Chapitre 7

79 17 4
                                    

       Un mois est passé depuis son viol et Lisa ne se sentait mieux. Sa mère l'ignore complètement. Elle lui adresse la parole seulement pour lui dire qu'elle a préparé à manger et Daniella continue à l'emmerder. Leyla passait chaque jour pour lui tenir compagnie et lui faire des câlins. Lisa ne sortait presque plus. Elle ne veut même plus aller à l'école. Leyla essaya de lui parler mais elle refuse d'y aller.  Un soir, sa mère entra et les appela dans le salon.                                 - j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer dit-elle.                                                 

   Leyla leva les yeux au ciel devant la stupidité  de sa soeur.                            

- vous savez que pendant quelques temps, notre entreprise ne fonctionnait pas bien et qu'on n'est sur le point de faire faillite, pas vrai? 

Comment pourrait-elle oublier. Leyla se souvient que sa mère n'arrêtait pas d'acheter des vêtements pour Leyla et pour elle. Chaque soir, elle entrait avec un nouveau produit pour Daniella, et si elle l'aime, elle peut avoir autant qu'elle veut. Leyla ne disait rien et faisait semblant de ne rien voir. "Pas étonnant qu'elles sont en faillite" pensa Leyla.                             

- Et bien, continua sa mère, j'ai trouvé la solution."                                                  

- YESSSS!!! dit Daniella en sautant.      

 - Pour l'amour de Dieu Daniella, tu veux bien t'asseoir. Dit Leyla.                       

     Elle lui lançât un regard féroce et s'assit.                                                          

  - Bien, continua Veronica, j'ai réussi  à avoir une autre réunion avec Richard Lawrence hier et je l'ai invité lui et son fils à venir dîner ici.                            

 - YEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!! cria Daniella.                                                       

  " NOOOOOOOOOOOOO" pensa Leyla. Leyla se leva et se sentit étourdie, elle sentit que la terre s'ouvrait sous ses pieds et était sur le point de l'engloutir. Elle ne voyait rien et se sentait perdue dans ses pensées.  - Mais maman je... Tu...                            

 - Leyla, dit Veronica, rien de que tu me diras ne me fera changer d'avis.      

- mais...                                                       

 - il n'y a pas de mais  Leyla, mon but c'est que Daniella puisse séduire Samuel Lawrence.                   
- tu sais que je peux le faire maman, dit Daniella en lui souriant.                         
  Leyla ne pouvait croire à ses oreilles.                                                       

 - et bien vous aller devoir excuser mon absence., dit Leyla.

  Elle allait partir quand Veronica la retint par le bras.                   

- écoute moi bien  fille, je m'en fiche de tes sentiments de peur vers les hommes, sache que demain soir, tu vas t'asseoir sur cette table comme tout le monde et tu as intérêt à ne pas gâcher ce dîner. dit elle.                      
- mais je...                                                      

- ÇA SUFFIT! dit Veronica en la secouant, tu seras à ce dîner que tu le veuilles ou non, tu m'entends?                      
      Leyla ne répondit pas.                            
-EST CE QUE TU M'ENTENDS? hurla t-elle.                                                             

Le choix de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant