11

3.1K 86 16
                                    

PDV Lya

Lundi 9:00 -  Paris

Mon réveil sonne depuis 10min. J'ai même pas la fois de l'éteindre. J'ai aucune mais vraiment aucune envie de me lever pour aller en cours. J'fais un BTS management mais j'me suis rendue conte que ça ne m'intéressais pas. J'décide de pas y aller. J'envoie un message à Leia. J'éteins mon réveil puis me rendors.

Vendredi 18:00 - Clamart

Ça a été comme ça toute la semaine, j'essayais mais la motivation n'était clairement pas là mdr.
J'ai parlé avec ma mère sur le fait d'arrêter les cours et de travailler à Clamart. Elle a toujours été super compréhensive. Elle m'a dit que si c'est que je voulais elle n'y voyait aucun problèmes. Parfait.
Là je suis chez mon père, j'attends qu'il rentre pour lui parler. Normalement il n'y a pas de raison qu'il soit contre.
J'appelle Sara en attendant.

/Appel téléphonique avec Sara 👯‍♀️/

S - ouai grosse
- ouai tu fais quoi là ?
  - j'viens de finir et toi ?
- rien j'attends mon père
  - ah tu vas lui dire pour les cours ?
- yes. Bref tfq ce soir ?
  - Ba Rayan veux qu'on aille manger avec les autres et t'es invitée et si tu veux qu'on fasse un autre truc j'te suis.
- nan ça me va t'inquiètes.
  -cool ba Aladin va passer chez moi vers 21h nous chercher c'est bon ?
- carré, à toute.

Je raccroche.
Mon père rentre dans la maison même pas 30s après. Je lui fait un bisous, on parle un peu de notre semaine puis du coup j'en viens naturellement au sujet d'arrêter les cours.
Je lui explique le pourquoi du comment et mes projets de travailler pour trouver un appartement etc. Il est à fond avec moi j'suis trop contente.
Bon j'ai l'accord de mes parents.
Je commencerai toutes les démarches lundi. Pour l'instant je profite de mon week-end.

21:00

J'arrive chez Sara. J'me suis habillée limite en pyjama mais j'aime bien.

 J'me suis habillée limite en pyjama mais j'aime bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 21:15. On attend Aladin quand Sara reçois un appel de Rayan.

/Appel téléphonique avec Rayan/
R - ....
- ah merde
- .....
- ok vasy tqt juste on le connaît pas nous.. gênant. En plus il a l'air nrv tout le temps.
-.....

Elle raccroche. Elle me dit que Aladin peut pas venir nous chercher il nous rejoindra là bas et que du coup c'est Mathieu qui va venir. C'est les deux seul à avoir une voiture. Bon... il sera peut être de meilleure humeur que l'autre soir.

Sara - tu va le calculer ?

- si il me parle pas je lui parle pas.

S - mdrr t'es une enfant

BUNK🖤⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant