Leyla enfila une robe petite robe bleue et enfila des sandales blanches plates. Elle laissa ses cheveux libres sur ses épaules et descendit rejoindre Lisa. Lorsqu'elle descendit, elle vit Lisa et Cass qui parlaient. Elle passa sa main sur la tête de Belle et alla les rejoindre.
- On t'attendait pour le dîner. Dit Lisa. Tu ne m'avais pas dit que le fameux Samuel Lawrence était chez toi pendant quelque temps.
Leyla resta bouche ouverte et regarda Cass. Elle sourit et haussa les épaules. Leyla poussa un soupir de résignation et regarda Lisa.
- Je te raconterai après. Dit Leyla.
Lisa mit de la nourriture dans le plat de Belle et elles s'assirent pour dîner. Leyla veut demander à Lisa à propos de sa famille, mais ne peut pas. Elle respira un bon coup et entreprit de demander.
- Tu sais si ma mère habite toujours au même endroit ? Demanda Leyla.
Lisa leva la tête et le regarda d'un regard surpris.
- Non. Je ne sais pas où elles habitent maintenant, mais elles sont riches et Daniella travaille dans la compagnie de Samuel. Dit Lisa.
Leyla lui lança un regard surpris. Daniella travaille avec Samuel ? Pourquoi il ne lui a rien dit ? Elle ravala sa tristesse et fit comme si ca ne l'affectait pas.
- Je dois retourner travailler après le repas. Dit Lisa. Tu vas faire quoi ?
- Je vais sortir avec Belle et Cass. Nous irons au parc. Répondit Leyla.
- D'accord. Tu peux prendre la voiture blanche qui est derrière la maison. Les clés sont dedans.
Leyla acquiesça et Cass se mit à applaudir tout en riant. Après le repas, Lisa partit travailler. Leyla prit la voiture et Belle et Cass monta dedans et elle partirent pour le parc.
- Entrez. Dit Samuel.
Richard entra dans le bureau et s'assit.
- Je peux te parler ? Demanda-t-il.
- Je t'écoute. Répondit Samuel sans lever la tête du dossier qu'il tenait en main.
- Tu penses quoi de Daniella ?
Samuel poussa un soupir et ferma le dossier. Il releva sa tête et regarda son père.
- Elle ne m'intéresse pas. Dit-il avec mepris.
- Mais elle travaille ici pendant longtemps et elle est une fille respectable, elle...
- Papa, c'est mon argent qui l'intéresse. Répondit Samuel.
- Je ne crois pas. Elle et sa mère me paraient des gens respectables. Dit Richard. Vous feriez un beau couple.
- Je ne l'aime pas papa. J'aime une autre ?
Richard le regarda d'un air ahuri. Samuel n'arrive pas a le croire. Il est amoureux de Leyla ? Si on lui avait dit un jour qu'il tomberait amoureux, il aurait payé cette personne.
- Pardon ? Répondit Richard d'un air incrédule.- Elle n'est pas riche, mais elle a un bon cœur. Elle a une fille incroyable, une chienne très belle et gentille. Elle est parfaite. Dit Samuel d'un air rêveur.
- Ce sont ses genres de filles pauvres qui veulent a ton argent mon fils. Elle est l'arriviste. Je suppose qu'elle a couche avec toi pour un peu d'argent donne lui un bijou afin qu'elle s'en aille de ta vie. Dit Richard avec dégoût.
Samuel s'énerva et donna un coup-de-poing sur le bureau. Comment ose-t-il parler de la femme qu'il aime de cette façon ? Comment ose-t-il la traiter d'arriviste ? Il serra les dents pour ne pas frapper son père. Il peut sentir sa colère bouillir en lui. Sa respiration devint lourde et il serra ses poings. Il se leva et prit sa veste. Il allait partir quand Richard le retint par le bras.
- Tu ne sais pas ce que tu fais mon fils. Cette femme dangereuse.
- C'est ma vie. Je me marierai avec la femme que je veux. Pas celle que tu veux. Dit Samuel en serrant les dents.
- Mais...
- lâche-moi. Dit Samuel.- Tu dois m'écou...
- lâche-moi sinon je te frapperai. Dit Samuel.
Les yeux de Samuel devinrent rouges. Sa respiration devint encore plus lourde. Richard le relâcha parce qu'il sait que Samuel peut le faire. Samuel sortit et claqua la porte. Il faut a tout prix qu'il sorte d'ici. Pendant qu'il marchait, il frappa quelqu'un. Il regarda la personne et vit un homme avec un costume gris par terre qui ramasse une feuille par terre.
Samuel ramassa une autre feuille qui était a ses pieds et la lui tendit. Il a un tatouage d'un crâne dans sa main. Samuel le regarda et lui tendit le papier. Il était beaucoup trop énervé pour parler avec qui que soit. Il décida d'aller au parc pour respirer un peu d'air frais.
Il alla s'asseoir près d'un lac et se mit a le regarder. Il se mit à se remémorer les moments qu'il a passe avec Leyla. Il se leva et se mit a marcher. Il s'éloignait du lac quand soudain, il vit une chienne qui ressemble a Belle courir vers lui.-Belle ? Dit-il en plissant les yeux ?
C'est impossible. Ca ne peut pas être Belle. Il est sûr que sa mémoire lui joue des tours. Il sortit de sa torpeur quand le chien vola sur lui. Il tomba par terre et le chien se mit à lui lécher le visage. Il se mit à rire. Ca ne peut pas être Belle. Il est sûr qu'il rêve. Il se leva et se mit à lui caresser la tête.
- Enfin, Belle tu es là. Dit la voix de Cass.
Elle s'arrêta net quand elle vit Samuel. Elle se jeta dans ses bras et lui fit un câlin.
- Papa. Dit-elle. Tu es là.
- Je suis la princesse. Dit-il.
Samuel ne s'était jamais sentit aussi heureux de toute sa vie. Il prit dans ses bras et la serra très fort contre son cœur. Il est si heureux qu'il eut envie de pleurer mais, il retint ses larmes. Attend Leyla ou est elle ?
- Cass tout...
Elle s'arrêta et vit Cass dans les bras de Samuel. Le cœur de Samuel fit un bond dans sa poitrine en la voyant. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Cass toujours dans ses bras, il la regarda avec un regard remplis d'affection et d'amour. Ils restèrent à se regarder dans les yeux sans pouvoir regarder ailleurs...
VOUS LISEZ
Le choix de mon cœur
RomanceÀ 20ans, en sortant d'une fête que son école organisait pour leurs deuxième année d'études en Médecine Leyla subie ce que toute les femmes ont horreur de subir....Viol. Surtout si vous êtes innocente. Lorsque en arrivant chez elle sa mè...