de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant