PDV PLK
J'ai finis c'que j'avais à faire. Ça a strictement rien changé j'ai pas pensé 1 seule seconde à autres chose qu'à Elle, au contraire...
J'hésite mais je finis par appeler Aladin pour lui dire que j'arrive. Je tej la meuf de ma chambre et me roule un splif avant de partir.45 minutes plus tard j'me retrouve en bas de chez elle. Son nouvel appart est encore plus proche de chez moi qu'avant.
Bref il est temps pour moi de porter mes couilles et de monter dans ce putain d'appart et surtout d'assumer les conneries que j'ai dit hier. J'ai fais le mec qui préférait qu'on reste potes mais j'vous jure j'ai regretté au moment où c'est sortis de ma bouche. Maintenant j'suis baisé.Bref je sonne à l'interphone. Évidemment c'est Lya qui répond, elle m'indique l'étage et le numéro de l'appartement.
Après avoir monté les 6 étages j'arrive enfin devant la porte. Je toque. La porte s'ouvre et sans grande surprise c'est ma petite Lya qui vient m'ouvrir. Elle a un chignon plaqué qui lui va parfaitement et elle porte un gros joggo gris avec un petit haut noir, elle est magnifique. Ça aussi c'est un truc que j'aime chez elle, elle a un vrai flow : simple, efficace et jamais vulgaire.
Elle me fait un grand sourire puis se met sur la pointe des pieds pour me faire la bise. Putain en plus de ça elle sent bon..L - Ca va ?
- Ca va merci et toi ?
L - yes, viens entres
Elle me fait signe de la suivre et se dirige vers le salon. J'en profite pour observer son corps auquel j'ai pas arrêté de penser toute la soirée, sans pouvoir y toucher.
O - aaaaah voila on t'attendais !
Asf, Elyo, Zeu Sara et Aladin sont dans le salon, accompagnés d'une fille que je ne connais pas assise à côté d'Aladin. Je les tcheke tous un par un puis me présente à la nouvelle venue, Angela. C'est la collègue de Lya apparement. Elle a l'air gentille mais je m'attarde pas plus et me dirige vers la cuisine où s'est faufilée Lya.
Je devine avant même de rentrer dans la pièce qu'elle est avec le reste des gars. Je passe la porte et effectivement je retrouve Ormaz et Lesram assis sur plan de travail un ter a la main. Je m'avance pour les saluer mais mon regard est attiré par une silhouette que je ne connais pas. Mon visage se serre quand j'aperçois Kaïs collé à Lya qui est elle aussi assise sur le plan de travail. Il est entre ses jambes adossée sur elle je sais pas si vous voyez. Déjà il fait quoi ici lui et surtout qu'est c'quil fou aussi proche d'elle !!
Le pire c'est que je peux rien dire, Kaïs c'est un bon gars et surtout je suis absolument personne pour ouvrir ma gueule. C'est pas plus mon pote que ça mais on a des connaissances en communs et ça m'est déjà arrivé de me poser avec lui.K - wesh mon gars tu fais quoi ici ? dit il en s'approchant pour me tcheker
Je prend sur moi pour pas lui niquer sa race là tout de suite devant tout le monde, fais mine que tout est normal et lui tend ma main. Après tout il y est pour rien, il peut pas savoir. J'espère juste qu'il se rend conte de la pépite qu'il a sous les yeux et qu'il fera pas de la merde sinon j'vous jure qu'il aura affaire à moi.
- aah gros j'suis là et toi ? dis-je en le tchekant de l'épaule.
L - juure vous vous connaissez vous ?
K - ba ouai
- cherches pas y connaît tout le monde lawiss. Dit Ormaz en parlant de moi. D'ailleurs c'était comme le telo ?
- haha les contacts tu connais et oklm, je répond en riant jaune.
Je développe pas plus, j'aurai préféré qu'il ferme sa gueule j'vous avoue. Devant eux j'men vente mais au fond j'assume pas du tout. Même si elle s'en bat les couilles j'ai pas envie que Lya croit que j'suis un gars comme ça...même si malheureusement c'est la vérité. C'est bien pour ça que j'ai mis mes distances.
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...