16

2.6K 69 25
                                    


E - tu crois vraiment que c'est une heure pour courir ici et habillée comme ça en plus, me dit il sur un ton agressif.

- Bonjour, ça va très bien merci et toi ?

E - te fou pas d'ma gueule. J'rigole pas avec toi.

Ok il a toujours été protecteur tout ça mais là il abuse. C'est un ouf à parler mal comme ça.

- C'est quoi ton problème toi ? Ça fait 1000 ans on s'est pas vu, tu viens tu m'agresses parce que je cours en tenue de sport ! (j'insiste bien sur le « tenue de sport »)

E - Bah ça c'est sur tu devais êtres trop occupée avec ton polonais.

Oulaaaa pause. Il parle de quoi lui ??

- qu'est c'que tu racontes toi encore ?

E - tu sais très bien de quoi j'parle.

- Bah nan pas du tout nan. J'ai du faire 2 soirées avec lui ET ses potes. Et j'ai encore le droit d'avoir d'autres amis que toi à c'que je sache.

Je ne lui parle pas de la soirée de vendredi soir parce que je vois pas comment il pourrait être au courant. J'en ai même pas parlé à Sara et puis je pense pas que Mathieu et du genre à raconter sa vie à tout le monde. Surtout ce genre de chose.

E - Wllh t'oses me mentir en plus ! Ça fait 2 semaines on entend plus parler de toi et j'apprends que Momo t'as vu vendredi soir à je sais pas quelle heure avec lui devant son bat'. Jusqu'à t'étais sur son dos et vous êtes montés. Le connaissant et te connaissant on devine tous c'qui s'est passé après. La vie j'te pensais pas comme ça Lya.

Alors là je sais pas quoi dire. Comment ça ME connaissant ??? J'ai envie de l'insulter de toutes mes forces et en même temps sortis de son contexte, je peux comprendre qu'il pense à des trucs bizarres. Mais en aucun cas ça lui donne le droit de me parler mal. Il me connaît et il sait que je suis pas comme ça. Enfaite j'crois que c'est ça qui me déçoit le plus.

- me dit pas que t'es sérieux là Eden ? T'es clairement entrain de dire que j'suis sa pute enfaite ? dis-je en criant presque.

E - t'es une ouf toi tu cries sur qui la ? Et j'ai pas dis ça mais j'te rappel que tu t'es donnée à moi alors qu'on était pas ensemble. Donc ptetre bien que tu baises aussi avec lui.

Me dites pas qu'il a osé ??

- t'as dis quoi là ?

Je lui laisse une chance de se rattraper avant d'exploser.

E - t'as très bien entendue.

La c'est trop. J'arrive pas à croire que lui, Eden, ai eu l'audace de dire un truc comme ça alors qu'il sait très bien que c'est une des personnes en qui j'ai le plus confiance.

- LA VIE D'MA MÈRE VA T'FAIRE ENCULER EDEN. COMMENT TU PEUX ME DIRE ÇA À MOI ?

Je sens ma voix se casser à la fin de ma phrase et des larmes commencent à monter. J'peux pas rester 1s de plus devant lui. Il me dégoûte. Comment il ose utilisé c'qui c'est passé entre nous comme arguments. Malgré cet écart c'est censé être un de mes meilleurs potes. Bah putain ! Merci l'amitié.
Je pars en courant faisant mine de continuer mon footing. Je veux pas qu'il me voit dans cet état.
Mais il est pas du même avis. J'ai à peine le temps de faire quelques mètres qu'il me rattrape en courant. Il me tire par le bras, j'essaie de me débattre mais il me sert encore plus fort.

- EDEN J'RIGOLE PAS AVEC TOI LACHE MOI TOUT DE SUITE !

D'un coup je me retrouve collé à lui. Il me sert de toutes ses forces dans ses bras, j'ai même plus la force de me débattre. C'est trop pour moi. J'éclate en sanglots.

BUNK🖤⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant