Samedi
PDV Kassim
Wesh l'équipe on a pas encore parlé vous et moi.
Hier soir Lisko m'a envoyé un message pour avoir le snap de Lya, il m'a dit que c'était pour son pote. J'suppose que c'est Plk, on les a vu parler quand on est parti de la réssoi. Je sais pas c'qui lui veut mais j'avoue ça m'plait pas trop que des gars lui tourne autour, surtout lui. J'le connais pas plus que ça mais d'après c'que j'ai compris il est pas toujours carré avec les meufs. J'suis très mal placé pour parler mais je décide de pas lui donner. Si il le veut il a cas lui demander directement.PDV Lya
14:00
On vient de se réveiller avec Sara. Je regarde mes notifs et réponds à quelques snaps.
On se lève tranquillement. On sort pas aujourd'hui on préfère comater devant des replay des Anges comme la plupart de nos lendemain de soirées.
Sara parle avec Rayan depuis qu'on est réveillées, elle m'a avoué qu'elle l'avait vraiment bien kiffé donc affaire à suivre.
Vers 18h elle décide de rentrer, elle doit aller voir sa mère.N'ayant rien de prévu pour ce soir j'envoie un message aux gars.
à > l'équipe 🤞🏻 » :
ca dit quoi ce soir ?de > Eden
r et toi ?de > Kassim
venez on va grail qlq partà > l'équipe✌🏻
j'suis chaude, grec ou Macdo ?de > Kssim
greeeecde > Eden
Macdoo t'es un ouf toi 😂On se met finalement d'accord pour un grec.
à > l'équipe✌🏻
21h devant chez moi et venez pas en smart svp 😭Bon voilà soirée organisée, on verra bien c'quon fait après. Sara peut pas venir ce soir...dommage.
***
Au final on a pas fait grand chose on est allé manger puis on s'est posé dehors à fumer et parler de tout et rien. C'est pour ça que j'les aimes, même en galèrant ba on galère pas mdrr.
Avec Eden on est plus distant que d'habitude, limite gênés, ça me fait bizzare mais bon après la discussion d'hier je m'y attendais.PDV Plk
J'envoie un message à Lisko pour savoir si il a des nouvelles de Lya. Il me dit que Kssim lui a dit qu'elle avait pas snap. Bizzare...
Il lui en a peut être parlé et elle lui a dis de pas le donner. Tant pis j'cours après personne, encore moins après une go que j'connais pas.***
PDV Lya
Dimanche 19:00
Je viens de partir de chez moi pour retourner à Paris. C'est repartit pour une semaine de cours. J'commence vraiment à en avoir marre de ses aller-retour.
En plus j'connais presque personne sur Paris donc j'me fais clairement chier. Je vais en cours et puis je rentre, ça s'arrête là.Jeudi 7:30
Je suis dans le métro pour aller en cours. J'ai la tête dans le cul comme tout les matins. Je suis assise à l'arrière du wagon, les yeux rivés sur mon téléphone. Le métro est plein. Je sens quelqu'un passer à côté de moi et se diriger vers l'avant du wagon. Je n'y prête pas attention mais je sens qu'il me fixe jusqu'à ce que je ne sois plus dans son champ de vision. Je lève la tête mais il est déjà passé je le vois seulement de dos. Il porte un sweat à capuche blanc.
J'arrive à mon arrêt 5min après. En marchant sur le quai pour rejoindre la sortie je regarde les gens se trouvant à l'intérieur du train (me demandez pas pourquoi c'est une habitude, j'observe tout). Je reconnais le pull du garçon qui était passé à côté de moi, je regarde un peu mieux sa tête et me rend conte que c'est Mathieu ! Il ne m'a pas calculé et je sais qu'il m'a vu...il est bizzare lui. Il devait être trop bourré vendredi dernier, il a dû oublié notre rencontre.
VOUS LISEZ
BUNK🖤⚔️
FanfictionS'attacher à quelqu'un, c'était pas dans ses plans, c'était pas très tentant...mais depuis qu'il l'a rencontré tout a changé. Enfin presque...