Leyla ne pouvait contrôler les battements féroces de son cœur. Ses mains tremblaient comme si elle était en Arctique et elle sentit l'air lui manquer. Pourquoi il était venu ici ? Qu'est-ce qu'il cherchait ? Allait-il revenir ? Leyla ne pouvait répondre ses questions. Elle partit dans la cuisine pour boire un verre d'eau.
Elle prit son portable pour appeler Samuel et lui die ce qui vint de se passer, mais se retint quand Cass vient ver elle. Elle déposa son portable et se baissa pour être à sa hauteur.
- Tout va bien ma puce ? Lui demanda-t-elle.
- Oui maman et pour toi.
- Je vais bien ma puce. Répondit Leyla en passant une main affectueuse dans ses cheveux.
- Et Théo ? Lui demanda-t-elle.
- Écoute-moi bien, je ne veux plus jamais entendre ce nom dans ta bouche. D'accord ? Lui dit fermement Leyla.
- Pourquoi ?
- Ne me pose pas de question. Dit Leyla en fronçant les sourcils. Maintenant monte dans ta chambre.
Cass s'exécuta et monta dans sa chambre. Leyla poussa un soupir de détresse. Elle allait s'asseoir quand elle entendit frapper à la porte. Son cœur fit un bond dans sa poitrine et elle sentit ses mains trembler. Elle ferma les yeux et pria intérieurement afin que ce ne soit pas Theodore.
Elle marcha lentement vers la porte et hésita a tourner la poignée. Peut-être qu'elle devrait se préparer. On est jamais trop prudent. Elle partit dans la cuisine et prit un couteau. Elle retourna vers la porte et respira un bon coup. Elle tourna le poignet et pointa le couteau vers la personne en disant :
- Je vous ai dit de me laisser tranquille !
Elle fut surprise de voir que ce n'était pas la personne qu'elle espérait. Samuel la regarda avec un air interrogateur et fronçant les sourcils. Elle fut si heureuse de le voir qu'il se jeta dans ses bras. Elle se sentit soulagée immédiatement. Elle sait maintenant qu'elle est en sécurité.
- Je ne savais pas que c'était toi. Dit-elle en se grattant la tete.
- Tu attendais quelqu'un d'autres ? Lui demanda Samuel.
- Non... Bien sûr que non ! Dit-elle en se grattant la tete. Allez entres ! Dit-elle.
Samuel entra suivit par Leyla. Pourquoi elle a un couteau dans ses mains ? Il se tourna pour la regarder et vit qu'elle regarda la rue avec inquiétude. Oui ! Elle lui cache quelque chose. Il se dirigea vers le salon et Leyla le rejoignit.
- Pourquoi tu a un couteau à la main ? Lui demanda-t-il.
- Couteau ? Quel couteau ? Dit-elle gênée.
Samuel poussa un soupir et arqua un sourcil.
- Oh ! Ce couteau ! Dit-elle en levant le couteau. Et bien... Je.... Je jouais.
- Tu jouais ? Demanda Samuel incrédule.
- Oui.
- Avec un couteau ?
- Oui. Dit Leyla en souriant faussement.
Samuel se leva et prit le couteau de ses mains et le déposa sur une table basse. Il mit ses deux mains sur ses épaules et se baissa pour la regarder.
- Tu sais que tu peux me dire ce qui ne va pas pas vrai ? Dit-il doucement.
Leyla se contenta de hocher la tête. Devrait-elle lui dire la vérité ? Elle doit lui dire. Il l'a toujours aide donc, il mérite au moins de savoir la vérité. Elle poussa un soupir détresse et leva la tête pour le regarder.
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
RomanceÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...