19:00
C'est l'heure pour moi de retourner dans la capitale.
- Bon les filles j'vais bouger moi ma mère elle m'attend.
Les filles - vasy rentres bien viens nous voir bientôt.
- tqqt ce week end on s'fait un truc.
Je leur fais la bise, mets mes écouteurs et marche jusqu'à la gare.
Un premier métro arrive à quai, à cette heure ci il est plein à craquer je préfère donc attendre le prochain. Comme à mon habitude j'observe les gens qui se trouve à l'intérieur. Le bip qui annonce la fermeture des portes retentit quand au dernier moment quelqu'un me pousse pour rentrer. Les portes se ferment. L'inconnu qui m'avait bousculé se retrouve en face de moi. Il me fixe avec un air désolé sur le visage ce qui me fait rire. C'est un jeune d'une vingtaines d'années je dirais, il a des cheveux décolorés blonds. Il est plutôt mignon mais je n'y prête pas plus attention que ça et replonge ma tête sur mon téléphone. Si les portes ne nous séparaient pas je l'aurai sûrement engueulé mais par chance (ou pas) elles sont bien là.
Le métro se met en route et emporte le blondinet avec lui.
Comme prévu je prends celui d'après qui est beaucoup moins bondé et rentre chez moi.La soirée se déroula tranquillement j'ai mangé avec ma mère en lui racontant ma journée. Comme d'hab elle prit soin de prendre des nouvelles de Sara.
***
Ma première semaine se passa normalement. La reprise des cours était un peu compliquée mais bon j'suis avec Leia donc le temps passe plus vite.
Vendredi 15:00
La semaine est enfin finie, je sors de l'école je dis au revoir à Leia et quelques personnes de ma classe puis m'empresse d'aller prendre le métro pour aller chercher Sara comme tout les vendredi et passer le week end chez mon père.
à > Sara 👯♀️:
j'arrive dans 10 minutes beautéA 2 stations de Clamart je croise Eden et Kassim alias Tic et Tac.
Kassim - Weshh Yali !!!
J'enlève mes écouteurs.
Ils m'appellent comme ça depuis qu'on se connaît, ils sont tout contents du nom qu'ils m'ont trouvé, ça me fait rire. (Lya à l'envers)
Eden - tu vas où comme ça ?
- c'est vous vous allez où comme ça ouai ?
Kssim - tqt tqqt, dit il avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- orhh toujours faire les misterieux pour rien vous.
Eux - même pas
Je lève les yeux au ciel.
Kssim - t'es là ce week end ?
- ouai comme d'hab
Eden - carré on s'appel beauté.
On arrive à Clamart qui est le terminus de la ligne.
- yes, j'vous laisse j'vais voir Sara.
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...